| Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Lun 26 Nov 2007 - 15:05 | |
| Bon je me permet de refaire une présentation suite à ma (très) longue absence sur le forum du à pas mal de soucis et aussi d'une surcharge de travail..... J'espère que mon admin préfér ée (donc c pas Piccolo... ) me pardonnera cette absence !! J'espère être la de plus en plus meme si pour le moment je reviendrai surtout les week end !! Allez je vais faire court et flooder posté comme il se doit..... Mr les flooders prenez garde, votre modérateur infernal est de retour !! | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Lun 26 Nov 2007 - 18:01 | |
| Mon Vivi comment pourrais-je t'en vouloir? Je suis dans le même cas que toi! Bon retour parmis nous mon modo préféré! | |
|
| |
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Mar 27 Nov 2007 - 23:38 | |
| bon retour vidarce,content de te revoir ^^ | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Mer 28 Nov 2007 - 20:52 | |
| Merci bien, je suis heureux de te revoir aussi camarade !! Mais le fofo est mort me semble t il...... Va falloir que j'organise une réunion au sommet avec les modos et les admins | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Mer 26 Déc 2007 - 11:06 | |
| Coucou les fillesn et oui moi aussi je suis vivant Vidarce comment vas tu ma poule?? Ariès78 et toi toujours aussi belle | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Mer 26 Déc 2007 - 12:43 | |
| Merci mon Piccolo | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Mer 26 Déc 2007 - 14:41 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Merci mon Piccolo
ca fait longtemps que je t'ai aps vu | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... Jeu 27 Déc 2007 - 18:08 | |
| ha oui attend... j't'envois un MP.... J'ai quelque chose for you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... | |
| |
|
| |
| Retour du plus grand, du plus fort, du meilleur etc.... | |
|