Bonjour à tous!
Je vous informe que les quêtes démarreront ce week-end. Elles se feront sous forme de QCM, pour les raisons suivantes:
1. Ca trainera moins en longueur, ce qui vous permettra de commencer plus vite le jeu en tant que tel.
2. Ca me donnera une idée de votre niveau de connaissance
3. Ca m'évitera d'empiéter sur la véritable partie du jeu...
La quête se déroulera donc de la manière suivante :
Je vous poserez des questions auquelles vous me répondrez par MP. Il vous faudra totaliser 50 points (Quoi! J'vais pas vous la donner non plus votre armure!
) pour acquérir votre armure. Mais attention! Ne rêvez pas, chaque mauvaise réponse vous retirera un point sur votre score!
Certaines questions seront plus compliquées que d'autres...
Les réponses ne seront pas données sur le topic... (Pas de triche SVP, on ne file pas les réponses aux p'tits camarades si la même question que la votre leur est posée...)
Pour la suite, je mettrai en ligne avant la fin de la semaine prochaine les règles de la partie consacrée aux entrainements. Donc, après obtention de votre armure, vous pourrez d'ores et déjà vous entraînez...
Pour la section des batailles, patientez encore un tout petit peu, j'y suis presques... D'ailleurs kiki, si tu passe par là... J'attends toujours ton aide!
J'en profite aussi pour remercier encore une fois vidarce pour sa participation active à cette section...
Voilou! Bonne chance à tous!