bon, je me lance (veuillez excuser mon "humour quelques peu décalé", mais les gens n'avait pas l'air très décider a poster ici.....alors je me suis lancée, en espèrant faire réagir....
)
........................................................
C'est trois blonde qui veulent traverser un fleuve et elles ignorent comment faire. Tout à coup elles voient une lampe magique. Elles la frottent et un Génie en sort. Il leur dit : "Je vous accorde un voeu chacune."
La première : " Moi je veux être super intellingente pour pouvoir traverser le fleuve"
-Accordé. Et là, poussée d'intellingence, elle construit un bateau et traverse.
La deuxième : "Moi je veux être plus intelligente que la première pour pouvoir traversé le fleuve."
-Très bien. Poussée d'intelligence, elle construit un sous-marin et traverse.
La troisième : "Je veux être plus intelligente que les deux autres pour pouvoir traverser le fleuve."
-D'accord! Là poussée d'intelligence, elle va 10 mètre plus loin et elle prend le pont
...............................................
C'est l'histoire d'un zoophile, d'un pyroman, d'un necrophile et d'un mazo qui sont ensemble :
-le zoophile : si on faisait l'amour avec un chat?!
-le necrophile : si on faisait l'amour avec un chat mort?
-le pyroman : non! si on faisait l'amour avec un chat mort brulé!!!!
-le mazo : miaou !
..........................................
Deux prisonniers essayent de s'évader d'un asile de fous pour cela, ils doivent traverser 100 murs.
Arrivés au 99ièmes murs , l'un des deux fous fatigent et dis: "Si on rentrait, je suis fatigué..."
L'autre répond:"D'accord." Et ils repartent dans l'autre sens.
.......................................
Cinq cannibales viennent d'être embauchés au Trésor Public.
> Lors de leur arrivée, le TPG leur dit :" Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent et manger dans notre cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles."
> Les cannibales promettent de n'embêter personne..."
> 4 semaines plus tard le TPG revient et leur dit :
> " Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage. est-ce que vous savez ce qu'elle est devenue? "
> Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à faire avec cette histoire.
> Des que le TPG est parti, le chef des cannibales demande:
> " Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage? "
> Le dernier au fond répond d'une petite voix :" C'est moi ".
> Le chef des cannibales :" Pauvre abruti !! Depuis 4 semaines, on ne se nourrit que de chefs de service et personne ne remarque rien, et toi il faut que tu en bouffes une qui travaille !!! "
..........................................
c'est un homme qui vas voir une voyante. la voyante lui dis : si vous sortez, vous allez vous faire écrasez...
l'homme sort et se fait écraser par une camionnette jaune.
Pourquoi?
- Spoiler:
ce que l'avenir vous promet, laposte vous l'apporte...
........................................
Bon aller, je m'arrête là avant de me faire lincher ^^