Pour la section des batailles, voici un descriptifs des lieux que vous devrez traverser :
1. Le Sanctuaire d'Athéna :
Le Sanctuaire d'Athéna est le berceau de la chevalerie. C'est là que se situe le temple de la déesse, protégé par les maisons de ses gardiens. Dressé sur un promontoire, le Temple d'Athéna domine l'île sur laquelle il se trouve, et possède en son sein la gigantesque statue d'Athéna, portant dans sa main droite Nikké, la déesse de la victoire (qui devient le sceptre de la victoire lorsqu'Athéna se réincarne) et dans sa main gauche le bouclier de la justice. Il n'existe qu'un chemin pour parvenir au temple divin, parsemé de douze maisons à l'effigie des douze signes du zodiaque. Chaque temple est protégé par un chevalier d'or, lui-même détenteur de l'armure correspondant au signe zodiacal de sa demeure. Visible au regard de tous les habitants de l'île sacré, une horloge égrène les heures qui s'écoulent, tandis qu'au Sud de l'île se trouve le Mont étoilé, ou seul le Grand Pope (chef des 88 chevaliers d'Athéna) peut se rendre. C'est au sommet de cet immense pic qu'il étudie le langage des constellations et peut ainsi prédire l'avenir. Quant au reste de l'île, il est parsemé de divers habitations, de camps d'entraînement, et des lieux de résidence des autres chevaliers.
L'île sacrée est en permanance protégée par le cosmos d'Athéna, créant ainsi un champ magnétique qui la rend inaccessible à tout étranger des lieux, évitant ainsi les intrusions. De même, il est impossible de se rendre au temple de la déesse en utilisant la téléportation. Même pour un chevalier d'or, la trversée des douze maisons est obligatoire.
Le Royaume d'Asgard :
C'est au nord de l'Europe que se situe le Royaume d'Asgard. Composé d'immense plaines gelées, il est difficile d'accès pour toute personne inhabituée à son rude climat. Entouré de ces plaines, se situe le Palais de la prêtresse d'Odin. Cette immense bâtisse abrite en son sein les légendaires guerriers divins, que seul le dieu Odin lui-même est en mesure de choisir. A l'extérieur du Palais, on retrouve une immense statue à l'effigie d'Odin qui possède en sa main droite l'épée de Balmung. En cas d'extrême nécessité, les saphirs contenus sur chacune des sept armures divines rejoignent la couronne d'Odin et redonne vie à son armure.
Avant de pouvoir accéder à ce palais, il est nécessaire de traverser les lieux hostiles qui l'entourent, protégés évidemment par les guerriers divins. Après avoir traversé la plaine, l'assaillant se retrouve au milieu de parois rocheuses rendues dangereuses par la neige et le gel. Puis s'ensuivent des cascades gelées, des ruines de temples, une forêt interminable contrôlée par l'un des sept gardiens des lieux. Ce n'est qu'alors qu'il est possible d'entrer dans le château et d'espérer une potentielle victoire.
3. Le Sanctuaire sous-marin :
Sanctuaire construit par Poséidon, empereur des mers et des océans, il se situe sous le niveau de la mer, directement sous le Sanctuaire d'Athéna au niveau du Cap Sunion. Au centre se trouve le Palais du Dieu, derrière lequel est habrité le pilier centrale, pilier réputé pour être indestructible. A l'intérieur de ce pilier se trouve une vaste salle et seul Poséidon peut y avoir accès.
Avant de pouvoir accéder au Temple de l'empereur, il est nécéssaire de passer par chacun des sept piliers qui l'entourent, chacun étant lui-même protégé par l'un des sept généraux des mers. L'entrée de ces piliers est auparavant gardée par des marinas qui tentent d'en barré l'accès. Pour vaincre Poséidon, et espérer détruire le pilier central, il est impératif de détruire un a un les sept piliers : celui du Pacifique Nord, du Pacifique Sud, de l'Océan Indien, de l'Océan Artique, de l'Océan Antartique, de l'Atlantique Nord et de l'Atlantique Sud.
4. Le Royaume d'Hadès :
En construction..