| La fic des bargeots... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Lun 25 Juin 2007 - 13:52 | |
| Mais personne ne put répondre à la question de bud... Soudain le Sanctuaire se mit à trembler et une affreuse chanson se mit à raisonner : "Je suis un gland et je le reste Et dans mes mots et dans mes geeeeessstteeeeuuuussss Je suis débile je le sais bien, Je suis un naze, je n'y peux rieeeennnnn...."Et apparut soudain un être bizarre avec une tronche à claque avec la quelle Nespresso lui-même ne pouvait rivaliser.... Shion : "C'est qui ça encore?"Milo (yeux exorbités) : "C'est quoi cet accoutrement ridicule?"Inconnu : "Heeeellllllllooooo! Je me nomme Kakacrétin... Comme mon nom l'indique, je suis un crétin... Oui mais pas n'importe lequel! Je suis LE crétin du siècle, le chef suprême de tous les crétins de l'univers...."A suivre (car narratrice 1 pleure devant son écran... Passe le relais à narratrice 2 ou à qui le voudra ) | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Lun 25 Juin 2007 - 15:26 | |
| Mime : mouais....qui veut le faire taire celui la ? Gris : Moi ! Moi ! je veux ! siouplai ! Kanon : c'est moi ou gris est malade ? OoBud : c'est souvent aussi animé ici ? DM : Raaadaaadaaa..... Narratrice 2 : ouais....on est pas sortis de l'auberge.... | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Lun 25 Juin 2007 - 15:33 | |
| Milo :
"T'es venu faire quoi ici le gland habillé en guignol des temps modernes?"
Kakacrétin :
"Moiiii? Je suis habillé en Shaka, pas en guignol... Je suis là parce que j'aiiimmmeeeeeeee Shhaaaaaaaaaaaaakaaaaaaheuuuuuuu"
Camus :
"Mon dieu faites le vite taire avant que je fasse un gros malheur..."
Shion (Regard couroucé à Shaka) :
"Tu le connais ce guignol?"
Kakacrétin :
"Shaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaa je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeuuuuu!!!!¨¨""
Dans le camps de narratrice un, une montée de cosmos se fait tout à coups sentir.... Même Saori se bouche les oreilles...
Shion :
"soit on le fait taire, soit l'Athéna Exclamation n'aura jamais produit autant de dégats en ces lieux..." | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mar 26 Juin 2007 - 0:48 | |
| Gris : je peux me défouler dessus alors ? ^^
Mime : chai pas pour vous, mais moi, je la sent mal cette histoire.....-__-" | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mar 26 Juin 2007 - 16:20 | |
| Camps de narratrice 1 :
Tous les protagonistes, y compris les chevaliers de la table et photomaton, déclenchèrent leur attaque en même temps. Immense explosion, destruction totale du temple du Bélier, et plus de Kakacrétin en vue. Soupir de soulagement dans l'ssemblée...
Camus :
"Ouf! Le silence est enfin re..."
Pas le temps de finir sa phrase... L'écho de l'abomidable voix s'élevait à nouveau...
"Shaaakkkaaaaaaeuhhhhh!!!! Je t'aimmeeuuhhhhhh!!!! Je suis un crréééétiiiinnnnn Je le sais biennnnnnn Tous les gens me détesteuhhhhh Je suis pire que la pestehhhhuuuuuu.."
Shion :
"C'est impossible!!!!"
Rune :
"ho mais si c'est possible! Nan mais vous croyez quand-même pas qu'on va garder ça chez nous ? Z'avez pêtez les plombs ou quoi? Non seulement il fait trop de bruit, mais en plus il réveille les morts en chantant comme une casserole! Gardez-le, on en veut pas en Enfer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mer 27 Juin 2007 - 10:57 | |
| Mü : mon temple.... Mime : quand je vous disais que je la sentais mal cette histoire....Bud : c'est bien beau tout ça mais comment on fait pour s'en débarrasser alors ? Kanon : le balancer dans une autre dimension devrait suffir nan ? | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mer 27 Juin 2007 - 14:56 | |
| Shion, regard courroucé à Shaka :
"C'est à cause de toi qu'il est là, alors débrouilles-toi pour nous en débarraser, et vite!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Jeu 6 Déc 2007 - 15:52 | |
| ( je relance ce topic..pour le grand malheur de certains ! niark niark niark ! ) -------------------------- Shaka, qui essaie de se faire petit : Mais...j'y suis pour rien moiii...je le connais ce guignol....je vous le jure Grand Pope... Mü : mon beau temple ... Qui c'est qui va payer les réparations ? Mime : Euh...Rune ? Même si il est enfermé au Cocyte il continue de brailler ou alors vous n'avez pas essayer ? | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Lun 10 Déc 2007 - 18:47 | |
| Mime : Pourquoi ça tombe toujours sur les mêmes ? Kanon : Ce n'est pas juste ! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mer 12 Déc 2007 - 14:48 | |
| Mime : j'veu rentrer chez moiii Kanon : Ah non ! ça suffit ! j'ai assez donner moi ! Demande donc a mon frangin ! J'en ai marre moi ! ><(Ya de la rébellion dans l'air on dirait XD) | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Jeu 13 Déc 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Ven 14 Déc 2007 - 15:17 | |
| Mime : ni l'un ni l 'autre si possible Y-Y Moi, je veux repartir d'ici...Surtout que si j'avais su, et ben je serais pas venu...ça tombe toujours sur moi ! ça commence a bien faire ! Je vois pas pourquoi tu ne t'acharnerais pas sur un autre guerrier divin pour changer...Saga : Mais oui, je sais, il est très partageur Kanon Mais non, merci, j'ai pas envie de me faire picouser a sa place...Surtout que je sais que tu préfères Kanon Kanon : T'es plus mon frère ! je te déteste ! Saga : Tant mieux, ça me fera des vacances ! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mar 18 Déc 2007 - 20:07 | |
| Saga : --____-- Franchement Milo, t'en a pas marre de faire le gamin !?
Kanon : et c'est toi qui dis ça ?! Alors que nous, on doit toujours faire que Gris ne s'exprime pas par ton biais ?!
Saga : ...
Mime : ?! non >< ! J'en ai marre de faire le cobbaye >< ! Tu veux pas plutot décongeler Hagen pour tester sur lui ? | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La fic des bargeots... Mer 19 Déc 2007 - 16:38 | |
| Mime : ça me laisse un petit sursis, ce n'est pas plus mal Y-Y... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fic des bargeots... | |
| |
|
| |
| La fic des bargeots... | |
|