SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Surpli de Garuda,quête d'Eaque

AuteurMessage
eaque le
Invité

Surpli de Garuda,quête d'Eaque Empty
MessageSujet: Surpli de Garuda,quête d'Eaque   Surpli de Garuda,quête d'Eaque Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:21

Bon alors ca traîne un peu alors faut que je m'y mette.

Le sceau qui retenait les 108 spectres venait d'être scellé.Le temps était venu à Hadès de ressuciter ses 108 spectres.Eaque passa la rivière avant d'arriver dans la cinquième prison.Il faisait froid et sombre.il se dit:

Mon précédeur s'appelait aussi Eaque est il était l'un des trois juges des enfers.J'aimerai suivre son exemple.Et c'est à ce moment qu'apparut une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Surpli de Garuda,quête d'Eaque   Surpli de Garuda,quête d'Eaque Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:53

L'homme qui avança face à Eaque d'un air menaçant. Son surpli le couvrait entièrement, et les ailes qui l'ornaient lui donnait un air incontestable de supériorité.

"Puis-je savoir ce que tu viens faire ici ?"

Que fais-tu?

1. Tu estimes n'avoir pas de temps à perdre et continues ta route sans te préoccuper de l'homme qui t'interpelle.

2. Impressionné par sa stature et son charisme, tu lui expliques ta présence ici (Auquel cas précises qui tu es et ce que tu attends)

3. Tu prends peur et quittes les lieux sans te retourner démon
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
eaque le
Invité

MessageSujet: Re: Surpli de Garuda,quête d'Eaque   Surpli de Garuda,quête d'Eaque Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:53

2. Impressionné par sa stature et son charisme, tu lui expliques ta présence ici (Auquel cas précises qui tu es et ce que tu attends)

"Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que la guerre entre Athéna et hadès ne va pas tarder c'est donc pour cela que je dois revêtir le surplis de Garuda mais je dois le gagner voulez vous être mon mentor?
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Surpli de Garuda,quête d'Eaque   Surpli de Garuda,quête d'Eaque Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:59

"Tu prétends donc abriter l'âme d'Eaque? Et bien soit! Nous allons vérifier que tu es bien celui que tu prétends. Je suis Rhadamanthe, spectre du Wyvern."

Que fais-tu ?

1. Tu attends la réaction de Rhadamanthe.
2. Tu préfères ne prendre aucun risque et attaque le premier.
3. Maintenant que tu connais son identité, tu décides de n'avoir rien à prouver à quelqu'un du même rang que toi et tente de continuer ta route.
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surpli de Garuda,quête d'Eaque   Surpli de Garuda,quête d'Eaque Icon_minitime

Surpli de Garuda,quête d'Eaque
Page 1 sur 1