SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

A quoi sert le préambule...

AuteurMessage
Ariès78
Admin
Ariès78

A quoi sert le préambule... Empty
MessageSujet: A quoi sert le préambule...   A quoi sert le préambule... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:34

Cette section de la partie RPG sert à venir exprimer tout ce qui peut concerner le RPG et qui ne fait pas partie du jeu en tant que tel.

Exemple :

Etant donné que les quêtes ne vont pas commencer tout de suite, c'est dans cette section que vous pouvez venir réserver votre armure...
Les posts qui avaient été placés dans la section des quêtes ont donc été déplacés ici.

Autre fonction du préambule : c'est ici que j'afficherai les règles des différentes parties.
Je vais vous ouvrir un topic ou je marquerai les différentes armures possibles, par caste, et mettrai des couleurs pour déterminer lesquelles sont libres, réservées, gagnées...

Tout le monde a compri? Very Happy

(Ouvrons les paris... Piccolo? Tu as des revendications? Oui? J'en étais sure... :ange2: )
Revenir en haut Aller en bas
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com

A quoi sert le préambule...
Page 1 sur 1