| Fanarts/images/screenshots des guerriers divins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins Mar 19 Juin 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins Mar 19 Juin 2007 - 21:35 | |
| Oh, mais que vois-je !!! Un imposteur avec une lyre de bas étage.... Mime ? non, ce nom me dit rien.. il doit vraiment être faible..... | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins Mer 20 Juin 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins Mer 20 Juin 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins Mer 20 Juin 2007 - 21:17 | |
| Le premier fan art est vraiment très bien dessiné !!! Par contre pour le dernier, on voit mimouchet tout seul (jusque là ca pourrait encore passer mais bon...). Mais il commet une faute grave : Il a foutu sa lyre par terre !!!!!! Non mais dis donc, il pourrait y faire gaffe quand même !! | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins Mer 20 Juin 2007 - 23:36 | |
| - Ariès78 a écrit:
- notons au passage que le seul qu'elle te colle engrand, c'est Mimouchet!
C'est normal venant de moi ça.....tu aurais du t'attendre a un tel stratagème de ma part pour mettre Mime en valeur - Vidarce a écrit:
- contre pour le dernier, on voit mimouchet tout seul (jusque là ca pourrait encore passer mais bon...). Mais il commet une faute grave : Il a foutu sa lyre par terre !!!!!! Non mais dis donc, il pourrait y faire gaffe quand même !!
Alors là, ce n'est pas de la faute de Mime, mais de celle ce la personne qui l'a dessiner ainsi ^^ avec moi, jamais telle chose ne se serai produite...surtout qu'avec le froid, les cordes doivent être un chouilla fragilisée..... m'enfin....je vais faire un peu de chantage a Vidarce : si tu continues a critiquer de la sorte mon mimouchet , tu ne verras jamais la colo d'Orphée que j'ai commencer ! - pour une fois que je veux mettre un peu de couleur.....- | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts/images/screenshots des guerriers divins | |
| |
|
| |
| Fanarts/images/screenshots des guerriers divins | |
|