| Heu... Coucou..? ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathy
| Sujet: Heu... Coucou..? ^^" Lun 18 Fév 2008 - 13:16 | |
| Vi, vi, coucou... ^^ Manque de chance pour vous, c'est encore une ancienne qui débarque ! (assez ancienne, pour ne plus avoir l'âge de regarder la série lors de sa sortie au milieu des années quatre vingt...) J'adore saint seiya pour plusieurs raisons, mais principalement pour le design des armures qui, pour certaines, sont véritablement des trésors de finesse et d'harmonie. Alors, comment j'ai connu ce forum... Pour tout vous dire, je cherchais une image et je suis tombé sur une illustration des artbooks sacred saga. C'était un des dark saint me semble-t-il... Bref, je l'ai trouvé plutôt joli et en suivant le lien je suis tombé sur la galerie d'illustration de ce forum, avec toues les illustrations des sacred saga. Je dois dire que je ne connaissais pas, mais elles sont tout simplement sublime. D'ailleurs, c'est décidé... Je vais les acheter ces deux artbook ! J'ai juste un regret ceci dit... L'illustration du dark saint Dokkho semble magnifique, mais en cliquant dessus pour l'agrandir on retombe sur le dark saint de la vierge... -_- Ce serait possible de corriger le lien..? Autrement, cette galerie est magnifique et elle donne vraiment envie de se procurer ces deux artbooks ! ^^ J'aime beaucoup les gold saints versions amazone, c'est dommage qu'il n'y a pas la même chose avec les autres chevaliers... Bref, tout cela pour dire finalement... Coucou tout le monde ! | |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" Mer 20 Fév 2008 - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum qui effectivement possède des artistes très talentueux! Des collectioneurs pointilleux et minutieux aussi... Dommage qu'il n'y ait plus guère de vie ces derniers temps... | |
|
| |
Deathy
| |
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" Jeu 21 Fév 2008 - 15:24 | |
| Bienvenue parmis nous Deathy ! Si tu aimes bien les sacred saga des artbooks, tu peux regarder ma galerie de fanarts XD J'en ai reproduit quelques uns ^^ (Comment ça "je me fais de la pub" ?! Mais non, pas du tout ! ) | |
|
| |
Deathy
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" Jeu 21 Fév 2008 - 16:39 | |
| Merci ! ^^ J'irai voir ça, c'est promis ! | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Deathy
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" Dim 24 Fév 2008 - 14:24 | |
| Merci ^^ Comme je le pensais, le dark saint de la balance est sublime, j'adore ! J'ai commencé à regarder tes dessins Arieshell, et je dois dire que je suis d'accord avec les autres. Ils sont très bien fait, notamment les derniers (vi, vi, je les regarde dans le désordre, et alors... ) Tu as un certain talent, j'espère que tu en feras quelque chose... ^^ | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" Mar 26 Fév 2008 - 16:50 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Perso j'ai les 2 art book a l'appart ils sont pas a moi mais a ma copine je deteste les sacred C'est vrai que le forum manque de vie en ce moment..... mais bon il ya toujours quelqu'un qui passe | |
|
| |
Deathy
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" Mar 26 Fév 2008 - 17:15 | |
| Du moment que tu ne déteste pas ta copine, c'est le plus important... Après, il est vrai que c'est avant tout une histoire de gout... ^^ Merci pour ton accueil cela dit, cela fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Coucou..? ^^" | |
| |
|
| |
| Heu... Coucou..? ^^" | |
|