SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Forum LOSS : Problème et explication

4 participants
AuteurMessage
Ariès78
Admin
Ariès78

Forum LOSS : Problème et explication Empty
MessageSujet: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:36

Voilà...

J'ouvre ce topic pour deux raisons : La première pour informer les membres de LOSS qui font aussi partie du mien, et la deuxième pour exprimer haut et fort mon agacement.

Peu de monde ici ne connait pas le forum de Shakaikki, et quelque soit ce que l'on en pense, ce qu'il vient d'arriver à LOSS est inadmissible. L'un(e) des membres de ce forum, a, par vengence, piraté l'adresse mail du fondateur et est ainsi parvenu(e) à locker le forum. Ce comportement est d'une stupidité exemplaire, car en voulant se venger du fondateur, c'est tous les membres du forum qui en font les frais. Ce genre de comportement est non seulement stupide, mais égoïste vis-à-vis de ceux qui ne lui avaient rien fait, voir qui avaient pris sa défence. Peu importe ce que l'on pense de Shakaikki, ce qu'il vient de se passer est déplorable et m'agace au plus haut point.

Quant aux membres de LOSS, sachez que le forum sera peut-être sauvé, si tout va bien. Si certains d'entre vous pouvaient avoir l'amabilité de prévenir ceux dont vous auriez l'adresse mail, ça serait gentil. Encore une fois, il ne s'agit pas de juger le comportement de Shakaikki vis-à-vis de ce ou cette membre, mais de faire preuve de bon sens en ne pénalisant pas les membres de son forum.

Dernière chose, je m'abstient volontairement de citer le nom de cette personne. Inutile d'en rajouter trois couches.

Voilà pour le coup de gueule de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:50

J'avoue ne pas être au courant de ce qui se passe sur ce fofo même si je sais qu'il existe !
Néanmoins, il est certain que le fait de pirater un fofo pour quelque raison que ce soit est absurde et pénalise les membres du fofo !
Piccolo
Admin
Piccolo

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:27

Même si je ne porte pas Shakaikki dans mon coeur, il vaus vraiment etre *Bip* pour faire ca.

sinon ariès 78 a tout dis.
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:57

Le problème est résolu, le forum est à nouveau en ligne... Merci à la charmante personne qui m'a occupée ma soirée, des fois que je me sois ennuyée sans ça... colère

'fin bref, sujet clôt, les membres de LOSS peuvent à nouveau aller surfer...
Chevalier d'Eon

Chevalier d'Eon

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:25

Je dois être une des seules dont tu parles qui ne soit pas au courant mais j'ai compris entre les lignes. Ce qui m'épate c'est que tu gardes toujours une attitude digne et posée. Si Si même dans l'énervement!
Et de quoi traite ce forum? Saint Seiya?
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:25

Oui de Saint Seiya. Mais après une p'tite explication avec la personne responsable de cette histoire (qui je précise, est venue me trouver d'elle-même), je tiens à rajouter ceci :

Un membre ne doit en aucun cas se laisser aller à ce genre de pétage de plombs. MAIS... Un admin, surtout lorsqu'il est l'admin principal, ne doit en aucun cas se laisser aller à certaines bassesses vis-à-vis de ses membres, et ce quoi qu'il arrive. Avoir le statut d'admin ne veut pas dire avoir tous les droits. A la personne concernée, je dirai donc que je t'avais prévenu plusieurs fois de faire attention à tes propos vis-à-vis de tes membres, et même en cas de banissement, il y a un minimum de respect qui s'impose. Le sujet est clôt, et le forum à nouveau fonctionnel. A nos deux protagonistes, je rajouterai ceci : Réfléchissez avant d'agir, ça évitera ce genre de problèmes à l'avenir.

Voilou, fin du chapitre philosophique. (Je reste peut-être digne, mais je tente surtout de rester juste et correcte avec tout le monde... Que certains en prennent de la graine... Smile )

A part ça, tu n'es pas la seule qui ne sait pas de quoi ou de qui on parle Chevalier d'Eon et je m'excuse donc vis a vis des non concernés ^^
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:35

Très bien parlé ! Rien a ajouter, je cloture le TOPIC ce soir ! D'ici là, vous pouvez mettre vos reactions.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum LOSS : Problème et explication   Forum LOSS : Problème et explication Icon_minitime

Forum LOSS : Problème et explication
Page 1 sur 1