SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La fic des bargeots...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

La fic des bargeots... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:52

Hagen : * -____-" de toute façon, j'aime pas le sanctuaire, fait trop chaud dans votre pays.........quand je pense qu'Hilda voulait un pays où il fesait chaud........elle est folle.....*

Mime : .....

Kanon : ouais ! va donc picouser le blafard ! *ça l'occupera suffisament longtemps pour que je puisse partir .....*
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:38

Camus (Regard en biais à Hagen) :

"C'est du froid que tu veux? Aucun problèmes, y a qu'à demander..."
(S'ensuit un vilain sourire narquois)

"Par le congélo infernal!!!!!!!"

narratrice : "Quoi! Comment ça elle existe pas cette attaque! D'abord, c'est moi le porte parole de Camus, donc elle existe si je veux!"

Hagen se retrouve donc enfermé dans un congélo triple épaisseur... démon

Milo (qui observe Kanon depuis 5 bonnes minutes)

"Dis donc mon Kanonichou... Tu chercherais pas à m'abandonner quand-même? Attends une seconde... Ha mais trop tard! J'peux plus picouser le blafard numéro 2, il vient d'être congelé par Camus... Au passage Camus : Bravo! Ca déchire ta nouvelle attaque! Bon Kanon... A nous maintenant...."

Shion :

"Mais au fait... Ils font quoi ici ces vilains blafards?"

kiki (qui montre Mimouchet du doigt) :

"C'est lui qui les a fait venir Maître!"

(Ho le sal mouchard!)

Shion :

"Ha oui?????" (voix mielleuse qui devrait éveiller la méfiance de Mime)
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:28

Mime : pale *je sent que ça va encore mal tourner pour moi cette histoire.....*

Kanon : *je suis maudit c'est pas possible ! *
"Mais nan Milo, tu te fais des idées, je n'avais absolument pas l'intention de te fausser compagnie.....^^" "

Hagen : *super.....m'enfin, au moins, je suis sur qu'Hilda me fichera la paix....personne viendra ma chercher ici......-___-"*
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:06

Mais alors que tout l monde se prenait la tête au Sanctuaire, cinq étranges silhouettes se profilaient devant le temple du Bélier. Shion, sentant une présence inconnue, se retourna d'un bloc et jeta d'un ton menaçant :

"On peut savoir c'est quoi encore cette intrusion? C'est pas un moulin ici! Vous êtes au Sanctuaire de la pou.... heu d'Athéna pale Smile .... Demi tour ou vous aurez à faire à moi!"

Inconnu 1 :

"Muhahahhaaahhhaaaaa! Nan mais vous l'entendez le guignol ? Il pense nous faire peur en plus!"

Inconnu 2 :

"Ouais pis t'as vu ça? Y a même les blafards d'Asgard qui sont là! Chouette! On va se les faire tous d'un coup! "

Milo :

"Ho mais on dirait qu'il y a du sang neuf à picouser tout-à-coup! Smile
Et à qui avons-nous l'honneur?"

Camus :

"Ouais! A quel dieu pourri ils appartiennent ceux-là? Je ne reconnais pas leur cosmos..."

Inconnu 1 :

"Nous? A aucun Dieu... On est venu de notre propre chef pour envahir le Sanctuaire... Nous sommes...."

Tadam! Qui sont donc ces charmants inconnus? Twisted Evil
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:38

Mime : c'est qui ceux là ?

Inconnu n°3 : Nous sommes....les Chevaliers de la Table !!!!

Inconnu n°4 : Mais tu vas te taire imbécile ! -frappe inconnu n°3-

Kanon : si vous voulez mon avis, on a a faire a des gros boulets, dix fois pire que notre Yaya....d'ailleurs...il est où Yaya ?

Saga : on s'en fiche de Yaya ! et le dernier là, il se présente quand ?
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:45

Inconnu 5 :

"Haha!!!! Moi je suis le chevalier du Photomaton! Vous feriez mieux de trembler devant moi! Gnégnégné!"

Camus (qui pour une fois vient de perdre son sérieux légendaire) :

"Muhahahahahahaaaaaa! C'est quoi ce gland! hahahahaha! nan mais l chevalier de quoi? Du Photomaton? C'est quoi cette chose??? Hhahahaahaa!"

Milo (Ecroulé de rire par terre, du mal a reprendre son souffle) :

" Pardon? Les che...che...chevaliers de la (entrecoupé de sanglots tellement il rie) tatataableeeeeeee!!!!!! Hihihihihi! Ha chouette alors! On commençait à s'emmerder grave ici!"

Shion (qui bénit le masque qui cache son visage et les grosses larmes de rires qui coulent sur ses joues) :

"Bon allez les gugus! Cassez-vous vite avant que je m'échauffe!"

Chevalier du Photomaton :

"Bien. Je vois que vous ne nous prenez pas au sérieux... Je vais donc vous prouvez que nous ne plaisantons pas!!! Hè toi le blafard à la lyre! ouais toi le nain d'Asgard! Regardes moi bien! (Mime, mort de rire lui aussi, se tourne vers le chevalier qui lui parle) Par le photomaton atomique!!!!!!!"

Mime se fait flachouiller par l'étrange attaque de Monsieur Photomaton. A part ça, rien... Du coup, tout le monde redouble d'éclats de rire au Sanctuaire. Mais soudain... C'est le drame. Photomaton tend la photo à Mime qui manque s'évanouir sous le choc... Et oui! La photo le représente encore plus blafard que d'habitude (comment pas possible? Si je vous le dis moi!), les yeux tous tordus, enfin bref, la laideur absolue! Devant le visage décomposé de son Mimouchet favori, camus se fâche....

"Vous allez tous mourir les nazes! Mime, y a que moi qui ai le droit de le toucher! En garde!"

Photomaton :

"Je te conseille pas d'essayer le glaçon sur pattes..."

Sur ces entrefaits, Saga est pris d'un accès de démence... Ses cheveux virent de plus en plus au gris....
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:13

Kanon ( qui était mort de rire lui aussi commence a palir en voyant son frangin virer au gris) :
"dites les gars.....j'crois qu'on va avoir un autre probleme là....Gris est de retour...."

Gris : "Mouhahahahahahahaha !!!! z'allez tous mourir !!!!!! "

Mime : crying *je hait les photomatons ><*
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:35

Silence général parmis les goldies... Mime, qui ne connait pas l'histoire de Saga, ouvr de grox yeux devant la scène. Quant-à nos 5 gus, c'est à leur tour d'éclater de rire.

Gus 1 :

"Nan mais c'est quoi ça! jamais vu un truc plus ridicule! Pis t'as vu ses yeux? "

Gus 2 :

"Muhahaha! La vilaine couleur rose! muhahahahahahahaha!!!!!!!!"

Milo :

"Ils sont encore plus barges qu'on le croyait les vilains!"

Photomaton :

"Attendez! Je vais te le pphotomatiser un ch'tit coup! Par le photomaton atomique!!!!!!!!!!"

Les goldies, tous en coeur :

"Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!"

Et sous l'effet du flachouillage, les yeux de Saga passent du rose au.... rouge sang....
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:53

La photo :

La fic des bargeots... - Page 5 Evilsa10

Par curiosité, Kanon regarde la photo et il devient tout pale pale ...
Kanon : il fait encore plus peur que d'habitude comme ça...

Gris :......

Mime : je peux savoir pourquoi vous avez autant peur de Saga ?
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:17

Camus :

"Tais toi crétin! Tu veux vraiment mourir?"

gugus 1 (qui palie légèrement devant la photo) :

"Hum! Photomaton, je crois que tu viens de faire une connerie!"

(hooooo! Quand-même une parole intelligente!)

Photomaton :

"Pffffeuh! Hè le gugus aux yeux rouges! Tu crois me faire peur? Idiot! Regardes ce que je fais à ton jumeau : Par le photomaton atomique!!!!!"

Houlà!!!!!! Il a osé touché à Kanon devant un Saga fou.... Pour le coup, les yeux de Saga virent au fluorescent... Laughing
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:40

Kanon (qui commence a paniquer ) : j'veu pas voir la photo ! j'veu pas voir la photo ! ><

Saga "Gris" : Alors là ! j'vais pas vous rater ! Z'allez voir !
GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!

Mime : Oo
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:25

Devant la catastrophe iminante, Mü et Shion eurent la présence d'esprit de limiter les dégâts. Ils formèrent un double mur de cristal...

Shion :

"Quelle merde! on va avoir du mal a le contrôler maintenant!"

Mu (regard courroucé sur les gugus) :

"Attendez qu'on en finisse avec Saga, z'allez déguster vous!"
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:16

Gus n°2 : "Bon, je me présente, je suis Noé, Chevalier de la table de salon au service du dieu Ikéa ! et je vous tous vous anéantir !!!"

Gris : Ravi de le savoir, maintenant que tu t'es présenter, tu vas pouvoir disparaître ! Mouhahahahah !!!!!
ANOTHER DIMENSION !!!!!

Hagen (toujours dans son congélo triple épaisseur) : **Vous devriez ptet essayer de le calmer nan ?**
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:36

Adieu gus numéro 2 pale

Camus :

"Merde mais arrêtez le!!!!!!!!"

Shion :

"Ha ben j'voudrais bien t'y voir moi!"

Photomaton :

"Et si je le photomatisais encore un coup?"

Tous :

"Naaaaaaaaannnnnnnn!!!!!!!!!!"

Narratrice 1 :

"Hè narratrice 2! C'est ton perso bordel! Fais quelque chose pour le calmer là!"

Mais sur ces entrefaits, un nouveau perso fait irruption dans la salle, le regard mauvais:

Rhadamanthe :

"C'est pas fini ce bordel???!!!??? C'est quoi le guignol que vous m'avez envoyé!! Faut voir à vous calmer là!!!"
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:50

DM : RADADA !!!!! Mon Radada !!!!! l'es revenu !!!! amoureux

Kanon : Rhada ? Cool !!! on vas pouvoir jouer ^^

DM : Nan ! tu touches pas a mon radada !!!
Saga -se calme- : pitoyables....
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:00

Rhadamanthe :

"Pitié pas lui!"

Aphro :

"Ca va pas non? DM, sal traitre! Hé le juge! Casses-toi de là!"

Photomaton :

"un ch'tit nouveau à photomatiser!!??!! amoureux "

Nouvel arrivant (Encooore???????) :

"Hum... 'scusez-moi... Je me nomme Nespresso... Je suis venu vous dire..."

Tous :

"Ta gueule toi!"

Nespresso (qui a une tronche à taper dedans ) :

"What else? je suis venu vous dire (sort une longue liste déroulante) : milo et Camus sont gays... What else? DM est amoureux de Rhadamanthe et envisage de quitter Aphrodite pour lui... Mais pendant ce temps, Rhada prend DM pour un naze... What ele? Shion est un vieux crouton sous son apparence de jeune... Saga est un skyso et son frère, sous ses apparences de débile, envisage de faire la peau à Milo... What else? Seiya croit être plus fort que tous les golds réunis.. Il a d'ailleurs dit :"pfheu ses nazes! j'te les prend tous en même temps!"... What else? Mü prend Shaka pour un pignouffe qui se la pête alors qu'il est nul en télékynésie... What else?"
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:18

Kanon : on peut faire taire la machine a café ?

DM : Rhhhaaaadaaaadaaaa amoureux

Saga : moi chizo ? c'est pas nouveau il me semble....

Gris : OUaiiii !!!! on va lui faire la peau a la machine a Café !!!!!
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:32

Nespresso (voix trèèèèèès calme et agacente) :

"What else? Vous pouvez pas me taper... Je suis pas un guerrier... Je suis envoyé comme messager par les dieux du café... (et reprend sa lente litanie) what else? Athéna n'est plus la déesse vierge (le reste est censuré)... what else? Mime pense que Camus est un enfoiré qui s'acharne sur lui sans raisons... what else? Milo est..."

Camus :

"Mais faite le taire ou je le congèle en 5 épaisseurs!!!!!!! JE SUIS PAS GAY!!!!!!!!!"

Milo :

"J'vais le picouser celui-là moi!"

Aphrodite :

"DM, rhadada! je vais vous tuer sur le champs! sals lâches! menteurs! tricheurs!" (sort des roses blanches de son armure)

Shion :

"Un vieux crouton hein?"

Shaka :

"Mü... Tu vas mourir...." (commence à ouvrir les yeux...)

Seiya :

"alut c'est moi!"

Athéna:

"hooooooo hihihi!!! Comment ça j'suis plus vierge... Yaya, tu m'avais dit que... (censuré!!!!!!!) Hihihihihi!!!!"
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:15

Mü : pale Shaka ?...tu ne vas tout de même pas le croire hein ? qui te dis que tout ce qu'il raconte est vrai ?

Gris : Un messager ? messager ou guerrier, ça fait pas de difference pour moi.....en plus, tu as vraiment une gueule a te faire taper dessus ! Quelqu'un veux s'en charger ou je me le fait ?

DM : (regarde Rhada, puis Aphrodite) : Voyons Aphrodite, tu vas pas nous tuer hein ? puis regarde Rhada...il est beau, il est puissant, il...il...je l'aime amoureux Raaaaadaaadaaaa...... amoureux
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:44

Nespresso :

"What else? Je suis intouchable... Je suis un hologramme... What else? Vous êtes tous des glands et vous ne pouvez rien contre moi... What else? La gamine qui se fait passer pour une déesse est une cruche de première..."

Milo :

"ouais ben c'est pas un scoop ça!"

Camus :

"Ca se congèle un hologramme? scratch "

Saori :

"J'suis une cruche... hihihihihihihi! C'est quoi une cruche? hihihihihi!"

Milo :

"ha la vache! mais faites-la taire!"

Nespresso :

"What else? (marque une pose et murmure pour lui-même : P'tain! c'est encore pire que ce qu'on m'avait dit! Une bande de singlés dirigée par une cruche de première!)"
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:49

Bud : ( qui arrive de derrière Nespresso) "haaann...la machine a café a dit que vous étiez qu'une bande de cinglés dirigé par une cruche de première...bon, c'est pas tout ça mais j'ai perdu mon jumeau moi....vous l'auriez pas vu par hasard ?"
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:00

Regards des goldies tout à coup illuminé par l'arrivée du pauvre god warrior qui ne sait pas encore quelle connerie il a fait en venant ici...

Milo :

"Chouette un défouloir...."

Camus :

"Il fait drôlement chaud ici... Smile "

Nespresso (qui parcourt rapidement sa liste):

"What else? Celui qui vient d'arriver a osé insulter ses comparses.. Il a dit que Mime était un gland qui avait failli devant l'ennemi. Il a ajouté que lui au moins était mort sans trahir sa princesse alors que Mime lui, était passé dans le camp ennemi au moment de mourir... Et que de tous les guerriers divins, c'était de loin le plus nul... Il a dit aussi que Mime était le fils de sales traitres qui faisaient la guerre a Asgard et que tel parents, tel fils..."
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:12

Mime : ??? -réfléchit un instant le temps d'imprimer les informations...- Alors ça ! tu l'emporteras pas au paradis Bud !

Bud : Voyons Mime, tu ne vas pas croire toutes ses aneries hein ?

Saga : on devrait peut-être faire quelque chose avant que les blafards s'entre-tuent ?

Gris : ouais ! si on fait rien, plus de défouloirs !
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:22

Nespresso :

"What else? Je ne ment jamais... Toutes les informations inscrites sur cette listes sont réelles... Bud a bien insulté Mime... Et Hagen en même temps... Il a dit que ce naze c'était fait démolir par un pleurnichard entrainé par une tapette..."

Camus :

"???? c'est de moi qu'il parle comme ça le crétin d'hologramme? Par le quadruple cercueil de glace!!!!"

Nespresso :

"Muhahahahaha!!!!! Je t'ai dis que tu ne pouvais rien contre moi pauvre gland!"

Camus (en pensée) :

"Mhhhh.... Que faire pour faire taire ce connard (en français dans le texte)... Saga... Et si je le poussait a employer son autre dimension... Nan... Ca marchera pas... Que faire.... Mais oui je sais!"

"Hè Photomaton! Sure que t'es pas assez puissant pour flachouiller un hologramme!"

Photomaton :

"ha mais si! je suis un photomaton trèèèèsss spécial! regardes : Par le photomaton spécial infernal!"

Et le déclique flachouilla Nespresso qui lança a la volée :

"Whhhaaattt elseeee! Mime a juré la perte de Camus et songe a attendre qu'il tourne le dos pour l'enlacer dans les cordes de sa haaaaarpeeee!!!"

Camus (regard soudain trèèèès mauvais) :

"QUOIIIIII???? MIMMMMEEEE!!!!!"
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:39

Mime : ???? j'y avais pas encore pensé....*mais ce n'est pas une mauvaise idée*...m'enfin...

Bud : ...

Saga : c'est bon ? il parlera plus maintenant le Nespresso ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fic des bargeots...   La fic des bargeots... - Page 5 Icon_minitime

La fic des bargeots...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant