SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Flamme Of Recca

AuteurMessage
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

Flamme Of Recca Empty
MessageSujet: Flamme Of Recca   Flamme Of Recca Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:21

Flamme Of Recca :

Voici mon premier dossier sur un anime, avec une histoire passionnante, émouvante par moment, drôle également : il s’agit d’une série composée de 42 épisodes ( et oui rien que ça !) qui se nomme Flame Of Recca.

Flamme Of Recca Image1

Auteur : NOBUYUKI ANZAI

Synopsis :

Toute L’histoire merveilleuse se déroule autour d’un garçon nommé Hanabishi Recca qui vit avec son père et développe une grande passion pour les ninjas. Mais un jour, il sauve une jeune fille inconnue, Sakoshita Yanagi, qui été sur le point de mourir écrasée par une poutre. Gravement blessé, Recca va s’apercevoir d’une chose incroyable à son réveil : il ne saigne plus, n’a plus aucune blessure….. Recca, abasourdi par ce phénomène décide de rendre la pareille à son sauveur qui n’est autre que Sakoshita Yanagi : il sera désormais son ninja personnel qui assurera sa sécurité quelle que soit la situation….

Mais le lendemain, alors qu’il entre dans un hangar pour montrer à sa princesse (Yanagi) sa maîtrise des feux d’artifices, il se retrouve nez à nez avec une femme étrange portant une boule de cristal entre ces mains nommée Kage Houshi ( non, ce n’est pas une voyante !! ^^ ). Elle va alors lui demander de lui montrer sa flamme. Recca ne comprenant rien, Kage Houshi va alors provoquer Recca en s’attaquant à Yanagi. Recca excédé va puiser dans ces dernières ressources et sans le vouloir va jeter une boule de feu sur Kage……. Mais cette femme ne brûle pas (non ce n’est pas un pompier non plus ! bon j’arrête ces conneries de suite…) et disparaît mettant en garde Recca : il doit devenir plus fort.

Recca va alors s’entraîner durement et entamera une longue aventure au côté d’amis chacun disposant d’une capacité spéciale ( mais je vous en dit pas plus Very Happy)

Flamme Of Recca Recca1

Mon avis :

Cette série peut vous paraître longue avec ces 42 épisodes mais pas du tout en fait car elle est riche en rebondissement et chaque combat est différent. De plus, la série enchaîne les différents style de l’anime très rapidement, cela peut passer de la baston pure à une situation comique en quelques secondes. Donc, ben je pense que vous aviez compris mon point de vue depuis le départ : j’ai vraiment beaucoup aimé cette série.

Clin D’œil : Si vous aimez les dragons ===> Looker cette série au plus vite …..!!

vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Of Recca
Page 1 sur 1