Voilà...
J'ouvre ce topic pour deux raisons : La première pour informer les membres de LOSS qui font aussi partie du mien, et la deuxième pour exprimer haut et fort mon agacement.
Peu de monde ici ne connait pas le forum de Shakaikki, et quelque soit ce que l'on en pense, ce qu'il vient d'arriver à LOSS est inadmissible. L'un(e) des membres de ce forum, a, par vengence, piraté l'adresse mail du fondateur et est ainsi parvenu(e) à locker le forum. Ce comportement est d'une stupidité exemplaire, car en voulant se venger du fondateur, c'est tous les membres du forum qui en font les frais. Ce genre de comportement est non seulement stupide, mais égoïste vis-à-vis de ceux qui ne lui avaient rien fait, voir qui avaient pris sa défence. Peu importe ce que l'on pense de Shakaikki, ce qu'il vient de se passer est déplorable et m'agace au plus haut point.
Quant aux membres de LOSS, sachez que le forum sera peut-être sauvé, si tout va bien. Si certains d'entre vous pouvaient avoir l'amabilité de prévenir ceux dont vous auriez l'adresse mail, ça serait gentil. Encore une fois, il ne s'agit pas de juger le comportement de Shakaikki vis-à-vis de ce ou cette membre, mais de faire preuve de bon sens en ne pénalisant pas les membres de son forum.
Dernière chose, je m'abstient volontairement de citer le nom de cette personne. Inutile d'en rajouter trois couches.
Voilà pour le coup de gueule de la journée...