SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Armure de la Lyre, quête de Vidarce

3 participants
AuteurMessage
Ariès78
Admin
Ariès78

Armure de la Lyre, quête de Vidarce Empty
MessageSujet: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:25

EDIT : Questionnaire supprimé, ce topic est réservé à ta quête dès qu'un mentor passe par là ^^
(Moi peut-être? démon )
Revenir en haut Aller en bas
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Driss
Chevalier d'Or des Gémeaux
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:44

le chevalier d'or des gemeaux se balade au alentour du sanctuaire.quand soudain,celui ci entendit une melodie vraiment magnifique,et celui ci decida d'aller voir d'ou venait cette melodie et surtout qui l'a jouais.Le chevalier des gemeaux rencontra Orphée et lui demanda:

"qui est tu?que fais tu pres du sanctuaire?"

Que fais tu?:

1)tu m'explique qui tu es et ce que tu viens faire pres du sanctuaire
2)tu t'en vas sans repondre
3)tu m'attaques directement(precise l'attaque)

Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 15:38, édité 2 fois
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:16

1)je t'explique qui je suis et ce que je viens faire pres du sanctuaire

(je sais pas s'il je dois juste choisir 1,2 ou 3 ou détailler...)
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:26

HS:tu dois detailler pour la reponse que tu donnes parmis le choix que tu as entre les 3 action qui te sont proposés voila ^^
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:26

(merci pr la précision)

choix 1: "Je me nomme Orphé et je suis venu au sanctuaire afin de trouver un mentor qui puisse m'entrainer..."
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:45

le chevalier d'or des gemeaux sourit et lui dit:

"Tu veux donc devenir chevalier et proteger athena?tres bien,mais en es tu capable?"

Que fais tu?:
1)tu me reponds suite a ma question
2)tu m'attaques(precise l'attaque) afin de me prouver ce dont tu es capable
3)tu continue de jouer ta melodie sans rien dire
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:49

choix 3 ! j'aime bien provoquer les gens démon
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:19

suite a sa,le chevalier des gemeaux commenca a perdre patience et dit a Orphée:

"penses tu etre capables de proteger athena?croit tu etre digne de revetir l'armure que tu convoites?si c'est le cas prouve le moi"

que fais tu?:
1)tu reponds a ma question
2)tu me le prouves en attaquant(precise l'attaque)
3)tu t'en vas sans rien dire du sanctuaire
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:21

Je fais le choix 2 !
(bon je suis pas sur de tout pr le systeme de combat mais bon...)

Attaque moyenne : Death Trip Serenade (ben oui faut l'impressionner un peu ce chevalier Very Happy

Cs : 200-30 = 170
HP : 200
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:45

le chevalier d'or des gemeaux esquiva sans trop de mal cette attaque

le chevalier des gemeaux dit a Orphée:
"pas mal du tout,mais bon ne croit pas que sa fonctionnera contre moi,a present c'est a mon tour de te montré la puissance d'un chevalier d'or"

ANOTHER DIMENTION

technique moyenne: 200-30=170

hp:200
cs:170

Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:55

Orphée n'a pas eut le temps de se défendre et l'encaissa l'attaque avec plus ou moins de difficulté !

Hp : 200-15 = 185

Orphée : " J'avoue que ton attaque est assez puissante mais ne crois pas que je vais abandonner aussi facilement ! "

Attaque moyenne Stringer Nocturn : Cs : 170-30=140
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:44

cette fois avant que l'attaque ne le touche,le chevalier des gemeaux fit une illusion,une particularité qui lui est propre,l'illusion en question fit croire a son adversaire que le chevalier des gemeaux etait encore en fasse de lui,en fait il ne s'aggissait que de son armure que le chevalier des gemeaux controlait a distance par telepathie(pour l'instant c'est toujours l'armure des gemeaux qui est en face de toi),le chevalier des gemeaux lui dit

"c'est tout?allez montre moi ce que tu sais faire,mais ne va pas croire que je ne vais pas riposter."

ANOTHER DIMENTION

technique moyenne:170-30:140

200hp
140cs

le chevalier des gemeaux suite a sa attendit patiemment

Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:47

Orphée qui ne rivalisait en aucun cas avec la puissance du chevalier d'or des Gemeaux recu cette attaque avec quelque difficulté !

HP : 185-15 = 170

Orphée : "Je n'ai peut être pas d'armure contrairement à toi mais je vais te dévoiler ma plus puissante attaque !"

Attaque Puissante Stringer Fine : Cs : 140-40 = 100 Cs !

Mouahahaha !!!
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:09

Driss ne risquait pas de recevoir cette attaque etant donner qu'il controlait toujours son armure des gemeaux a distance,au moment de l'impact,Driss decida de detacher son armure d'un coup et il l'a remis en place juste apres,puis il fit une illusion qui fit croire a Orphée qu'il y avait une armée d'armure des gemeaux dans la meme piece et qu'ils avancaient tous en direction d'Orphée pres a attaquer,le chevalier des gemeaux dit a Orphée:

"Orphée,ce n'est pas le resultat du combat qui va definir si tu auras le droit de revetir ton armure ou non,sa va dependre de ton courage et de ta determination et maintenant prepares toi!"

ANOTHER DIMENTION

quand l'armure des gemeaux controlé par Driss lanca a nouveau cette attaque,les autres armures des gemeaux crée par l'illusion du chevalier d'or,firent l'attaque simultanement afin de mieux pouvoir trompé Orphée

140-30:110 cs

200 hp
110 cs
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:29

Orphée abasourdi par cette attaque, se releva, le visage ensanglanté ..
HP : 170-15=155

Orphée : " Ne crois pas me toucher une seconde fois chevalier avec cette attaque !! je te montrerai qui a la plus grande détermination !"

Sur ces mots, Orphée se mit debout, au mlieu de toutes ses illusions et commenca à jouer une douce mélodie, cette musique s'entendait a peine.... On pouvait entrevoir sur orphée un leger sourire ....
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:55

ne se doutant de rien,le chevalier des gemeaux continua sa lancé avec son armure qu'il controlait par telephatie ainsi que ses illusion,de tenter une attaque

il decida de lui envoyer une projection d'energie,meme proceder que l'attaque utilisé precedement,les autres armures des gemeaux crée par l'illusion du chevalier firent la meme attaque simultanement

projection d'energie:110-5:105

200 hp
105 cs
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:59

Orphée reussit alors l'exploit stupéfiant d'éviter l'attaque !
En effet, la mélodie que Orphée jouait était comme un onde tout autour de lui et il detecta alors non pas l'attaque de Driss mais le mouvement de l'air provoquée par cette attaque ! Ainsi, Orphée pouvait contré cette puissante attaque !

ET a peine avait-il sauter pr esquiver l'attaque qu'il enchaina avec
HP = 155-0 = 155
Attaque Moyenne Stringer Nocturn : Cs = 100-30 = 70 Cs
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:26

le chevalier des gemeaux ne s'attendit pas a ce que lui avait fait Orphée et il se prit son attaque stringer nocturn de plein fouet(a noté qu'il n'avait plus son armure d'or sur lui a ce moment la),suite a sa l'illusion du chevalier d'or semblait avoir totalement disparu,ainsi que son controle telephatie qu'il faisait avec son armure des gemeaux semblait egalement s'etre arreté,l'armure tomba en piece detacher,Driss decida de remettre son armure d'or des gemeaux

200-30:170

"Orphée,je te felicite tu as reussi a me blesser avec ton attaque stringer nocturne,a present c'est a mon tour de te porter une attaque,tu vas etre le premier a subir mon attaque la plus devastatrice.Veux tu voir,comment on brise des etoiles?"

GALAXIAN EXPLOSION

technique puissante:105-40:

170 hp
65 cs
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:09

Surpris par cette puissante attaque, Orphée la pris de plein fouet (en plus, sans armure pale )

HP : 155-40=115

Orphée : " Je reconnais que ta force est très impressionnante Chevalier ! Mais en venant ici, j'ai fait le choix de vouloir devenir chevalier au peril de ma vie ! Prend garde !"

Orphée n'était pas en bonne posture mais il décidé d'attaquer sans aucune retenue, il se battait pr Athéna et non pr soi !

Attaque Puissante Death Trip Serenade : Cs = 70-40 = 30 Cs
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:31

cette fois le death strip serenade fut bien plus puissant que celui qu'Orphée avait envoyé au debut,le chevalier des gemeaux se doutait qu'il allait avoir un peu plus de mal pour l'esquivé,il decida donc de la paré en mettant ses bras croisé en position de defense (tu t'es certainement gourré de nom dans le nom de ton attaque si tu voulais envoyé ton attaque la plus puissante)

technique fort parée:170-15:165

165 hp
65 cs

"tu es donc reelement pres pour devenir un chevalier d'athena,je suis tres content,je pense que ce n'est plus necessaire de continuer ce combat,tu as le courage et la determination necessaire pour pouvoir proteger athena,mon but n'etant pas de te tuer c'est pour cela que je prefererais qu'on arrete ce combat.Je te concidere comme etant un chevalier d'athena,tu merites ton armure d'argent de la lyre Orphée ainsi que du titre de chevalier d'argent de la lyre."
Vidarce
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:48

(ah oui mince, me suis gouré d'attaque mdr2 )

Orphée: "Je te remercie chevalier, j'essayerais de ne pas vous decevoir et servirez au service d'athéna au péril de ma vie !"
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:53

le chevalier des gemeaux regarda Orphée en souriant,puis il repartit dans le temple des gemeaux
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:46

Quête terminée, félicitations! :trinquer:

Je lock donc ce topic. (si l'un de vous deux veut rajouter quelque chose, MP moi ^^ )
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure de la Lyre, quête de Vidarce   Armure de la Lyre, quête de Vidarce Icon_minitime

Armure de la Lyre, quête de Vidarce
Page 1 sur 1