SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les incohérences de l'histoire...

5 participants
AuteurMessage
eaque le
Invité

Les incohérences de l'histoire... Empty
MessageSujet: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:34

Alors voila chose faite chose dite ^^
J'ouvre ce sujet pour parler des différentes incohérence de Saint Seiya.
1)L'âge des chevaliers
2)Le collier de Shun jamais apparu dans l'animé
3)Pareil pour Orphée,jamais vu Orphée jouait de la lyre pour nos golds et Shion.
Je ne sais pas si il y en a d'autres mais pour moi celle ci sont les principales et je trouve que si tonton Kuru avait bien ""relier"""chaque scène enfin bien tout fait dans l'ordre la série aurait été mieux!
Genre on aurait tous cru que le pendentif que porte Shun est un souvenir de sa mère et hop effet de surprise chaîne le reliant à Hadès!

Edit Ariès78 : J'ai un tout petit peu modifié le titre de ton topic, histoire que ce soit clair pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:44

Houlà! Si on commence à parler des incohérences de l'histoire, je pourrais t'en pondre une tartine!!!! démon Mais je trouve que c'est aussi ce qui fait le charme de Saint Seiya (ça oblige à se creuser la cervelle :ange2: )

Y en a au moins une des trois que tu poses à laquelle je peux en partie répondre, celle qui concerne l'âge de nos chers bronzes...

Lors de la toute première guerre Sainte contre Poséidon, les hommes qui défendaient Athéna ne possédaient aucune défense (Et donc pas d'armure)
Face au Marinas équipés de leurs scales, ce fut le massacre et seuls survivèrent quelques adolescents. Athéna, refusant de voir souffrir inutilement les adolescents restants et refusant de baisser les bras face à Poséidon décida de leur offrir les Cloths... Les adolescents battirent alors les Marinas, etc...
Voilou pour l'explication des adolescents ^^
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Pandora-Sama

Pandora-Sama

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:55

C'est vrai que les incohérence font le charme de la série ^^
je me suis laisser dire que M. Kurumada voulait que Shun soit une femme est non un homme comme l'dée n'ayant pas plus à tous pour se rattraper du coup il a fait que Shun tombe amoureux de June pour donner la preuve que c'est bien un homme et aussi il ne porte pas de masque comme les femmes chevalières.Mais on pourrait quand même avoir des doutes avec l'épisodes 60"la résurrection""
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:28

C'est vrai que Shun des fois.... Rolling Eyes
Chevalier d'Eon

Chevalier d'Eon

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:56

D'ailleurs le doublage de Shun n'était-il pas assuré par une femme au départ ? Avant qu'ils ne se rendent compte de l'erreur.
Piccolo
Admin
Piccolo

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:32

Chevalier d'Eon a écrit:
D'ailleurs le doublage de Shun n'était-il pas assuré par une femme au départ ? Avant qu'ils ne se rendent compte de l'erreur.
si si Very Happy
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:13

si ma mémoire est bonne, Mü aussi a eu le droit a une voix de femme au début de la série avec le doublage français ><
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:23

Au début et pendant les trois quarts de la bataille contre les golds. Idem pour Aphrodite Very Happy
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:04

UP! UP! UP!

Je dépoussière les topics... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences de l'histoire...   Les incohérences de l'histoire... Icon_minitime

Les incohérences de l'histoire...
Page 1 sur 1