| Armure de la Vierge, quête de kiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Armure de la Vierge, quête de kiki Dim 8 Avr 2007 - 20:03 | |
| Edit : J'annule le questionnaire, ce topic sera réservé à ta quête dès qu'un mentor passe par là
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 26 Avr 2007 - 19:46 | |
| Aux abords du Sanctuaire, un homme encapuchonné avançait d'un pas tranquille dans les sous-bois. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pu remettre les pieds sur Terre. Pourtant, sa mission était claire : Trouver la future personne qui le représenterait sur cette planète et le former comme chevalier d'Or de la Vierge. Serein, l'homme s'installa confortablement sous un arbre et décida d'attendre que son futur disciple vienne jusqu'à lui... | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 27 Avr 2007 - 14:04 | |
| Après quelques heures d'attentes, un homme se présenta enfin devant lui : c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années tout au plus, assez grand les cheuveux bruns et les yeux marrons et avec une exprression du visage qui ne laissait pas dire grand chose de lui..... Sans meme se presenter, il prononca ces mots : "es-tu un chevalier du sanctuaire?" | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 27 Avr 2007 - 19:28 | |
| L'homme se leva paisiblement et observa le jeune présomptueux qui se dressait devant lui...
"La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence celui qui conduit à la mort. Sans doute devrais-tu méditer ces paroles avant de t'adresser à un inconnu sans même songer à te présenter..."
Et toujours en souriant sereinement, l'homme s'adossa contre l'arbre, attendant sans doute la réaction du jeune inconnu...
Que fais-tu ?
1. Agacé par le calme de l'homme qui te fais face, tu fais demi-tour et quitte les lieux...
2. Sans réfléchir, tu décides de l'attaquer.
3. Tu décides d'obtempérer et te présentes à lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mer 2 Mai 2007 - 22:35 | |
| je choisis reponse 3 et je repond : - Par ta facon de me repondre, il me semble evident que tu as un rapport avec le sanctuaire et vais donc me presenter a toi : Je m'appele Kiki et je suis venu ici afin de m'entrainer dans le but d'obtenir l'armure de la Vierge... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Sam 5 Mai 2007 - 10:10 | |
| "En rapport avec le Sanctuaire? Si on veut. Disont que je suis en rapport avec bien des choses sur cette belle planète. Tu veux devenir chevalier d'Or de la Vierge? Qu'est-ce qui te fait croire que tu en as le droit? Sais-tu seulementà qui cette armure est destinée? Il ne me semble pourtant pas avoir déjà ressenti to aura auparavant. Hors..."
L'homme se tue et commença à s'approcher de toi, sourire serein aux lèvres. Que décides-tu de faire?
1. Tu recules et te met en position de combat.
2. Tu l'observe sans bouger.
3. Tu gonfle ton cosmos avec l'intention de te rapeler à sa mémoire (auquel cas précise en quoi tu es sensé le connaitre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Sam 12 Mai 2007 - 20:22 | |
| je choisis reponse 2 : je l'observe sans bouger : Ce qui me fait croire que je puisse obtenir cette armure?? il me semble que c'est évident, je suis destiné à l'endosser et cela meme si je dois en souffrir mille martyrs... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mar 22 Mai 2007 - 12:05 | |
| Sans se départir de son calme, l'homme ébauche un sourire avant de s'adresser au prétendant de l'armure d'Or de la Vierge.
" Ainsi tu estimes être destiné à revêtir cette armure... Sais-tu seulement qui je suis? "
Choix unique :
Tu n'as pas d'autre choix que de répondre à cette question. Qui est l'homme qui te fais face?
Précision : Histoire que tu ne sois pas trop étonné du déroulement de ta quête : La quête de l'aurmure d'Or de la Vierge est plus spirituelle que physique, donc prend le temps de réfléchir à tes réponses. N'oublies pas ce que cette armure est sensée représenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mar 22 Mai 2007 - 15:16 | |
| qui tu es? hélas pour moi, je ne puis avoir toutes les reponses et c'est d'ailleurs ce qui explique ma presence ici meme au sanctuaire : avoir les reponses a toutes les questions que l'on peut se poser dans l'univers et meme si je ne sais pas avec exactitude qui tu es, je sens que tu es en possessions de toutes les reponses que je cherche... je crois qu'il es temps pour toi de me dire qui tu es. | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mar 22 Mai 2007 - 17:02 | |
| (Et moi qui espérait un peu de réflection... )"Il n'y a de maître pour moi; personne ne m'est comparable; en ce monde je suis l'unique Éveillé complet; j'ai atteint le parfait et suprême Éveil; en ce monde, j'ai tout surmonté et suis omniscient; ici bas, je ne suis souillé par rien. Abandonnant tout et exempt de désir, je suis délivré; m'étant éclairé moi-même, qui pourrais-je appeler maître? Nul ne m'est semblable, je n'ai point de pareil; en m'instruisant moi-même, j'ai atteint l'Éveil. Je suis Tathâgata, l'instructeur des dieux et des hommes, omniscient et doué de toutes les forces. En ce monde, je suis le saint; dans les mondes, nul ne me surpasse; en ces mondes avec tous leurs dieux, j'ai vaincu Mâra, je suis le vainqueur. "Fais ce que tu veux (Et fais un effort de réflexion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mar 22 Mai 2007 - 17:16 | |
| je dis ce que je veux...
"toi un tout puissant?? espere tu vraiment que je puisse croire ca, qu'il puissee exister en ce bas monde quelqu'un capable de vaincre mahra? Quelqu'un qui se dit omniscient et ayant un tel niveau de sagesse s'attarderait t-il a parler avec un simple mortel comme moi? Si tel es le cas je me dois de le verifier et prouve le en te mettant en garde, je te DEFIE!!! Si tu es vraiment ce que tu dit etre alors je m'inclinerai devant toi afin de te demander d'etre mon mentor... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mar 22 Mai 2007 - 20:18 | |
| " Ainsi tu te considères comme un simple mortel? Est-ce cela les paroles de quelqu'un qui prétend devenir chevalier d'Athéna? Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. Si tu tiens à me défier, libre à toi. Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Regardes..."Sur ces paroles, l'homme ouvre lentement les yeux. "Maintenant, tu ne peux plus bouger. Te voilà paralyser et à mon entière merci. Un seul geste de ma part, et tu perds tes sens les uns après les autres... "Que fais-tu ? 1. Tu ne le crois pas et tentes de l'attaquer. 2. Tu comprends (enfin) à qui tu as à faire et présente tes excuses. 3. Tu prends peur et décides de stopper ta quête | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mer 23 Mai 2007 - 15:45 | |
| et je choisis reponse 2 "comment? Quel est donc cette attaque que tu m'as infligée sans meme que je puisse repliquer? serait-tu effectivement ce que tu pretend etre? si tel es le cas je me dois de me montrer à la hauteur en essayant de devenir ton disciple et pouvoir ainsi m'elever a ton niveau si tel es le choix que tu me laisse prendre..." | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Mer 23 Mai 2007 - 16:18 | |
| "Et bien voyons si tu as vraiment compris ce que je viens de t'expliquer et si tu es vraiment digne de revêtir l'armure de la Vierge. Maintenant, réfléchis bien. Quelle est d'après toi la véritable signification de la sagesse? "(Réponds à ça, pendant ce temps je peux réfléchir à la suite... Pas simple d'incarner Bouddha... L'est pas sensé usé de violence, et toi t'es sensé t'éveiller à la sérénité et à la sagesse... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 24 Mai 2007 - 11:23 | |
| La véritable signification de la sagesse??? Je pense qu'etre sage signifie savoir toute chose en gardant un avis juste et impartial, c'est ce qui permet aux hommes de s'éléver plus haut dans la voie de la sérénité... tout homme se doit d'etre sage si il veut etre a l'écoute des autres... Dans le but d'aider les autres, c'est pour cela que j'aimerais obtenir l'armure de la Vierge et m'élever au plus haut rang de sagesse possible | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 24 Mai 2007 - 12:08 | |
| "Soit. Si tu veux t'éveiller au plus haut stade de la sagesse, lors apprend à faire le vide dans ton esprit. Maintenant, voyons si tu es capable de mettre en pratique ce que je viens de te dire..."
L'homme tendit une main devant lui et un amas obscure envahit le jeune garçon. Après quelques minutes à traverser le néant, il se retrouve dans un monde inconnu, entouré d'âmes qui semblent tourmentées. Puis la voix de l'homme parvient jusqu'à lui :
"Te voilà plongé au coeur même d'un des six mondes de la Métempsycose, celui des êtres tourmentés. A partir de maintenant, tu vas te retrouver plongé dans un état d'esprit de névrose et de souffrance mentale aigüe. Chaque état de frustration ou de conflit mental que tu auras connu dans ton existence va ici même envahir ton esprit. Si tu ne trouves pas le moyen de te sortir rapidement de là, tu vas sombrer dans un état de folie extrême qui fera de toi une âme perdue et souffrant à tout jamais dans ce quatrième monde. Et ainsi s'achèvera ta quête."
A toi de trouver une solution pour te tirer rapidement de ce mauvais pas. Mais attention. Si les procédés utilisés ne sont pas estimés suffisants par ton maître, tu te verras à nouveau plongé dans ce monde, tour après tour, jusqu'à épuisement total. tu disposes de 10 tours au total pour t'en sortir et gagner ainsi l'armure de la Vierge. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 24 Mai 2007 - 18:51 | |
| je sais pas trop quoi repondre car drôle de question mais j'vais tenter, tu me diras si c'est un truc de ce ganre que tu voulais
"perdu dans un des six mondes de la métempsychose, kiki était tout d'abord un peu effrayé, quel etait cet endroit ou tout un mélange d'émotions s'entremelait? Alors qu'il n'avait pas penser a des moment difficiles de sa vie, il se retrouvait envahi par ceci sans trop savoir pourquoi? Quel etait donc le reel but de test alors qu'il ne semblait y avoir aucune solution possible pour s'en sortir... "Que m'as tu fait? Pourquoi me faire revivre ceci? Est-ce donc ca le but de ton entrainement, croire que je vais sombrer dans la folie? Désolé pour toi mais il m'en faudra plus pour me perturber." N'ayant eu aucune reponse a ses questions, kiki s'assit et pris une position qu'il n'aurait pas pensé prendre, la position du lotus et commenca a méditer afin de faire le vide dans son esprit et s'echapper de cette attaque... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 24 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 24 Mai 2007 - 19:31 | |
| c'est vrai que cette quette est bizarre par rapport aux autres...
"toujours assis dans la position du lotus, kiki continuait de mediter. ca faisait deja plusieurs minutes qu'il etait ainsi et il cherchait toujours a comprendre quelle etait la solution afin de sortir de ces six mondes de la métempsychose? il lui fallait affronter cette partie de lui-meme, chose qu'il ne lui etait encore jamais arrivé. Ce n'etait pas pour autant qu'il allait abandonner, il avait deja vu bien des choses et avait reussi a les depasser parfois meme au peril de sa vie, il continua alors sa meditation, il allait reussir a vaincre cette mauvaise partie de lui, il lui fallait juste reussir a comprendre cet evenement et creer ainsi assez d'energie spirituelle pour briser l'attaque de son mentor... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Jeu 24 Mai 2007 - 20:14 | |
| L'homme fronça les sourcils. Visiblement, son disciple n'avait pas comprit le but ultime de sa quête. Et s'il continuait dans cette voix, il risquait d'y perdre la vie. Ainsi l'homme décida de lui laisser une chance et sa voix s'éleva, toujours sereine, pour parvenir dans l'esprit même du jeune garçon :
" Tout être devenant un jour le gardien de l'armure d'Or de la Vierge devient alors de ce fait le représentant terrestre de Bouddha. Il se rapproche alors considérablement du rang divin, et devient ainsi l'homme le plus proche des dieux. Pour appréhender cela, tu dois savoir maitriser tes émotions, et donc tes sens. Méditer est une bonne chose. Mais tu en oublies l'essentiel. Qu'est-ce qui te retiens actuellement prisonnier de tes émotions? Si tu trouves la réponse à cette question, alors tu auras en partie réussie ton épreuve." | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 15:38 | |
| "Qui me retient prisonnier de mes émotions" Kiki se demandait pourquoi cette question alors que le problème est qu'il etait bloquer. Pourquoi s'attarder la-dessus alors qu'il pouvait rester bloqué dans ce monde pour toujours si il n'arrivait pas a trouver le coeur du problème. Et c'est à ce moment là qu'il compris, ..... le coeur..... reflet des àmes..... cette attaque n'est pas une attaque ne tant que tel mis un reflet de soi-même et donc la solution à ce problème, il pouvait mediter tout ce qu'il voulait, ca ne l'aurait pas aidé a grand chose si il n'avait pas compris le but de cette manoeuvre. "Je crois que j'ai compris, si je retiens ce que tu m'as dit, la personne contre qui je dois me battre, n'est autre que moi meme, je suis la clef de mon problème et maintenant que j'ai compris ca, je ne vois pas pourquoi je devrais en etre effrayé. Les âmes suivent toutes un chemin mais leur destination finale restera toujours la meme quoi qu'ils aient fait et ce chemin est la mort. Donc a quoi bon chercher a comprendre et a justifier nos actes alors que tout ceci est deja passé, la mieux a faire reste a se racheter mais est ce que ca lavera les pechés du monde? Je ne crois pas que ca changera tout et que le monde sera meilleur mais je peux donner le meilleur de moi-meme pour me rapprocher de ceci et ce meme si tu me confronte a mon ame, je ne la redoute pas, je l'accepte telle qu'elle est..." | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 16:19 | |
| Bheuheuheu!!!! Pourquoi tous ceux a qui j'ai fait le test ont trouvé la réponse de suite sauf toi!!! Rhoooo bon d'accord, tes émotions appartiennent à toi-même donc oui bien-sur tu es bien ton propre prisonnier mais ça change rien au fait que tu es aussi prisonnier de ce monde. Bon histoire d'avancer le shlimblic je t'aide un peu. Quand Ikki s'est battu contre Shaka, lui aussi c'est retrouvé plongé au coeur de ses souvenirs. De plus, Shaka était nettement plus fort que lui. Îl a pourtant fini par le vaincre. Mais purée, COMMENT a-til concrètement fait???????????? Il te reste 7 posts . Voix de ton maitre : " C'est très bien d'accepter ton âme telle qu'elle est. Mais ceci ne résoud pas ton problème. Réfléchis... Comment vaincre le piège tendu par tes propres sens? Comprends bien ceci : Tenter de sortir du monde ou je t'ai plongé n'est pas la solution. Ce n'est pas tant ce que tu vois, entend ou même ressents que tu dois combattre mais l'essence même de ce qui t'amène à de tels sentiments." | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 16:41 | |
| t'en a des bonnes toi ma quete est différente de celle des autres, c'est toi qui me l'as dit mais bon j'vais tenter autre chose....
"je vois, apparement, meme si j'ai compris le coeur du problème, tu n'as pas l'intention de m'en faire sortir, je vais donc devoir le faire moi-meme..."
Kiki se mit alors a se concentrer, pour ca, il lui fallait bien depasser le cosmos de son adversair, c'est alors qu'il eu une idée, si il coupait volontairement l'un de ses sens temporairement, il pourrait accumuler assez de cosmos pour le faire exploser par la suite et briser ainsi ces six mondes de la métempsychose. Il ferma donc ses yeux et gonfla son cosmos du plus haut niveau qu'il le pouvait et lorsqu'il se senta pret, il ouvrit enfin ses yeux et laissa exploser tout ce cosmos qu'il avai accumuler... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 20:59 | |
| Ha mais c'est qu'il commencerait enfin à comprendre le p'tit chou! "Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis. Vouloir sortir de ce monde n'est en aucun cas ce que j'attends de toi. Un homme prétendant à l'armure d'Or de la Vierge doit être en mesure de maitriser les six mondes de la métempsychose, et non de les fuir. En supprimant volontairement l'un de tes cinq sens, tu es enfin parvenu à détruire une partie de tes propres sentiments. Mais ceci n'est pas suffisant. Tu ne vois plus les démons qui t'entourent mais tu continues néanmoins à les subir. Sais-tu pourquoi? Parce que l'homme ne peut atteindre le point culminant de ses pouvoirs qu'en acceptant les souffrances qui lui sont imposées. A partir du moment ou il parvient à se détacher entièrement de tous ses sentiments, il atteint alors l'apogée de sa force. Comprends-tu enfin ce que tu dois faire? Il n'existe qu'une seule technique qui te permettra de te libérer de tes contraintes physiques et mentales..."Ben si avec ça tu n'as toujours pas compris, je sens que je vais te pendre! Et encore une fois, tu as effectivement choisi l'une des armures les plus difficiles à obtenir. Faut donc assumer ce choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 21:12 | |
| t'inquiete je me plains pas je vais reussir, au passage, j'ai lu les lost canvas... sympa....
"qu"une seule chose a faire?? j'ai deja supprimé l'un de mes sens et cela n'est toujours pas suffisant?? je ne vois donc plus qu'un seul moyen, supprimer tous mes sens meme si je dois mourir, je ne peux pas me permettre de perdre cette armure et de decevoir toutes les personnes qui croient en moi"
Kiki continua alors a gonfler son cosmos, il devait le faire jusqu'a ce qu'il atteigne les limites de la vie et ainsi perdre l'usage de ces cinq sens, il devait s'eveiller a une autre forme de vie, un nouveau sens qu'il ne maitrisait pas encor, le septieme sens et c'est la et seulement la qu'il pourra peut-etre sortir de ces six mondes de la metempsychose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki | |
| |
|
| |
| Armure de la Vierge, quête de kiki | |
|