SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)

2 participants
AuteurMessage
Ariès78
Admin
Ariès78

Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Empty
MessageSujet: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:46

On efface tout et on recommence... Smile

Quelque part au fond d'une vaste forêt, d'une grotte sombre et humide sortie une très vieille femme encapuchonnée. Elle venait de ressentir l'approche d'un étranger, et malgré son apparence fragile ses sens aiguisés l'avertissaient que le moment était enfin venu pour elle de sortir de son abri millénaire. Au loin, elle apperçut un jeune homme s'approchant d'elle d'un air déterminé. Appuyé sur son vieux bâton noueux, la femme réprima un sourire.

Que fais-tu ?

1. Tu t'approches de la vieille femme et te présentes à elle.
2. Tu ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec elle et décides de continuer ton chemin.
3. Tu te plantes devant elle et attends de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:42

1. Je m'approche de la vieille femme et je me présente à elle.

Bonjour, je m'appelle Shakaikki. Je suis en quête pour l'armure divine de Zeus. Pouriez-vous m'aider?

Shakaikki attendu une réponse de la part de la vieille femme.
http://loveofsaintseiya.niceboard.com
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:36

"Tu prétends à l'armure divine de Zeus? Alors il va falloir me prouver que tu en es digne. Cette armure est depuis bien longtemps en ma possession. Zeus ne s'est pas réincarner sur Terre depuis des millénaires. Je me demandes ce qui le pousse aujourd'hui à réapparaitre en ce bas monde. Réponds-moi. Si tu prétends être sa réincarnation, pourquoi Zeus décide-t-il tout à coup de revenir su Terre?"

1. Tu expliques à la vieille femme pourquoi Zeus, et donc toi, décides de se réincarner après des millénaires d'absence sur Terre.

2. Tu ne crois pas à ce qu'elle dit et décides de continuer ton chemin.

3. Tu crois qu'elle est en possession de l'armure mais n'a pas envie de perdre ton temps avec elle. Tu décides de l'attaquer et de la forcer à te dire ou est l'armure.
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:51

1. J'explique à la vieille femme pourquoi Zeus, et donc moi, je décide de me réincarner après des millénaires d'absence sur Terre.

J'ai besoin de l'armure car dans très peut de temps, les autres Dieux vont se réencaner et ainsi s'emprendre a cette planete ainsi qu'Olympe. Etant Dieu des Dieux, je me dois d'empêcher ce pourquoi je suis Dieu. La destruction de la galaxie et ainsi restaurer la paix.

Shakaikki attendit une réaction de la part de la vieille femme.
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:26

La vieille femme fronça les sourcils. Ainisi, ce qu'elle redoutait depuis un moment serait donc sur le point de se produire. Si ce jeune homme était réellement la réincarnation de Zeus, alors c'est que le pire était à craindre.

"Très bien. Alors voyons de quoi tu es capable."

La vieille femme intensifia son aura et de sa paume ouverte jaillit un étrange trou noir. Autour des deux protagonistes, un trou noir commença à ce former.

"Je vais maintenant t'emmener avec moi dans un monde ou le néant est seul maitre. Dans les temps reculés de la mythologie, ce gouffre sans fond s'appelait Chaos. Pour tout être vivant, plonger dans cette abîme signifie la fin de son existence. Mais si tu es réellement la réincarnation de Zeus, alors tu trouveras le moyen de te sortir de ce mauvais pas."

1. Tu prends peur et préfères abandonner là ta quête.
2. Tu penses être capable de contrecarrer les plans de la femme et tente de stopper son atttaque. (Auquel cas explique ce que tu fais, sans donner le résultat. C'est au mentor de décider si oui ou non tu as choisi la bonne solution pour stopper le néant Wink )
3. Tu ne fais rien, préférant attendre de voir ce qu'il va se produire.

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 13:07, édité 1 fois
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:03

3. Je ne fais rien, préférant attendre de voir ce qu'il allait se produire.

Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:13

La vieille femme continua d'intensifier son cosmos. Autour d'elle, une sorte de cataclysme semblait vouloir faire disparaitre toute forme de vie. Soudain, le jeune homme sentit le vide envahir son esprit. Et inexorablement, l'obscurité commençait à l'envelopper tout entier.

1. Tu commences à te poser des questions sur la vieille femme qui te fait face et te dis qu'il serait temps de la prendre au sérieux. Auquel cas tu entames la conversation en précisant tes paroles bien evidemment.

2. Tu te dis qu'il est temps de tenter de mettre fin à son manège et tente de contrattaquer. Auquel cas expliques ce que tu décides de faire, toujours sans en donner le résultat.

3. Tu te laisses couler dans le vide sans réagir.
shakaikki

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:27

1. Je commences à me poser des questions sur la vieille femme qui me fait face et me dis qu'il serait temps de la prendre au sérieux.

Mais qu'est-ce que cette vieille est en trai de manigoncer? Je crois que je ferais mieux de la questionner, pour ainsi gagner du temps en savoir plus sur elle.

Dites-moi, qu'est-ce que tout ceci va nous apporter vous et moi?
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:52

Quête annulée et lockée. L'armure divine de Zeus est à nouveau libre... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)   Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2) Icon_minitime

Armure Divine de Zeus, quête de Shakaikki (2)
Page 1 sur 1