SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

chevalier d'or des gemeaux

3 participants
AuteurMessage
Driss
Chevalier d'Or des Gémeaux
Driss

chevalier d'or des gemeaux Empty
MessageSujet: chevalier d'or des gemeaux   chevalier d'or des gemeaux Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:02

IDENTITE :
Prénom:Driss
Lieu de provenance: france
Armure : grece

BIOGRAPHIE:Driss etait un homme ordinaire qui vivait une vie tout a fait normal,jusqu'au jour du tsunami qui avait fait enormement de victime,personne ne s'en doutais,mais c'etait poseidon qui etait a l'origine de ce drame,celui ci etait a nouveau revenu pour prendre le controle de la terre.Driss etait seul chez lui,apres avoir regarder cette nouvelle au information Driss avait entendu un bruit inhabituel en direction d'une fenetre,sa fenetre se mit a s'ouvrir d'elle meme. Driss regardit par la fenetre qui donnait vu vers son jardin,il avait vu quelque chose de vraiment inhabituel,le ciel se mit a changer,puis un tres grand visage apparu,en voyant sa,Driss eu peur sur le coup.
Le visage d'une femme qui portait un casque,Driss l'avait vu la premiere fois sur une image avec des dieux de la mytologie grec,mais il avait vraiment du mal a le croire.soudain une lumiere aveuglante commencait a apparaitre,quand celle ci c'etait arreté,le visage geant dans le ciel avait disparu,et une tres belle jeune femme se mit a apparaitre directement dans le jardin.Driss qui etait vraiment curieux voulu voir sa de plus pres en s'y rendant directement.Puis il ressenti quelque chose,une chose qu'il n'avait jamais ressenti durant toutes son existance,quand il etait pres de cette femme,il ressentait une sorte de chaleur,quelque chose de vraiment tres agreable.C'etait le cosmos,cette femme avanca vers lui,celui ci etait encore sous le choc et ne bougait pas.Elle se presenta sous le nom d'athena,Driss avait du mal a le croire,mais en meme temps apres ce qu'il avait vu il se disait que ce qu'il venait de voir ne pouvait venir que de l'oeuvre d'une deesse.Athena lui expliqua qu'il existait dans les temps ancien,des hommes vetu d'armure qui etait capable de dechiré le l'air avec leur poing et pourfendre la terre avec le pied,c'etait les chevalier d'athena.Athena expliqua a Driss que sa destiné etait de devenir chevalier,elle lui dit qu'il devait se rendre en grece afin de pouvoir suivre un entrainement rigoureux et difficile afin de pouvoir devenir chevalier.Driss se rendit donc en grece avec ses economies puis se rendit dans le lieu qu'athena lui avait dit,le sanctuaire.Driss qui voulait vraiment se battre pour l'amour et la justice commenca son entrainement.

PHYSIQUE:
il a des cheveux brun qui etait mi long mi court,il etait assez grand,il mesurait 1m74 et pese 61 kg,il a les yeux marron noisettes

PERSONNALITÉ:
il est gentil,attentif,inteligent pres a tout pour proteger quelqu'un.il ne supporte pas les laches,l'injustice,ni les personnes d'une extreme cruauté.

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: chevalier d'or des gemeaux   chevalier d'or des gemeaux Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:11

Rien a redire, c'est clair et bien rédigé. Y a plus qu'à attendre que miss AriesHel nous pose les règles, et tu pourras éditer ton premier post et marquer les caractéristiques de ton perso ^^
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Driss
Driss

MessageSujet: Re: chevalier d'or des gemeaux   chevalier d'or des gemeaux Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:42

merci ^^,j'ai remarqué recement que j'avais fais quelque faute de frappe,genre y avait un mot que j'avais taper mais qui n'etait pas marqué au final sur la biographie de mon perso,j'ai rectifié sa ^^
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

MessageSujet: Re: chevalier d'or des gemeaux   chevalier d'or des gemeaux Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:01

alors pour les règles, vous allez encore patienter un peu * a moins que je mette mes scann a dispositions de tous* parce qu'en fait, j'ai un peu la flemme de tout taper, et certains points sont encore a approfondir....

sinon, pour en revenir au sujet, ta fiche est très bien Driss ^^ *va falloir que je pense a faire la mienne.....*
Driss
Driss

MessageSujet: Re: chevalier d'or des gemeaux   chevalier d'or des gemeaux Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:00

ok merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chevalier d'or des gemeaux   chevalier d'or des gemeaux Icon_minitime

chevalier d'or des gemeaux
Page 1 sur 1