Sujet: Excalibure Ven 20 Avr 2007 - 18:26
Pour vous Excalibure c'est une technnique de Combats ou une arme
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Excalibure Ven 20 Avr 2007 - 21:25
Raaa ca c'est un choix difficile ! Moi je dirais les deux sincèrement ! Je ne vois pas comment on pourrait trancher (non non c'est pas un jeu de mot..) entre les deux car la technique excalibur utilise le pouvoir tranchant de cette arme ou plutot devrais-je dire cette épée légendaire !
M'enfin si vous arrivez a choisir, aucun souci mais il va falloir argumenter sous pein de torture !
Hadès
Sujet: Re: Excalibure Ven 20 Avr 2007 - 23:08
Moi aussi je dit les deux parce que c'est autant une technique que une arme si on observe bien.
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Excalibure Sam 21 Avr 2007 - 11:30
Dans le cadre de Shura (Je suppose que c'est de ça que tu voulais parler), je prêche plutôt pour une technique. Car Shura, s'il est capable de trancher tout ce qu'il veut avec son bras, ne possède pas d'épée en tant que tel.
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Excalibure Dim 22 Avr 2007 - 13:15
je pense que c'est d'avantage une technique qu'une arme
eaque le Invité
Sujet: Re: Excalibure Lun 23 Avr 2007 - 11:45
Vidarce a écrit:
Raaa ca c'est un choix difficile ! Moi je dirais les deux sincèrement ! Je ne vois pas comment on pourrait trancher (non non c'est pas un jeu de mot..) entre les deux car la technique excalibur utilise le pouvoir tranchant de cette arme ou plutot devrais-je dire cette épée légendaire !
M'enfin si vous arrivez a choisir, aucun souci mais il va falloir argumenter sous pein de torture !
La question se pose car l'épée il ne la pas vraiment entre les mains contrairement au armes du vieux maître.
Tout à fait d'accord avec toi.C'est aussi bien une technique de combat qui permet de trancher mais c'est aussi l'épée légendaire excalibur.
Piccolo Admin
Sujet: Re: Excalibure Lun 23 Avr 2007 - 11:52
Pour c'est une technique car l'arme n'est pas Physiquement la comme les armes de Dohko, l'arc du sagitaire ou meme les chaines D'andromède
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Excalibure Lun 23 Avr 2007 - 23:11
D'autant que si c'était une arme proprement dite, il ne pourrait pas l'avoir donnée à Shiryu et l'utiliser lui aussi ensuite.
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Excalibure Sam 9 Juin 2007 - 15:05
Pff! Pff! Pff! Ha ses satanées toiles d'araignées!
Alors excalibur... Arme ou technique?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excalibure
Excalibure
Page 1 sur 1