| Idées des membres!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Idées des membres!!! Mar 17 Avr 2007 - 12:46 | |
| Bon, voilà. J'ouvre ce p'tit topic en espérant que vous allez tous venir y participer... Je constate que depuis quelque temps, (Idées débattue récemment avec Vidarce et Piccolo...) la plupart des membres se connectent mais ne postent pas ou plus, sauf sur ma boite MP. Je suppose qu'il y a une raison à ça, donc la question est la suivante : Que pouvons-nous faire pour améliorer ce forum ? Avez-vous quelque chose que vous aimeriez particulièrement y trouver ? Des idées ? Des soumissions ? En ce qui concerne le RPG... Souhaitez-vous que le jeu soit lancer en abandonnant les quêtes ? En termes plus simples... Trouvez-vous la partie quête inutile? Préféreriez-vous qu'on l'annule tout bonnement et qu'on se lance directement dans le jeu ? Voilà donc autant de questions auxquelles je souhaiterais vivment une réponse... Donc, j'attend vos idées... | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mar 17 Avr 2007 - 14:14 | |
| Deja il Faudrai peut etre que toute les questions qui concernent le forum soit posé sur le forum et non par MP a Ariès...... moi personne m'aime personne me MP et personne repond a mes topic il y a un avantage pas de boulot pour moi
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mar 17 Avr 2007 - 17:20 | |
| Rho l'autre | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 10:25 | |
| - Piccolo a écrit:
il y a un avantage pas de boulot pour moi ^^ Effectivement c'est un avantage... Mais je me demande pourquoi tout le monde préfère MP la plus belle femme du monde plutôt que l'insensible Piccolo...... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 11:41 | |
| Piccolo! Merci Vidarce | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 13:05 | |
| Pourquoi elle et pas moi bonne question je dosi faire peur je comprend pas je suis tout gentil | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 13:07 | |
| C'est pas tout ça mais vous ne répondez pas aux questions de la miss là^^
pour la partie RPG (vilaine bête que cette chose ^^), je pense que les quêtes pour obtenir les armures soient annulées, a la limiet, si quelqu'un veut une armure, il est testé par MP, histoire de connaitre son niveau en RPG, et la seule qui lui serait demandée, serait de participer activement au RPG, et de respecter un maximum son personnage si il s'agit d'un perso de la série.....
Voila ^^ , premier post inutile de la semaine pour moi ^^ | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 14:01 | |
| Nan, je ne le trouve pas inutile. J'ai collé la partie quête parce que je reprenais l'idée de l'ancien forum et que je pensais que vous y teniez à votre satanée quête! Mais alors si vous en voulez pas, moi ça m'arrange booooocoup | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 14:07 | |
| ^^ oui enfin, si on l'enlève, faudra trouver un autre système d'obtention de l'armure ^^ | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:38 | |
| - Shion a écrit:
- ^^ oui enfin, si on l'enlève, faudra trouver un autre système d'obtention de l'armure ^^
+1 Mais quelle méthode...... Demandons déjà l'avis des memebres au sujet de cette quete ! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 16:46 | |
| - Vidarce a écrit:
- Shion a écrit:
- ^^ oui enfin, si on l'enlève, faudra trouver un autre système d'obtention de l'armure ^^
+1 Mais quelle méthode...... Demandons déjà l'avis des memebres au sujet de cette quete ! si les membres veulent bien postés | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Idées des membres!!! Mer 18 Avr 2007 - 17:14 | |
| ON VEUT UNE REPONSE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées des membres!!! | |
| |
|
| |
| Idées des membres!!! | |
|