SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki

3 participants
AuteurMessage
Ariès78
Admin
Ariès78

Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Empty
MessageSujet: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:04

Voilà Shakaikki, ici commence donc ta quête. Laisse-moi réfléchir à la question et je m'occupe de toi ^^

Voili voilou, j'ai trouvé... ^^

Quelque part au fond d'une vaste forêt, d'une grotte sombre et humide sortie une très vieille femme encapuchonnée. Elle venait de ressentir l'approche d'un étranger, et malgré son apparence fragile ses sens aiguisées l'avertissait que le moment était enfin venu pour elle de sortir de son abri millénaire. Au loin, elle apperçut un jeune homme s'approchant d'elle d'un air déterminé. Appuyé sur son vieux bâton noueux, la femme réprima un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:24

Un homme marchait dans la direction de la vieille femme se rendit de plus en plus proche d'elle.
Arrivat sur plaçe, il s'arrêta et lui posa la quetion suivante:

Pourquoi me regardez-vous comme ça?

Il attendit une reaction de sa part.
http://loveofsaintseiya.niceboard.com
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:06

La vieille femme regarda avec ironie le jeune insolent qui lui faisait face :

"Est-ce ainsi que l'on s'adresse à une femme de mon âge? Ne t'a-t-on pas appris ce qu'était le respect? Tu es ici même sur un domaine sacré, le mien. Que viens-tu faire ici?"

Que fais-tu?

1. Tu te fiches des paroles de cette vieille femme et l'envois promener avant de reprendre ton chemin.
2. Sachant l'enjeu de ta présence en ces lieux, tu préfères ne prendre aucun risque et tu l'attaques.
3. Impressionné pas l'aura latente qui semble sommeiller en elle, tu t'excuses et te présentes à elle. (Auquel cas détailles un peu ton personnage)
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 3:46

3. Impressionné pas l'aura latente qui semble sommeiller en elle, tu t'excuses et te présentes à elle. (Auquel cas détailles un peu ton personnage)

Hummm, la vieille a de l'aurà...C'est intéréssant...Je vous prie de m'excuser madame.Je ne sais pas ce qui m'a pris.Je suis Shakaikki ( il voulai garder secrêt ... ) et je suis a la recherche d'une armure.

Je vous sallue donc, et a la prichaine.

Shakaikki reprit son chemin en n'espèrant aucune réponse de la vieille femme.
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:06

La vieille femme laissa le jeune homme la dépasser avant de lever les bras au ciel. Autour d'elle le ciel s'assombrit considérablement jusqu'à ne former plus qu'un gigantesque trou noir. Derrière elle, le garçon fut soudain soulevé de terre et tournoya un moment en l'air avant d'aller s'écraser contre une des parois de la grotte. Le calme retomba alors et la femme se retourna pour lui faire face à nouveau.

"Idiot. A qui donc crois-tu avoir à faire? En cette Terre je suis reine, je suis mère de tout être vivant, sans moi rien n'existerait en ce bas monde. Tout ce qui t'entoure, l'air que tu respires, les arbres que tu vois, hommes, femmes, que ce soit la beauté parfaite ou la laideur absolue, tout n'est que le fruit de ma propre descendance. Toi même n'existerais pas si je n'avais pas été là. Je suis la gardienne du pouvoir Divin, je suis celle qui prédit l'avenir, je suis celle que les hommes appellent Terre-Mère. Alors maintenant réponds à mes questions : Qui es-tu et que prétends-tu trouver en ces lieux sacrés?"
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:15

Le jeune homme qui tourbillonnà dans les cieux, ferma ses points et arrêta de tourbillonner en fesant stoper le comos de la femme.
Il l'a regarda avec un regard noire. La collère du Dieu des Dieu était sur le point de monter en lui.

A qui crois-tu parler misérable insecte? Je suis Zeus le Dieu des Dieux, crois-tu que tout ceci serait là y compris toi si je ne le souhaiterais pas?
Je suis ton Dieu et si je le veux...Je, je...

Zeus comprit qu'il ne devait pas s'enerver comme ça façe a une vieille femme. Il savait de qui il s'agissait et attendait une réponse de la vieille femme.Pendant ce temps, Zeus redécendait sur terre...
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:47

Shakaikki : Si dans mon post je t'explique que tu viens de t'écraser contre un mur, DSL, mais tu ne peux pas changer le cours de l'histoire... Je te rappelle que tu es en quête de l'armure de Zeus, donc tu ne peux prétendre modifier les idées évoquées par ton mentor ^^
Je reprends donc ton post pour la suite mais en faisant abstraction de ta retombée miraculeuse et sans dommage sur Terre. Pour info puisque tu es nouveau, le déroulement des quêtes sur ce forum n'est pas le même que sur LOSS. Fais-toi une raison, tu vas en c.... :ange2:

Bon bref, retour à la quête ^^ :

Un sourire cinique apparut sur le visage de la vieille femme.

"Misérable insect dis-tu? Je crains que tu n'es pas bien compris la situation dans la quelle tu te trouves. En ces lieux tu es sur mon territoire, et le fait que tu prétendes être la réincarnation de Zeus n'y change rien. Zeus, comme tous les autres Dieux de l'Olympe, n'est que le fruit de ma propre descendance. Sans moi il n'existerait pas. Et sans moi, il n'aurait jamais pu détroner son propre père. Qui crois-tu être à l'origine de cette bataille? Et tu prétends être Zeus lui-même? Pauvre inconscient. Jamais mon petit-fils n'aurait osé me parler sur ce ton. Maintenant regarde autour de toi..."

Shakaikki ne s'était pas rendu compte que pendant qu'elle parlait, la femme avait tendu sa main devant elle, paume levée vers le ciel. Autour de lui, le néant s'installait inexorablement.

"Maintenant, écoutes : Au début cette Terre n'était que Chaos. Un jour j'enfantai seule Ouranos, Pontos, et Ouréa. De ma volonté ce monde peut aujourd'hui exister, je suis la divinité primordiale. Comment peux-tu prétendre faire quoi que ce soit face à moi? De nous deux, l'insect, c'est toi. Mais je vais te laisser une chance de te rattraper. Prouves-moi que tu es bien celui que tu prétends être, et l'armure Divine de Zeus sera alors à toi. Mais pour se faire, il te faudra d'abord sortir du néant. Le noir qui commence à t'envelopper n'est autre qu'une reproduction du Chaos originel. D'ici peu, Dieu ou pas, ton âme et ton corps vont commencer à s'effacer... Si tu ne trouves pas rapidement le moyen de te sortir de là, tu disparaitra complètement de cet univers. Sais-tu seulement ce qu'est le Chaos? Cette masse primordiale ressemble à un gouffre sans fond, c'est la faille ou tout être dérive sans fin et sans aucun espoir de retour. Pourtant par le passé, le Chaos a été vaincu. Alors montres-moi de quoi tu es capable..."
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:40

Ariès78 a écrit:
Shakaikki : Si dans mon post je t'explique que tu viens de t'écraser contre un mur, DSL, mais tu ne peux pas changer le cours de l'histoire... Je te rappelle que tu es en quête de l'armure de Zeus, donc tu ne peux prétendre modifier les idées évoquées par ton mentor ^^
Je reprends donc ton post pour la suite mais en faisant abstraction de ta retombée miraculeuse et sans dommage sur Terre. Pour info puisque tu es nouveau, le déroulement des quêtes sur ce forum n'est pas le même que sur LOSS. Fais-toi une raison, tu vas en c.... :ange2:

Désolé, j'avais complétement oublié que je me suis congné contre un mur
:goutte:

Je suis un Dieu et je n'ai rien a craindre de ton Cosmos...Tu dis être la " Terre-Mère " mais tu veux sacrifier cette planete pour juste me montrer ton pouvoir minuscule?

Shakaikki créa avec son cosmos une boule qui le protégerait. Rallentissant ainsi son attaque qu'elle disait soit disant "le ferait perdre son âme ". Il se demanda, pourquoi est-ce que cette femme se croyait une déesse et aussi , pourquoi lui fesait-elle fasse alors qu'il ne sait même pas pourquoi et qui elle était.
Breff Shakaikki voulait uniquement l'armure divine de Zeus et pour s'y faire, il s'en foutait peu de la terre.

Très bien, je vois que tu est décidée. Je vais te montrer la véritable puissance du Dieu des Dieux.

Il fit apparaitre un trident en Or et diaments. Il le prit et Leva sa main vers le ciel. Tout a coup des éclairs sont apparus et avec une telle forçe ils passaient à coté de la vieille femme.

Crois-tu que je suis intéréssé au sort de cette planéte? Je m'en contre fiche. De toute façon ce n'est pas a moi de la protéger. Je suis là uniquement pour l'armure divine.

Il leva sa main gauche vers les cieux et ainsi avec ses deux mains levées il fit un térrible orage apparaitre. La mer se déchénait contre les habitations, des tremblements de terre se fesaient de partout dans tout le monde. C'était un véritable Chaos.

Alors, si je suis capable de faire tout ça, je peux t'affirmer que je peux stopper tout ça aussi. Ce n'est pas ta forçe qui m'en empêcherà.

Il intencifià encore son cosmos et touyt a coup la mer se calma. Les tromblements de terre s'arretèrent. Il le néan crée par la vieille femme s'en allait.Tout était devenu normal. Le soleil brillait à nouveau. Tout était calme.

Mais Shakaikki savait que ce n'était pas fini pour autant.
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:25

En tant que modérateur, je me permet d'intervenir sur cette quète !
En effet, je tiens a préciser que, de mon point de vue, cela ressemble plus a une poursuite d'histoire entre Shakkaiki et Aries78 qu'à une quète !
En effet, dès lors que le mentor (ici aries78) commence l'histoire, l'eleve (ici Shakaikki) continue l'histoire ...
La quète ne doit pas se dérouler comme cela je crois ! Si l'on regarde les précédentes (tous mentors confondus)
le Mentor Pose l'histoire et surtout les problèmes/enigmes a son élève. L'élève se doit alors de répondre a la question ou a la problématique posée mais ne doit en aucun cas poursuivre l'histoire !

Merci de m'avoir lu ! Sur ce, Bonne quète a toi Shakaikki et Bonne chance pour les idées Aries78...
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:52

Moi non plus je n'ai pas trop compris cette histoir ( Je ne parle pas du fect que j'ai oublié d'aller contre le mur :rire )

Mais si non, je trouve effectivement que cette quête n'est pas comme les autres ... Ariès78 a toi de jouer. Wink
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:19

A mon avis Shakaikki, je crois que tu n'a spas compris ce que voulait dire Vidarce. La quête que tu mènes doit être suivie en fonction de ce que dis le mentor et pas l'élève. Ainsi, tu ne peux pas contrecarrer mes attaques comme tu le fais sans suivre mes propres posts. Par exemple : comment peux-tu faire venir le sceptre de Zeus alors que tu n'as pas encore été reconnu comme tel par celui ou celle qui s'occupe de ta quête?

A la base, ta quête n'a pas grand-chose de différente des autres. C'est la façon dont toi tu ripostes à ton mentor qui casse le fil. C'est pas très grave mais je te conseille d'aller lire la quête de kiki pour te rendre compte du déroulement d'une histoire. Enfin je rappelle que certaines armures sont effectivement plus difficiles que d'autres à gagner. Tu n'es pas un cas unique, c'était aussi le cas pour kiki avec l'armure de la Vierge. Tu prétends à une armure divine, celle de Zeus de surcroit. Vous pensez quand-même pas que je vais vous donner vos armures?
Dernier point : Zeus ou pas, un prétendant à une armure possède dans tous les cas un mentor. Et un mentor reste donc le maître, celui qui est par logique plus puissant que l'élève au moins au départ de la quête. Après, c'est au fur et à mesure que l'élève développe ces pouvoirs pour prouver à son maître/mentor qu'il est digne de son armure. Pour info, la vieille femme qui te fait face représente Rhéa, la Déesse-mère. Et tu ne peux pas sortir de ses attaques aussi simplement que tu le fais. Comme expliqué à kiki pendant sa quête, c'est au mentor de décider si oui ou non ton attaque est ce que ton mentor attendait. Mais écoute, pour simplifier les choses, je te laisse aller lire la quête de la Vierge pour te rendre compte de ce que j'attends. ^^
Et une fois cela fait, tu mets un p'tit post ici et je reprend ta quête ^^

Pendant ce temps, je laisse le soin à Vidarce de nous dire ce qu'il en pense, un avis neutre au sujet est toujours appréciable Very Happy

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 21:42, édité 1 fois
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:29

Re bonjout a tous les deux !
Je m'excuse d'avance pour avoir polluer ce post destiné a ta quete Shakaikki.

AInsi, je me permet une nouvelle fois de donner mon avis !
Comme je le disais dans mon message précédent (mais j'ai du mal l'écrire), le mentor est LA personne qui s'ocuupe de la quète dans son INTEGRALITE. EN effet, C'est cette personne qui crée et detaille l'histoire permettant de parvenir a l'obtention de l'armure pour l'élève !

Ainsi, l'élève se doit de rester au rang d'élève c'est a dire répondre a la question/enigme du mentor POINT BARRE Very Happy !
Je comprend sincèrement ton envie de continuer l'histoire car tous le monde en a envie !! Malheureusement, c'est ainsi que cela se déroule pour obtenir ton armure !

J'espère que j'ai été assez clair, j'ai tenté de détailler un maximum mais il est vrai que nous n'avons afficher aucune règle ou aucune consigne concernant le déroulement des quètes ! Je vais d'ailleurs le faire dans pas longtemps !

Sur ce, Bonne quète Shakaikki et prépare toi a affronter l'OLYMPE ! Very Happy
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:22

Voilà. Je viens de regarder la quête de Kiki et j'ai remarqué que le montor c'est à dire Ariès78, créait l'histoire et après chaque poste de l'élève il lui demanda quoi faire.

Alors je me suis demandé, pourquoi c'était comme ça sur les autres quêtes et pas sur la mienne? Vu que depuis le début Ariès78 n'a fait celà qu'une seule fois dans toute ma quête.

Je vois donc qu'on peut recommencer ou continuer l'histoire. A vous de décider si vous voulez avoir un topic pollué ou un new topic sur lequel serà mis une très belle et bonne quête d'un Dieu ^^ A vous de voir.

J'attends donc votre réponse.Merci et je vous prie de m'excuser pour mes fautes...
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:40

Shocked Shocked Shocked

Tu n'as pas lu sa quête jusqu'au bout alors Smile Car il n'a eu des choix qu'au tout début... Smile

Bon vu le bordel que devient cette quête, je la lock et la réouvre sur un nouveau topic. MAIS SHAKAIKKI SUIS LE FIL DE L'HISTOIRE STP. Car je vais pas te rouvrir 10 pages non plus... Smile Et lis la quête de kiki jusqu'au bout... ^^ 'fin si tu préfères une quête du genre bête et stupide ou tu dois te contenter de répondre à 3 choix, libre à toi. Moi je m'en fiches, mais je vois pas trop l'intérêt :oups:
Sur ce, sujet verrouillé ^^ Pour tout commentaire, passez par MP. Merci de votre compréhension :goutte:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki Icon_minitime

Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki
Page 1 sur 1