| Une idée/proposition si cela interesse.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Une idée/proposition si cela interesse.... Lun 14 Mai 2007 - 22:29 | |
| Suite a une petite réflexion de ma part (oui oui, je réfléchi certaines fois...) j'ai une petite proposition a vous faire ! En effet, nous sommes plusieurs a savoir plus ou moins utiliser toshop (Adobe Photoshop pour les incultes ! ) et je me disais que l'on pourrait faire des tutoriaux sur ce logiciel pour les membres souhaitant s'essayer dessus... Bien sur, si cela marche bien, nous pourrions envisager de faire de vrais tutoriaux avec nos effets pour augemnter nos connaissances sur ce logiciel ! Voilà, a vos réponses ! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Mar 15 Mai 2007 - 1:06 | |
| Rhooooo tu penses en faisant ton topic tu as pensé a moi je vote pour | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Mar 15 Mai 2007 - 6:17 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Piccolo Admin
| |
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Ven 18 Mai 2007 - 20:50 | |
| et je vote pour aussi, ca peut etre tres bien pour ceux qui aimerait savoir utiliser ce logiciel... une très bonne idée... | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Sam 19 Mai 2007 - 10:22 | |
| Le premier Topic est fait, il concerne les différentes façons de détourer une image !
SI d'autres membres connaissant un peu ce logiciel veulent faire des tutos ! Il n'y a aucun problème !! | |
|
| |
eaque le Invité
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Sam 19 Mai 2007 - 13:46 | |
| |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Dim 20 Mai 2007 - 0:23 | |
| Je suis allée y jeter un oeil Vidarce et j'ai trouvé ça très interessant. Bon pour le moment, avec mon super matériel info, je ne vais pas p... loin. mais j'enregistre pour plus tard. Ca répond d'ailleurs à certaines de mes intérrogations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... Dim 20 Mai 2007 - 11:04 | |
| - eaque le boss a écrit:
- Moi j'm'y connais aussi
Ben c'est vraiment bien ca !! SI tu as envie de faire un tuto sur l'un des sujets de ton choix ! N'hésite pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée/proposition si cela interesse.... | |
| |
|
| |
| Une idée/proposition si cela interesse.... | |
|