| Piccolo Collections..... MCs Vintages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Admin
| Sujet: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 24 Mar 2007 - 13:52 | |
| Voila j'ai enfin mis ma collection Aries va etre heureuse..... Etagère principal ma nouvelle étagère décors: ps: Pour le décor de Hyoga je me suis basé sur le travail de Rudy et d'une autre personne ( je rend a césar ce qui lui appartient) Le dragon, les écailles sont des confétits fait avec du carton vert. les corps est en platre, la tête en pate qui durcit a l'air Création de la tête: debut de la pose des écailles: Dragon actuel, je vais refaire la peinture car ca me plait pas du tout: Pégase: Phoenix: le Chevalier du Sagitaire avec bébé athéna, le bébé est un custom fait a partir de pate a modeler qui durcit a l'air. Voici, l'arrivé d'un futur Custom Deathmask en renegat: Les vintages: Toutes d'époque sauf marine une rééd le dragon avec des gerbes d'eau: | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 24 Mar 2007 - 14:25 | |
| Contente! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 24 Mar 2007 - 14:59 | |
| ^^ C'est sublime, je les veux toutes chez moi | |
|
| |
Titi870 Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Pas-De-Calais, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 24 Mar 2007 - 18:42 | |
| Ta collection est superbe, vivement les prochaines photos. | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 24 Mar 2007 - 21:17 | |
| - Titi870 a écrit:
- Ta collection est superbe, vivement les prochaines photos.
Prochaine photos logiquement cette semaine..... pour l'hologe en papier sinon dans 2 semaine une Vitage Jap le phoenix v1 et peut etre de nouvelle MC | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Jeu 29 Mar 2007 - 16:17 | |
| franchement piccolo j'trouve que ce que tu fais est vriment superbe et vaut vraiment le coup d'oeil...... T'es un sacré artiste..... | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Mer 11 Avr 2007 - 10:49 | |
| et voila les derniers arrivés a la Maison. Dragon des Mer HK Ours FR Seigfried FR Pégase Black Réédition HK Phoenix V1 Vintage JAP Pandora Pégase black HK | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 13 Avr 2007 - 13:55 | |
| Petite Mise a jour avec : Ikki V1 JAP Pegase noir HK rééd Pandora noir pegase ( plastique) MC (cadeaux de ma chérie ): Geki FR, Aplha FR, Kanon HK Atlas porte le monde...... Géki porte les manga: Voici les photos Les bronzes secondaire enfin réuni...... ikki v1 JAP: Dragon des mer: désole pour les images flou et voila un canasson noir: Et Voila le guerrier Divin D'alpha a la maison: photos aussi des pointes du casques pour Wolf j'espère que ca vous plait :sourir2: | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 13 Avr 2007 - 18:57 | |
| En tous cas, à moi, ça me plait | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 14 Avr 2007 - 10:47 | |
| ^^ Ben pour ma part, je dirais que c'est.....euh..comment dire.....FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux toute ta collection Piccolo !! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 14 Avr 2007 - 12:24 | |
| Merci oui ma collection est pas trop mal mais elle reste mienne, malgré que je commence a lus avoir de place j'ai decide d'arrete de faire des décors, pour me lancer dans le custom..... du moins si j'y arrive. | |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 20 Avr 2007 - 19:37 | |
| C'est une sacrée collection! Et les décors quelle patience! moi qui n'aie qu'un petit Shiryu v2 je crois, je ne suis meme pas sure. il faut dire qu'à l'époque, on s'extasiait sur le DA; on ne cherchait pas plus loin. Et ta passion te laisse le temps de bosser? | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 20 Avr 2007 - 21:57 | |
| - Chevalier d'Eon a écrit:
- C'est une sacrée collection! Et les décors quelle patience!
moi qui n'aie qu'un petit Shiryu v2 je crois, je ne suis meme pas sure. il faut dire qu'à l'époque, on s'extasiait sur le DA; on ne cherchait pas plus loin. Et ta passion te laisse le temps de bosser? tu as une Vintage ou MC regarde sous les pied pour voir la date après tu veras sauf c'est une réédition xD fait une tofs et je te dirais ca sera plus simple pour le boullot, et bien je susi au chomage et je passe un exam la semaine prochaine. sinon pour les décors sa prend son temps | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 20 Avr 2007 - 23:15 | |
| Très belle collection Piccolo | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 20 Avr 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 21 Avr 2007 - 11:29 | |
| Il y a écrit : Bandai 1988 et des lettres sous l'autre pied. Bon de toute façon, rien à voir avec les dernières sorties qui sont bp plus belles et plus ressemblantes. Per contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis que nues les figurines c'est pas ça. elles ont plus de classe en armure. Je crois que je vais entamé une petite collection moi! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 21 Avr 2007 - 12:30 | |
| logiquement tu dois avoir la Vintage v2 meme si les vintages sont moins bien faites que les MC elles ont un certain charmes. et puis lorsque tu voi Seiya en MC en armure V2 ( première MC) elle est pas belle je te souhaite bon courage pour ta collection tu vas partir vers les MC ou les Vintages??? ou autres | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 21 Avr 2007 - 15:27 | |
| Je ne sais pas. Il faut que la figurine me plaise; que le rendu soit esthétique. J'ai dans l'idée de me faire une petite vitrine si j'arrive à rassembler quelques specimens. Les vintage font souvent plus jouet mais comme j'adore ce qui a une valeur historique... bref je verrai au feeling. Au fait, désolée pour le boulot. J'ai mis les pieds dans le plat | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 21 Avr 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Dim 13 Mai 2007 - 12:27 | |
| Voivi une MAJ des vintages (et oui vous aimes pas les MC) Cancer JAP Capricorne looose kiki custom :afro: Phoenix black (Vintage italienne) custom il me reste a faire un cache pour les yeux Andro black (vintage en looose en mauvais etat, il manque pointe de casques, socle et chaines xD) custom en cours... | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Dim 13 Mai 2007 - 13:51 | |
| C'est super impressionnant. Ta collection mériterait un endroit rien qu'à elle. J'verrais bien tout un pan de mur aménagé. Bon c'est sûr, il faut avoir la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Dim 13 Mai 2007 - 14:34 | |
| Très belle xustom du phoenix, bonne chance pour ton masque | |
|
| |
Titi870 Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Pas-De-Calais, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Dim 13 Mai 2007 - 18:43 | |
| Super ta collection, vite les photos suivantes. | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Ven 28 Déc 2007 - 15:46 | |
| Pour mon retour parmis vous sur le forum, je vais actualisé ma collection Donc ma collection est divisé en 2 parties: - chez papa & maman - et a l'appart avec la chérie :wink: les photos qui vont suivre c'est ma collection qui se trouve chez mes parents. donc il n'y a pas tout. les 3/4 de ma collections de myth c'est ma chérie qui me les a offert....oui oui voici l'étagère au dessus de mon lit: Les petits décors: pour en finir avec les Myth de l'étagère voici nos bronzes secondaire oui Atlas porte le monde ici c'est geki qui porte les mangas
La petite familles Vintage/ rééd : En rééd: Pégase noir, Marine Jap: Phoenix v1, Cancer le reste en loose sauf phoenix noir custom d'une fig italienne pas de reflexion sur mon kiki ( je parle du custom rhoooo) il va falloir que je refasse la tête et pour finir l'étagère au dessus de la télé: zoom sur: le canasson le dragon et aussi mon seul V2 qu'une amie m'a offert: Et voici un bonnus: -pour le dragon: Le dragon, les écailles sont des confétits fait avec du carton vert. les corps est en platre, la tête en pate qui durcit a l'air Création de la tête: debut de la pose des écailles: Dragon actuel, je vais refaire la peinture car ca me plait pas du tout: La suite de la collection a L'appart--------------------------------------- pour commencer le meuble Manga avec des Vintages (rééd) On ne rigole pas pour la frise sur le mur xD vous pouvez voir des livres allongé c'est normal ils sont en mode lecture Voici les 2 étagères de ma vitrine Deltof: Le taizen avec les Appendix: La maquette du Phoenix v2 ( pour plus de renseignement voir la section goodies Merci Wolfen) Voici ma dernière vitrine: 1er etage Shaka & mu et le grand boudha 2ème Hadès, ikkiv3 et Sion 3ème Syd et sorrento 4ème Vide en attente et pour la fin mon mini Cel Pour finir: en nouveauté des celluloïds les 5 pandora dream box des bronzeset & kiki: ( les 5ème pandora est caché ) Goldorak: La soucoupe PVC de High Dream Le gx-04s et pour finir Chrysaor et Cristal :.: en Manga en viens de passer la barre des 500tomes | |
|
| |
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages Sam 29 Déc 2007 - 13:41 | |
| Raaa toujours aussi impressionnant cette collection mon ptit Piccolo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piccolo Collections..... MCs Vintages | |
| |
|
| |
| Piccolo Collections..... MCs Vintages | |
|