| Mes ptites créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Mes ptites créations Ven 23 Mar 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mes ptites créations Ven 23 Mar 2007 - 20:25 | |
| Sympas tes banières, juste p't'être une toute petite remarque. Celle avec Aldé et Athéna, je trouve un peu dommage le "pour vous Athéna"... Ca alourdi la bannière... Sinon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Ven 23 Mar 2007 - 20:30 | |
| - Ariès78 a écrit:
Celle avec Aldé et Athéna, je trouve un peu dommage le "pour vous Athéna"... Ca alourdi la bannière... Sinon.... C'était a la demande du propriétaire decette sign, il désirait plus que tout avoir cette phrase.... | |
|
| |
Titi870 Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Pas-De-Calais, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes ptites créations Sam 24 Mar 2007 - 18:45 | |
| Super tes créations, elles font rejopindre ma collection. Tu pourrais me faire une signature pour Milo stp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Sam 24 Mar 2007 - 20:46 | |
| - Titi870 a écrit:
- elles font rejopindre ma collection.
Euh j'ai pas très bien compris cette phrase Sinon, je veux bien te faire une sign de milo mais il me faut savoir deux trois trucs avant : 1) y a-t-il une image particulière que tu souhaite ou non ? 2) Quel nom j'ecris sur ta sign ? 3) Veut tu une phrase supplémentaire comme une citation ? Si oui, dis moi laquelle 4) Autre chose de particulier que tu veux me dire ? Voilà, pour mes questions ... | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mes ptites créations Sam 24 Mar 2007 - 22:20 | |
| Moi oui.... Tu m'as même pas fait une belle signature de Camus! Donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Pas-De-Calais, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes ptites créations Dim 25 Mar 2007 - 18:11 | |
| Citation de vidarce : Euh j'ai pas très bien compris cette phrase Sinon, je veux bien te faire une sign de milo mais il me faut savoir deux trois trucs avant :
1) y a-t-il une image particulière que tu souhaite ou non ? 2) Quel nom j'ecris sur ta sign ? 3) Veut tu une phrase supplémentaire comme une citation ? Si oui, dis moi laquelle 4) Autre chose de particulier que tu veux me dire ?
Voilà, pour mes questions ...
Pour la phrase je voulais dire que tes signatures rejoindraient ma collections d'images Saint Seiya.
1- pour l'image essaie de mettre l'armure du scorpion. 2- Pour le nom tu met Titi870. 3-Le nom de son attaque : L'aiguille écarlate ( Scarlet Neddle). 4- par avance merci pour la signature. | |
|
| |
| |
| |
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes ptites créations Jeu 29 Mar 2007 - 13:50 | |
| c'est vrai que tes signatures sont vraiment superbes ^^,a en fait est ce que tu pourrais me faire si sa te derange pas une signature de saga stp?merci d'avance ^^
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Jeu 29 Mar 2007 - 15:08 | |
| Pas de souci Driss par contre faudra que tu attende un ptit peu car j'ai pas mal de taff en ce moment Mais en attendant, tu peux répondre déja a mes questions : 1) y a-t-il une image particulière que tu souhaite ou non ? 2) Quel nom j'ecris sur ta sign ? 3) Veut tu une phrase supplémentaire comme une citation ? Si oui, dis moi laquelle 4) Autre chose de particulier que tu veux me dire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mes ptites créations Jeu 29 Mar 2007 - 16:42 | |
| pour l'image ben je voudrais juste saga en armure d'or des gemeaux(son bon coté) et que a coté de lui il y ait son armure et en image de fond qu'il y ait la maison des gemeaux vu de l'interrieur si tu arrive a trouver et que autour de saga qu'il y ait la couleur du cosmos des chevalier d'or.
pour le nom de la signature tu met mon pseudo sois:Driss
pour la citation ben non j'ai rien de special en tete.
et ensuite ben non j'ai pas d'autre truc a te dire en particulier voila ^^
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Sam 31 Mar 2007 - 17:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Mes ptites créations Sam 31 Mar 2007 - 19:11 | |
| T'appelles ça pas inspiré? Superbes! J'adore celles avec le fond rouge pâle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Sam 31 Mar 2007 - 23:45 | |
| Bon, ces signatures ne me plaisent pas du tout, j'en retoucherai une pr tit et une pr driss demin et je les posterais ! Désolé à Titi et à Driss, promis demin, vous aurez une sign qui tient la route ! Message perso : merci piccolo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Dim 1 Avr 2007 - 1:34 | |
| celle ou je vois saga(bon coté) et son armure a coté de lui et avec en fond l'exterieur du temple des gemeaux,serieux elle me plait beaucoup je la trouve magnifique franchement elle me plait beaucoup. sinon comme citation,finalement est ce que tu pourrais mettre sur ma signature "galaxian explosion" stp?merci d'avance ^^
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Dim 1 Avr 2007 - 3:32 | |
| Vidarce merci pour les signatures et j'ai une preference pour la rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Dim 1 Avr 2007 - 12:31 | |
| Bon voilà, j'ai fait la modif demandé par drisse et j'ai aussi fait une toute petite modif sur une de tite, la première , je lui est viré les bandes semi transparente ! Prenez celles qui vous plait, si vous souhaitez ajouter quelque chose ou modifier quelque chose, n'hésitez pas ! Driss : Titi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Dim 1 Avr 2007 - 12:46 | |
| merci pour la modif vidarse c trop beau ^^, en fait,ta signature d'orphée elle est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Dim 1 Avr 2007 - 14:08 | |
| - Driss a écrit:
- merci pour la modif vidarse c trop beau ^^, en fait,ta signature d'orphée elle est superbe
Merci beaucoup, ca me fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Lun 2 Avr 2007 - 22:15 | |
| Vidarce je te remercie pour la signature, elle est trops bien faites. J'attends avec impatience tes nouvelles oeuvres. Dans mon profil j'ai mis la signature que ta fait pour moi mais elle apparaît pas dans mes messages tu peut m'aider a resoudre ce probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptites créations Lun 2 Avr 2007 - 23:01 | |
| Il faut que dans ton profil==> Préférences ==> tu choisisse toujours attaché ma signature : Oui ! Et hop, tu airas ton problème de régler ! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Mes ptites créations Mar 3 Avr 2007 - 11:50 | |
| Par contre titi, ta signature n'apparaitra que dans les messages postés après l'avoir ajoutée a ton profil. Pour les anciens messages, si tu veux la voir apparaitre, tu dois editer chaque post et attacher ta signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptites créations | |
| |
|
| |
| Mes ptites créations | |
|