| Armure de la Vierge, quête de kiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 21:30 | |
| t'es pas obligé de te moquer, c'est mieux quand tu prend le temps de bien faire l'histoire kiki se mit alors a augmenter son cosmos au maximum, il le fallait, il ne pensait meme pas a ne pas y arriver, il savait qu'il le ferait pour lui et surtout pour le monde entier, il deviendrait a devenir un chevalier d'athéna, un protecteur de la justice et pendant qu'il se concentrait a son paroxysme il sentait en lui l'affluence du cosmos qu'il créait alors qu'il etait en meme temps en train de perdre l'usage de tous ces sens mais ca ne l'empechait pas de continuer et il se concentrait plus encore, il revoyait tout ce qu'il s'etait deja passé, les different moments e sa vie, son arrivée sur le sanctuaire, son combat contre son mentor, tout ca ne faisait plus qu'un dans son esprit et malgré tout ca il avait reussi a créer un vide total, il avait un esprit capable de comprendre toute chose et c'est alors qu'il laissa jaillir tout le cosmos qu'il avait en lui, toute cette energie qu'il avait accumulé en decidant de supprimer ces cinq sens.... | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 21:33 | |
| "Tu es parvenu à t'éveiller au cosmos ultime, le septième sens. Bravo, je suis fier de toi. Néanmoins, il te reste une dernière chose à faire pour me prouver que tu seras digne de me représenter sur cette Terre et de protéger Athéna. Je t'ai dis auparavant que ton but n'étais pas de quitter ce monde, mais de le maitriser. Ainsi j'attends de toi que tu me prouves que tu en es désormais capable..." | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 21:39 | |
| Avoue que tu fait exprès, qu'es-tu veux que je reponde a ca????
"tu veux que je maitrise ce monde, ne l'ai-je deja pas fait en te montrant que j'ai maitriser mes propres emotions? Si je suis capable de comprendre les propres recoins de mon ame je pense que je peux maitriser toutes les choses existantes dans ce monde car on es tous liés, venant du meme endroit pour partir au meme. Tout n'est qu'éphémere, cherchant a donner un but a sa propre vie et il en est e meme pour toi et moi, et j'ai trouver le mien, qui je suis et a quoi je suis destiné.... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 21:47 | |
| Ben mon lapin! tu craques? Pas digne d'un chevalier ça! "Tu dis maitriser totalement ce monde, soit! Mais qu'en est-il des 5 autres mondes? En tant que Saint de la Vierge, tu dois être non seulement capable de pourvoir te déplacer à ta guise dans ses six mondes, mais aussi de les utiliser face à un adversaire, exactement comme je l'ai fais moi-même avec toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 22:10 | |
| ben disons que t'es pas logique puisque si tu es censé etre mon mentor et me l'apprendre, comment veux tu que je le sache... "tu veux que je puisse traverser ces six mondes je pense pouvoir le faire"Alors qu'il se remettait de cette forte explosion de cosmos, kiki eu une idée, si comme il le pensait son adversaire l'avait envoyé la grace a son cosmos, il avait forcement du le matérialiser et c'est ce qu'il allait faire. Il joignit ses mains l'une proche de l'autre et commenca a intensifier son cosmos et commenca a former un cosmos de sorte a en faire un univers, c'etait le seul moyen... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 22:54 | |
| Ca s'appelle la sagesse très cher.... "Je vois que tu as compris comment t'ouvrir la voie des six mondes... Mais tu est seul. Qu'adviendrait-il si tu devais y emmener quelqu'un lors d'un combat?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 23:00 | |
| "qu'adviendrait-il si j'emmene quelqu'un avec moi?? désolé mais je n'ai pas de connaissance en télékinésie comme peut en avoir le chevalier d'or du bélier et ne peut de cette facon ramener une personne d'autres dimensions. Mais cette attaque est normalement offensive donc il va de soit que je l'utiliserais que dans le but de faire le bien et de punir ceux qui font du mal... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 23:25 | |
| juste un p'tit rappel, monsieur le soi-disant fan de Shaka. Le saint de la Vierge A des pouvoirs télékinésistes. Rappelles-toi comment il est revenu avec Ikki sur Terre et la réflection de Mü... Sur ce retour donc à ta quête :
"Un jour viandra peut-être ou lors d'un combat du devra emmener ton assaillant dans l'un des six mondes. comment puis-je être sur que tu seras capable de contrôler quelqu'un de vivant dans l'un de ces six mondes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 23:32 | |
| excuse moi mais il me semblait que c'est mü qui ramene ikki car shaka ne sait pas le faire pour quelqu'un d'autre que lui. verifie il me semble que j'ai raison mais je vais essayer de repondre.
"Et pourquoi je n'y arriverai pas? si j'arriv a creer un passage de mes propres mains pour y passer, il me reste juste a intensifier un peu plus mon cosmos pour envelloper la personne que je dois ramener avec moi. Veux-tu que j'essaie avec toi? | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 23:34 | |
| "Et bien vas-y, voyons si tu es capable de m'attirer avec toi dans les six mondes"HS : Il a besoin de l'aide de Mü mais je te rappelle que : 1. Il est lui-même affaibli 2. Ikki est inconscient 3. Je ne prétend pas que ses pouvoirs sont aussi étendus que ceux de Mü à ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Ven 25 Mai 2007 - 23:43 | |
| "je vais te montrer que je peux le faire"
Malgré la fatigue qui commencait a le prendre due a l'utilisation massive que lui faisait faire son mentor, kiki se remit en position du lotus et ferma ses yeux afin de concentrer son cosmos tout d'abord dans ces mains. Alors que son cosmos grandissait de plus en plus il ouvrit soudainement ses yeux et laissa sa cosmoenergie qui grandissait encore s'etendre jusqu'a son mentor afin de l'emporter avec lui dans ce monde qu'il connaissait maintenant a bien connaitre ; les 6 mondes de la metempsychose.
"je crois que j'ai reussi , il est temps que tu viene avec moi..." | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Sam 26 Mai 2007 - 12:58 | |
| Sous le regard ébahi du jeune homme, Boudha arriva jusqu'à lui dans un halo de lumière. L'armure d'Or de la Vierge était avec lui. Soudain, l'armure se sépara et vint recouvrir le corps de kiki. "Félicitation, tu t'es montré digne de porter cette armure. Ceci étant, n'oublies jamais ceci : En devenant le chevalier d'Or de la Vierge, tu as toi-même scellé ton destin. Je vais désormais repartir dans l'autre monde mais mon âme va maintenant continuer à veiller sur cette Terre à travers toi. Nombreuses seront les embûches qui viendront parsemées ton chemin. Alors souviens toi : En ce bas monde, il n'y a pas de vérité parfaite. Ne te fis jamais à ce que tes sens te diront. Le mal s'insinue partout, parfois même sous le visage d'un ange. Restes maître de tes émotions en toutes circonstances. Et rappelles-toi : Désormais quoi qu'il arrive, je suis en toi. A tout moment, tu pourras me demander conseil. Il te suffira pour cela de faire le vide dans ton esprit, comme tu viens de le faire aujourd'hui. Maintenant vas..."La lumière s'intensifia... kiki vit son maître disparaitre lentement dans le halo doré qu'il venait de provoquer, puis se fut le néant, le noir total. Quand le jeune homme pu à nouveau voir la lumière, il fut surpris de constater qu'il était revenu à son point de départ. L'arbre ou Bouddha l'avait attendu quelques heures auparavant ondulait sous une légère brise. Le nouveau chevalier d'Or ressentait en lui une douceur étrange et il sut à cet instant que l'homme ne lui avait pas menti. Il vivait désormais en lui. Les larmes aux yeux, kiki se détourna. Au loin là-bas, par delà la vaste forêt, sa nouvelle demeure attendait sa venue. Félicitation, tu as réussi ta quête. Elle n'était pas facile mais j'y ai pris beaucoup de plaisir. A toi maintenant de faire bon usage de ton armure | |
|
| |
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Sam 26 Mai 2007 - 20:21 | |
| merci, ce fut un reel plaisir pour moi et j'ai trouvé ca très divertissant de faire durer le plaisir..... | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki Dim 27 Mai 2007 - 11:16 | |
| Felicitation Chevalier pour l'obtention de ton armure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure de la Vierge, quête de kiki | |
| |
|
| |
| Armure de la Vierge, quête de kiki | |
|