| Activation de la Jukebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Activation de la Jukebox Mer 9 Mai 2007 - 20:14 | |
| Bonjour à tous! Comme vous pouvez le remarquer, un lecteur de musique apparait désormais sur la page d'accueil du forum. L'idée vient à l'origine de Chevalier d'Eon, et la mise en place est le travail de Vidarce. Cependant, étant donné que sur Forumactif les possibilités d'écoute étaient nettement limitées, Vidarce a du passer par un autre stratagème. Alors pour faire simple : Pour écouter de la musique sur le forum tout en continuant à naviguer sur les pages, il vous suffit de cliquer sur l'image représentant le lecteur en dessous du message de la page d'accueil. Ce faisant, vous serez automatiquement redirigé sur la page accueillant le lecteur. Une fois sur cette page, regardez tout en haut de l'écran. La jukebox fonctionnelle y apparait, il suffit de cliquer sur la musique que vous souhaitez écouter... D'autres musiques seront ajoutées dans les prochains jours. Si vous rencontrez le moindre problème d'utilisation, hésitez pas à poser des questions. Voilou! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Mer 9 Mai 2007 - 23:08 | |
| ^^ Après avoir discuté avec l'un de nos membres sur cette jukebox, il y a de très forte chance qu'elle soit modifiées.... Plus de news un petit peu plus tard... | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 10:12 | |
| - Vidarce a écrit:
- ^^ Après avoir discuté avec l'un de nos membres sur cette jukebox, il y a de très forte chance qu'elle soit modifiées.... Plus de news un petit peu plus tard...
le memebre en question c'est moi pour résumé moi je ne suis pas fan | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 12:08 | |
| Pourrais-tu STP être un peu plus explicite? Parce que dire que t'es pas fan, ok, mais pas fan de quoi au juste? | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 14:00 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Pourrais-tu STP être un peu plus explicite? Parce que dire que t'es pas fan, ok, mais pas fan de quoi au juste?
j'en ai deja parlé a Vidarce: - chargement trop long de la musique - la place du jukebox sur la page se sont les gros points..... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 19:21 | |
| Oui mais il faut que ce soit visible aux membres et visiteurs a l'ouverture du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Jeu 10 Mai 2007 - 21:29 | |
| ^^ C'est pas bientôt ffini les disputes là !!! Je vais sévir si cela continue !!
Bon sinon, comm je le disais, je prépare quelquechose pour une amélioration nette du jukebox ! D'ici ce week end, vous devrier pouvoir le voir !! | |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Ven 11 Mai 2007 - 12:56 | |
| J'ai hâte de voir ça! Je ne pensais pas déclencher autant de mouvements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox Mar 15 Mai 2007 - 19:39 | |
| Je tenais a m'excuser pour le petit retard avec la nouvelle jukebox, elle est presque finie, il me manque a rajouter les différentes musiques ! Je pense que la jukebox devrait être prete d'ici la fin du week (voir peut être jeudi soir....). La nouvelle jukebox sera accessible via une autre fenetre redimensionner a la taille de cette dernière ! Ces performances sont nettement supérieures a la précédente aux niveau du temps de chargement ! Je posterais ici dès qu'elle sera opérationnelle ! EDIT : Et bien elle est opérationelle !!! Et oui, pour vous, je décrocherais la lune !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation de la Jukebox | |
| |
|
| |
| Activation de la Jukebox | |
|