SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Heu... Coucou..? ^^"

5 participants
AuteurMessage
Deathy

Heu... Coucou..? ^^" Empty
MessageSujet: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:16

Vi, vi, coucou... ^^

Manque de chance pour vous, c'est encore une ancienne qui débarque ! Razz Razz Razz

(assez ancienne, pour ne plus avoir l'âge de regarder la série lors de sa sortie au milieu des années quatre vingt...) :sifflote:

J'adore saint seiya pour plusieurs raisons, mais principalement pour le design des armures qui, pour certaines, sont véritablement des trésors de finesse et d'harmonie. Alors, comment j'ai connu ce forum...

Pour tout vous dire, je cherchais une image et je suis tombé sur une illustration des artbooks sacred saga. C'était un des dark saint me semble-t-il... Bref, je l'ai trouvé plutôt joli et en suivant le lien je suis tombé sur la galerie d'illustration de ce forum, avec toues les illustrations des sacred saga. Je dois dire que je ne connaissais pas, mais elles sont tout simplement sublime. D'ailleurs, c'est décidé... Je vais les acheter ces deux artbook ! ^^

J'ai juste un regret ceci dit... L'illustration du dark saint Dokkho semble magnifique, mais en cliquant dessus pour l'agrandir on retombe sur le dark saint de la vierge... -_-

Ce serait possible de corriger le lien..?
Autrement, cette galerie est magnifique et elle donne vraiment envie de se procurer ces deux artbooks ! ^^

J'aime beaucoup les gold saints versions amazone, c'est dommage qu'il n'y a pas la même chose avec les autres chevaliers... Rolling Eyes

Bref, tout cela pour dire finalement... Coucou tout le monde ! :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier d'Eon

Chevalier d'Eon

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:01

Bienvenue sur le forum qui effectivement possède des artistes très talentueux!
Des collectioneurs pointilleux et minutieux aussi...
Dommage qu'il n'y ait plus guère de vie ces derniers temps...
Deathy

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:01

Disons que c'est cyclique, attend donc la sortie de la partie Elysion... Razz Razz Razz

Merci pour le bien venu ceci dit ^^
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:24

Bienvenue parmis nous Deathy !

Si tu aimes bien les sacred saga des artbooks, tu peux regarder ma galerie de fanarts XD J'en ai reproduit quelques uns ^^

(Comment ça "je me fais de la pub" ?! Mais non, pas du tout ! Laughing )
Deathy

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:39

Merci ! ^^

J'irai voir ça, c'est promis ! :ange2:
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:27

Bienvenue à toi, je vais voir ce qui ne va pas avec ce lien Wink

EDIT : MODIFIE AVEC SUCCES Cool
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Deathy

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:24

Merci ^^

Comme je le pensais, le dark saint de la balance est sublime, j'adore !

J'ai commencé à regarder tes dessins Arieshell, et je dois dire que je suis d'accord avec les autres. Ils sont très bien fait, notamment les derniers (vi, vi, je les regarde dans le désordre, et alors... Razz Razz Razz ) Tu as un certain talent, j'espère que tu en feras quelque chose... ^^
Piccolo
Admin
Piccolo

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:50

Bonjour et bienvenue a toi
Perso j'ai les 2 art book a l'appart ils sont pas a moi mais a ma copine je deteste les sacred Very Happy

C'est vrai que le forum manque de vie en ce moment..... mais bon il ya toujours quelqu'un qui passe
Deathy

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:15

Du moment que tu ne déteste pas ta copine, c'est le plus important... Razz Razz Razz

Après, il est vrai que c'est avant tout une histoire de gout... ^^

Merci pour ton accueil cela dit, cela fait toujours plaisir ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... Coucou..? ^^"   Heu... Coucou..? ^^" Icon_minitime

Heu... Coucou..? ^^"
Page 1 sur 1