| les Pandoras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Admin
| Sujet: les Pandoras Dim 22 Avr 2007 - 15:16 | |
| Voila il existe des pandora box pour la bronze, les argents et les chevalier d'or pourquoi ils n'en existenr pas pour les chevalier d'HAdès et de Poseidon??? | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les Pandoras Dim 22 Avr 2007 - 16:38 | |
| Ben ca c'est une excélente question ! Déja, je ne sais pas a quoi servent réellement les pandoras pour les chevaliers de bronze, argent et ors. Je pense qu'elles ont un rôle autre que celui d'une boiboite mais bon je n'en sais rien ! Et en plus, j'aurais bien vu des pandoras pr Poseidon et Hades moi ! Ca aurait pu être classe ! SI quelqu'un en connait un peu plus, je suis preneur ! | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les Pandoras Dim 22 Avr 2007 - 21:14 | |
| Sur les Pandora? Aucun problème, je t'explique alors... Les Cloths que portent les Saints ont été construites par les alchimistes du continent de Mü d'après les ordres d'Athéna. Elles sont faites en Orichalque, Gammanion et Star Dust Sand et peuvent donc s'auto cicatriser pour des dégâts mineurs. De plus les Clothbox (ou Pandora Box) renfermant les Cloths sont des systèmes pour les maintenir en vie et sont conçues spécifiquement pour chaque Cloth, possédant des capacités d' auto-régénérescence. Ca te va ou tu veux plus développé? | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: les Pandoras Dim 22 Avr 2007 - 21:23 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Sur les Pandora? Aucun problème, je t'explique alors...
Les Cloths que portent les Saints ont été construites par les alchimistes du continent de Mü d'après les ordres d'Athéna. Elles sont faites en Orichalque, Gammanion et Star Dust Sand et peuvent donc s'auto cicatriser pour des dégâts mineurs. De plus les Clothbox (ou Pandora Box) renfermant les Cloths sont des systèmes pour les maintenir en vie et sont conçues spécifiquement pour chaque Cloth, possédant des capacités d' auto-régénérescence.
Ca te va ou tu veux plus développé? Merci le Taizen et pour Hadès et Poseidon ??? | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les Pandoras Dim 22 Avr 2007 - 21:25 | |
| Attend je te redis ça... | |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 1:18 | |
| Est ce qu'il y a un sujet où tu cales Aries? | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 7:14 | |
| oui y'en as un : les rpg C'est vrai qu'a part pour les chevaliers d'Athéna, on a pas vu (dans l'animé ^^) de box cloth pour les généraux de poséidon et pour les spectres d'hadès....mais j'y pense, pour les guerriers divins non plus on en voit pas >< donc, si les gars n'ont pas de modèles pour les boites, ils vont pas les faire, ou alors, ils les feront, mais ça sera fait au feeling.....>< | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 10:03 | |
| - Citation :
- Est ce qu'il y a un sujet où tu cales Aries?
oui le Rpg, sinon merci le taizen - Citation :
- C'est vrai qu'a part pour les chevaliers d'Athéna, on a pas vu (dans l'animé ^^) de box cloth pour les généraux de poséidon et pour les spectres d'hadès....mais j'y pense, pour les guerriers divins non plus on en voit pas ><
donc, si les gars n'ont pas de modèles pour les boites, ils vont pas les faire, ou alors, ils les feront, mais ça sera fait au feeling.....>< je sais que dans le Goodies, il commence a y avoir des pandora poure les 3 juge quelques spectres et les surplis renegat | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 10:48 | |
| - Piccolo a écrit:
je sais que dans le Goodies, il commence a y avoir des pandora poure les 3 juge quelques spectres et les surplis renegat +1 Piccolo Sinon Merci aries78 pour tes explications ! Je te revaudrais ce service | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 12:17 | |
| Pas de quoi! HS : Piccolo, si c'est si simple de trouver les explications, t'attend quoi pour les poster? | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 12:22 | |
| Intelligent? Corrige tes fautes alors | |
|
| |
Piccolo Admin
| |
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 12:33 | |
| ??? Jamais Bon! Retour au sujet... Je vais de ce pas chercher des infos sur les boiboites des non-chevaliers d'Athéna Et voilou.... Donc, en ce qui concerne nos chers marinas : A l'origine, Poséidon fut le premier à se lancer dans les Guerres Saintes. Il réunit donc les sept plus puissant guerriers des sept océans de la terre et les nomma généraux de sont armé, les Marinas. A cette époque, Les marinas étaient les seuls a posséder des protections, les Scales, créées par les habitants du continent de Mü. Athéna décida de riposter pour empêcher les Marinas d'envahir la Terre. Mais ses guerriers, sans protection aucune, se firent massacrés par les troupes adverses. Ne restèrent bientôt en vie que des adolescents, et la déesse, comprenant son erreur, décida a son tour de faire fabriquer des armures aux adolescents restant. Elle y ajouta quelques plus par rapport aux scales : Pour construire ces armures, les alchimistes du continent de mù utilisèrent de l'orichalque, du gammanion et de la poussière d’étoiles, tandis que les scales n'étaient composées que d'Orichalque. Pour assurer la continuité de ses armures, Athéna ordonna la création de Cloth Box (Ou Pandora box) pour la régénérescence des armures, particularité que n'avaient pas les scales de Poséidon. Il semblerait que c'est directement après la construction des Cloths d'Athéna que le continent de Mü fut englouti sous les flots, probablement du à la fureur de Poséidon qui voyait ainsi la victoire lui échapper. Pour le coup, les surplis du monde des mort n'ont aucun liens directs avec le armures et les scales construites toutes deux par les alchimistes de Mü. D'ou probablement l'absence des Pandora Box. Quant-à Asgard, cette partie étant un simple rajout du DA, la question n'est pas soulevée. D'autant plus que les Guerriers Divins d'Asgard n'ont aucun rapport avec la mythologie grecque... | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pandoras Lun 23 Avr 2007 - 13:09 | |
| Ah ben je suis très heureux d'avoir appris quelque chose aujourd'hui ! Merci aries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pandoras | |
| |
|
| |
| les Pandoras | |
|