| Bud arrive parmis vous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bud
| Sujet: Bud arrive parmis vous!!! Mar 4 Déc 2007 - 20:57 | |
| Salut a toussss!!! Alors je m'appelle Laëtitia j'ai 13 ans, bientôt 14 (ouaiiiiis) et je suis une grande fan de Saint seiya ^^ J'aime aussi beaucoup d'autres mangas (ranma 1/2, gate keepers, yuyu hakucho, sugar sugar rune...)et j'adore la musique (tokio hotel, avril lavigne, fall out boy...) Enfin voilà maintenant je suis ici et j'espère que je vais bien m'amuser parmis vous^^ Je demande au modo de m'excuser d'avance, je suis nulle en orthogaphe du coup il va y avoir pleins de fautes, j'en suis sure, mais je vias essayer de ne pas trop faire de fautes quand même ^^ A part cela, je ne vois rien d'autres a dire sur moi...Je crois avoir fait le tour de la question ^^ si j'ai oublier un truc ou que vous voulez savoir quelque chose demandez moi et je vous metrais sa!^^ | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 5 Déc 2007 - 14:58 | |
| Coucou ma miss ^ ^ Ne t'inquiètes pas, les modos ne sont pas très méchants ici ^ ^ Il faut juste se méfier un peu des admins parfois susceptibles J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous et que tu as bien pris connaissance des règles...et puis va donc demander a quelqu'un de te faire un kit | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 5 Déc 2007 - 15:09 | |
| oui merci AriesHel44 j'ai bien lu les règles et je vais aller demander qu'on me fasse un kit ouais ^^ sa c'est en attendant m'enfin merci de ton superbe acceuil, j'espère que je ne fais pas trop de fautes ...j'essais de pas trop en faire mais, étant nulle en français...T-T je fais un effort pas croyable là XD m'nefin ça va j'espère...Merci encore de ton acceuil ma grande (a je m'y remet XD). Je oualis savoir, ou on demande les kits? T-T (neuneuland le retour XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 5 Déc 2007 - 16:20 | |
| (Neuneuland XD)
Il me semble que Vidarce fait des kits ^ ^ Faudrait lui demander quand il reviendras ^^
Je lui en demanderais bien un moi aussi ...ça commence a me souler d'avoir toujours le meme kit partout ou je vais XD ( quand je joue Eta tout de moins) | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 5 Déc 2007 - 16:33 | |
| oui, c'est a dire casiment tout le temps ^^ moi c'est la deusième fois que je fais Bud ^ ^ Je demanderais a Vidarce alors ^^ | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 5 Déc 2007 - 22:18 | |
| Comment ça les admins sont succeptibles Bienvenue à toi Laëtitia! 'tention, on est un peu fou par ici... Y a qu'à voir miss AriesHel | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 5 Déc 2007 - 22:24 | |
| Merci beaucoup Ariès78 ^ ^ pour la folie d'AriesHel44 t'en fait pas j'ai l'abitude de sa foli ^^ on a été folle tout les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Jeu 6 Déc 2007 - 15:41 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Comment ça les admins sont succeptibles
Qu'est-ce que je disais hein ? - Ariès78 a écrit:
- Y a qu'à voir miss AriesHel
Folle ? moi ? Siii peuuu - Bud a écrit:
- pour la folie d'AriesHel44 t'en fait pas j'ai l'abitude de sa foli ^^ on a été folle tout les deux ^^
Je crois même que j'ai été folle avant toi ! M'enfin, vivement que l'on se revoient...Tu me manques trop - Spoiler:
Se qui m'a bien fait rire quand même, c'est que l'on devait se coucher tôt parce qu je reparait de bonnz heure mercredi ( train a 8h55) et l'on ne s'est pas endormies avant 3h30 !! XD C'était joyeux le réveil..trop de mal a se lever ! réveiller a 7h, debout a 7h30
| |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Jeu 6 Déc 2007 - 21:08 | |
| - Spoiler:
oui c'était vraiment super, moi j'ai adoré^ ^ c'était trop drole t'aurais vu la tête de mon père quand il a appris que tu devais revenir XD trop drole!
Oui, tu as été folle avans moi ^ ^ J'ai été folle dès ma naissance mais vu que t'est plus agée c'est normal! Tu me manques trop toi aussi, faut vraiment qu'on se revois nous deux T-T tu me manquestu me manques tu me manqueuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! T-T reviennnnnnnnnns | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Ven 7 Déc 2007 - 16:09 | |
| 'tention les filles, ça va finir par faire clu de rencontre votre histoire... | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Ven 7 Déc 2007 - 19:27 | |
| lol non on va faire gaffe je pense que sa ne va faire sa (on se vois dja a part avec d'autre fofo en plus y a celui là, on va juste faire mumuse là ^^) m'enfin ma nélène tu m'as trop manquerrrr et tu me manques toujours troooooooop tu peut pas revenir? le Train a un GROOOOOS retard cette fois, ohhhh doit rester un annnn!!(pete son cable) vous en faite pas, des cables j'en pete souvent ^^ (heureusement qu'il y en a beaucoup XD) | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mar 18 Déc 2007 - 22:16 | |
| Hop hop hop, mais que vois - je !!! Un nouveau Membre !!! Youpi !!! HEIN!!!! UNE nouvelle membre !!! Encore mieux !!!!! Alors, je te souhaite la bienvenue et surtout si tu as besoin de conesil, n'hésite pas a nous demander, nous répondrons a toute tes attentes (exceptees celles demandant de l'argent ) ! Sinon, vous avez parler de kit ?? c'est quoi ? dse avatars et des signatures c'est bien ca ??? Si oui, disons que je veux bien me proposer d'en faire...... ca fait longtemps que j'ai pas ouvert toshop (environ 3 jours... ) Enfin, pour répondre a ta question (avec du retard) , les modos ne sont pas mécant, sauf un.... Je te laisse deviner de qui il s'agit.... | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mar 18 Déc 2007 - 22:36 | |
| lol merci beaucoup de votre chaleureux acceuil! ^^ Vidarce : merci de te proposer et je veut bien un piti kit pour remplacer les pitites babioles que j'ai mise se serais sympa ^^ merci de ton acceuil et....Je lis pas dans tes pensées moi, coment veut tu que je devine ce que tu pense?! Tu a bien vu mon pseudo, je m'appelle pas Shion ou Mü mais BUUUUUD XD je lis pas dans les pensées moi ptdr | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Mer 26 Déc 2007 - 11:13 | |
| Bienvenue a toi, comme ça les Admin sont succeptibles on va r égler ca entre nous arieshelllllllllll Vidarce au boulot et plus vite que ca EDIT : J'ai commencé a corriger tes fautes d'orthographes mais il y en a encore d'autres donc je te laisse le soin d'éditer ton message !!! (ne me crie pas dessus, j'applique juste ton ordre....) | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! Dim 6 Jan 2008 - 16:11 | |
| coucou désoler j'ai pas pu répondre j'était en vacanses a Tarnos (près de Bayonne!) - Spoiler:
même que c'était trop bien, sur la terrasse l'après midi on avais 30°C au soleil! nan nan pas de faute de frappe mais bien 30°C au soleil en hiver! c'est fou mais vrai mon père et toute ma famille peu témoigner que je ne ment pas! ^^
piccolo : merci de ton acceuil et...Lui fait pas trop mal hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bud arrive parmis vous!!! | |
| |
|
| |
| Bud arrive parmis vous!!! | |
|