SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44

2 participants
AuteurMessage
Ariès78
Admin
Ariès78

Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Empty
MessageSujet: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:16

Quelques part dans les ruines d'Asgard, un chevalier d'Or avançait en cherchant celui qu'il devait entrainer... Soudain, son regard se posa sur la personne concernée... Le maître des glaces, avec sa froideur habituelle, s'avança et demanda :

"Ainsi c'est toi qui prétend conquérir l'armure divine d'Eta? Puis-je savoir à qui j'ai à faire?"

HS : Aries, précise-moi un peu qui est ton perso... Son nom, homme ou femme, et accessoirement d'ou il vient...

Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:25

(vi....alors mon perso est une femme, elle mesure 1m70, cheveux longs,bruns, yeux marrons-vert, et puis euh....son prénom...Hélèna (okay c'est pas original mais j'adore ce dérivé de mon prénom ^^ )... )

........................................

La jeune femme se leva et, nullement impressionnée par le chevalier d'or, prit la parole :

"Je me nomme Hélèna, et oui, c'est bien qui prétend à l'armure divine d'Eta...."
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:31

"Je suis Camus, chevalier d'Or du Verseau, chargé de former des nouveaux guerriers divins suite à la mort des précédents. Te sens-tu prête à subir mon entraînement? Je te préviens, si tu n'es pas de taille, je n'éprouverai aucune pitié."

Que fais-tu ?

1. Tu décides de partir et de trouver un autre maître

2. Tu acceptes l'entraînement.

3. Tu n'as même pas envie de discuter avec lui et tu décides de l'attaquer directement pour prouver ta valeur de guerrière.
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:34

2) accepter l'entraînement

"Je me sens tout a fait prête a subir votre entraînement, chevalier du verseau....juste une question : Pourrais-je faire usage de ma harpe ou souhaitez vous me tester uniquement sur des techniques de corps à corps ? "
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:41

Camus fronce les sourcils avant de répondre d'un ton glacial :

"La harpe faisant partie intégrante de l'armure que tu convoites, il me semble évident que tu t'en serves... Dans le cas contraire, comment suis-je sensé savoir si tu es digne de l'armure d'Eta? Saches que dans un combat, la force physique à elle seule ne suffit pas... Et si tu n'as pas encore compris ça, alors tu peux repartir... Je n'ai pas de temps à perdre... "

Comment réagis-tu ?

1. Tu n'as rien compris à ses paroles et décides de suivre son conseil : Tu tournes les talons et repart d'ou tu viens...

2. Tu t'accordes un temps de réflection pour mieux comprendre les paroles de ton maître.

3. Agacée devant ce que tu considères comme des paroles non méritées, tu attaques...
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:46

j'hésite entre le 2 et le 3...si je réfléchis tu vas dire que j'hésite et que ce n'est pas bien, mais si j'attaque tu vas dire que je ne sais pas controler mes émotions, et c'est pas bien non plus....><

............................................................
bon aller, le 3 ) Agacée devant ce que tu considères comme des paroles non méritées, tu attaques...

Hélèna balança son point en avant et projeta de l'énergie....

..........................................................
porojection d'énergie, attaque faible, consommation 5 cs, dégats 10hp
Stats :

Hélèna : 200 hp
200 cs- 5 = 195 cs

Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 10:33, édité 1 fois
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:55

Sourire de Camus... Le Saint du Verseau lève son bras et crée un mur de glace qui envoit valser son disciple...

"Dans un combat, si tu n'es pas capable de contrôler tes émotions, tu te feras tuer à coup sur... Ton attaque était pathétique car elle était régie par la colère..."

HS : Miss, va juste falloir que tu m'expliques en même temps comment gérer mes points ^^
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:02

j'la voyait venir celle là.....j'vois pas comment t'expliquer pour gérer tes points, moi ça vient tout seul car j'ai l'habitude mais toi....par contre, puis-je utiliser les attaques "officieuses" généralement attribué a mon personnage, tel que le Light Claws ( Kosukoken de niveau moyen) ?

bon, j'vai m'occuper du décompte de tes points....

Projection d'énergie parée par mur de glace
mur de glace => défense faible, consomation 5cs, pare les attaques faible
Renvoi de l'énergie, Hélèna subit sa propre attaque

Stats :

Camus : 200 hp / 200 cs- 5 = 195 Cs
Hélèna : 200 hp - 10 = 190 / 195 cs

...............................................................................

Hélèna se releva en écoutant attentivement son maître...elle se calma puis s'avança un peu....attendant d'éventuelles directive tout en restant sur ses gardes....
............................................................................

bah oui ! si tu me donnes pas plusieurs choix d'action, je fais comment moi ? hein ?

Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:38

HS : Pour les attaques, tout dépend si cette attque sera attribuée officiellement dans le RPG ou non... Pour le choix, t'as le droit de faire preuve d'imagination parfois! démon

"tu sembles enfin calmée jeune fille! Très bien! Montres-moi ce que tu vaux vraiment!"

Que fais-tu :

1. Tu t'abstiens d'attaquer directement ton maître et réfléchis à la meilleure solution possible pour le vaincre (Auquel cas précises tes pensées)

2. Tu n'as aucune envie de te prendre une nouvelle défaite et tu renonces au combat.

3. Tu l'attaques sans autre forme de procès.
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:25

3) Tu l'attaques sans autre forme de procès.

KOSUKOKEN !!!!

..................................

kosukoken, attaque faible, consommation 20 cs,
dégats : 10 hp si parée, 15 en normale, 20 en plein fouet

Stats : Hélèna
Cs : 195 - 20 = 175
Hp : 190

Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:41

Camus croise les bras devant lui et pare l'attaque...

que fais-tu alors?

1. Tu persévères et continues a l'attaquer en espérant l'affaiblir (auquel cas la riposte risque de ne pas se faire attendre).

2. Tu te dis que tu n'as pas choisi la meilleure méthode et décide d'en changer (précise)

3. Tu commences à te poser des questions sur tes soi-disant pouvoir démon
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:32

Stats:
Kosukoken, attaque faible, parée, dégats : 10 Hp
Hélèna : 190 Hp _ 175 Cs
Camus : 200 Hp - 10 = 190 Hp _ 195 Cs

.............................................................
si je choisi le 1, j'ai avoir le droit a une rouste, je vois ça plus gros qu'une maison ><, le 2, a part foncer dans le tas ou me décider a utiliser ma harpe, je vois pas....puis le 3.....nan mais ça va pas la tête ! hors de questions que je laisse tomber d'une quelconque manière que ce soit >< !
.............................................................

Bon, va pour le 2 ) Tu te dis que tu n'as pas choisi la meilleure méthode et décide d'en changer (précise)

* Si je continues comme ça, on en aura jamais fini....et ça m'étonnerait qu'il me laisse le temps de réfléchir à une stratégie...je vais utiliser mes illusions, ça me laissera sans doute un peu de répit...*

Hélèna pinça quelques cordes de sa harpe et projeta une multitudes de doubles d'elle-même...

..........................................................

Illusions, consommation, 5 cs, dégats: aucun,
effet : crée un effet de surprise chez l'adversaire et laisse un tour de répit a la personne qui utilise cette technique

Stats :

Hélèna : 175 Cs - 5 = 170 Cs _ 190 Hp

...........................................................
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:10

Camus resta un moment étourdi par la musique de la jeune fille et mit quelques minutes à comprendre ce qu'il se passait... Puis il décida de contre-attaquer :

"Diamond Dust!"

Diamond dust = attaque moyenne
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:50

Stats :

Camus : Diamond Dust, attaque moyenne, consommation : 30 Cs ; Dégats : (reçue en "normale") 15 Hp
Hp : 190 Hp
Cs : 195 - 30 = 165 Cs

Hélèna :
Cs: 175
Hp : 190 - 15 = 175 Hp

...........................................................

L'attaque de Camus fit disparaître tout les doubles avant de percuter Hélèna qui fut projetée contre une colonne....Hélène se releva, tenta de garder son calme et attaqua de nouveau....

"Stringer Requiem !"

Les cordes de la harpe s'allongèrent pour aller ligoter Camus.....
............................................................

Stringer Requiem , attaque puissante, consommation : 40 Cs, Dégats : 45Hp le premier tour, 30 Hp au deuxième, mort automatique au troisième.
Pour se libérer des cordes de la harpe avant la fin des 3 tours, l'adversaire doit bruler 35 Cs

Stats :
Hélèna : 175-40 = 135 Cs _ 175 Hp
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:44

Camus brula donc son cosmos Smile , et produisit un froid qui fit casser les cordes de la harpe d'Héléna...

"Tu pensais me retenir avec ça? Freezing coffin!"

Attaque forte qui congèles l'adversaire Very Happy .
Pour s'en libérer, le prisonnier du cercueil de glace doit augmenter son cosmos à son paroxisme pour briser la glace...

(Je te laisse décider des points, sinon on risque de s'en mêler les pinceaux)
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:58

HRP/ t'es mignonne toi >< .... tu me bloques compètement là....les points pour se libérer....disons....35 Cs, comme pour mon requiem....45 hp de dégats au premier tour, puis 30 Hp de dégats au 2ème , mort automatiqueau troisième...perso, je pense que ce serait bien comme ça ^^

bon, maintenant, j'aimerais bien que tu me remettes des choix d'actions de temps en temps ><, qui plus est, si je n'est pas le droit aux attaques "officieuses" de mon perso, alors j'ai déjà jouer toutes mes cartes je crois....

bon, ce n'est pas grave, je vais trouver quelque chose.... /HRP

................................................

Stats :
Camus :
se libérer des cordes : - 35 Cs + attaque puissante : - 40 Cs
Cs : 165 - (35+40) = 90 Cs
Hp : 190

Hélèna : 135 Cs _ 175 Hp

....................................................

Hélèna fit bruler son cosmos afin de briser le cercueil de glace dans lequel elle était enfermée...une fois sortit du cercueil de glace, elle utilisa de nouveau ses illusions, et attaqua avec Kosukoken, espérant crée de nouveau un effet de surprise en combinant deux techniques ....

*espérons que ça fonctionne...*

.................................................

Sortir du cercueil : -35 Cs
Illusions, consommation, 5 cs, dégats: aucun,
effet : crée un effet de surprise chez l'adversaire et laisse un tour de répit a la personne qui utilise cette technique

Kosukoken, attaque faible, consommation : 20 Cs

Stats :
Hélèna:
Hp : 175 Hp
Cs : 135 - (35 + 20 + 5 ) = 75 Cs

.........................

autant la vie a du mal a baissée, que les points de cosmos s'épuisent vite ^^
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:57

"Bravo! tu es parvenue à te libérer de ton cercueil de glace, ce qui tient presque du miracle. Néanmoins, il me reste une dernière chose à vérifier avant de t'accepter comme Guerrier Divin. Nous ne servons pas le même Dieu. Hors je suis ton maître. Qui me dis qu'un jour tu ne deviendras pas mon ennemie? "

Pas de propositions ma chère... Creuse-toi un peu la cervelle et si ta réponse me convient, je t'accepte comme Guerrier Divin... Mais te fais pas d'illusions, elle a intérêt à être impeccable ta réponse démon
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:06

pale bon je me lance....

......................................................................

"Je ne vois pas pour quelles raisons le Sanctuaire et Asgard seraient de nouveau en guerre...Mais si cela devait arriver, et que les raisons de cette guerre sont fondées, je me battrais, quitte a devoir me battre contre vous...Néanmoins, j'espère que ce jour n'arrivera pas...."

..............................................................

bon, j'espère que ça te suffit, sinon va falloir que je trouve autre chose
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:07

"Quand bien même cette guerre ne serait pas fondée, ton rôle en tant que Guerrier Divin ne serait-il pas de protéger ta prêtresse envers et contre tout? Ferais-tu partie de celles pour qui les sentiments personnels deviennent une entrave?"

(En gros, l'est pas convaincu de ta réponse Camus Smile )
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:30

"Je ne laisserais pas mes sentiments devenir une entrave....a partir du moment où je serai guerrier divin, je ferais passer mon devoir avant tout !"
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:45

"Je n'ai plus d'objection. Te voilà devenue Guerrier divin d'Eta. Tâche de faire bonne usage de ton armure..." ^^
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:16

"Merci pour tout Maître..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44   Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44 Icon_minitime

Armure divine d'Eta, quête d'AriesHel44
Page 1 sur 1