| l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 13:41 | |
| Driss chercha un endroit afin de pouvoir s'entrainer,celui ci decida donc de se rendre a asgard,pour rendre son entrainement un peu plus difficile pour cause de climat | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 13:50 | |
| Séléné, qui avait ressenti un puissant cosmos pénétrer sur les terres d'Asgard, se dirigea vers celui-ci....arrivée a quelques mettres seulement de l'inconnu, elle pu voir a l'armure qu'il s'agissait d'un chevalier d'Athéna...
"Qui es-tu Chevalier ? et Que viens-tu faire sur les terres du Seigneur Odin ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 13:53 | |
| "je recherchais un endroit pour m'entrainer,de preference assez difficile,voila pourquoi je suis la." | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 14:02 | |
| "Et vous comptez vous entrainer seul ? qui plus est, vous n'avez pas répondu a ma première question : Qui êtes vous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 14:09 | |
| "je suis desolé,il est vrai que je ne me suis pas encore presenté.Je m'appelle Driss et je suis le chevalier d'or des gemeaux,protecteur d'athena et en effet je recherche quelqu'un pour m'entrainer" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 14:16 | |
| Séléné observait toujours le chevalier, attendant que celui-ci réponde a sa question....
"je suis desolé,il est vrai que je ne me suis pas encore presenté.Je m'appelle Driss et je suis le chevalier d'or des gemeaux,protecteur d'athena et en effet je recherche quelqu'un pour m'entrainer"
"Bien...Je me nomme Séléné, je suis Guerrière Divine D'eta, au service du dieu Odin....Je peux m'entrainer avec vous si vous le souhaitez..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 14:30 | |
| Driss repondit en souriant
"c'est avec plaisir,je vais pouvoir constater la puissance des guerrier divin | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Mar 10 Juil 2007 - 15:05 | |
| "c'est avec plaisir,je vais pouvoir constater la puissance des guerrier divin"
Séléné sourit a la phrase du protecteur d'Athéna avant de reprendre son air mélancolique habituel...
"J'espère alors ne pas vous décevoir chevalier...."
Séléné se saisit de sa lyre et commença a jouer une mélodie aussi belle que mélancolique...
--------------------------------------------------------
Death's Requiem (le requiem de la mort): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne. Le Guerrier entame un requiem qui paralyse pendant quelques intants son adversaire...la mélancolie de la mélodie peut faire perdre tout envie de combat.
Stats : HP : 200 CS : 200 - 30 = 170 Cs Moral : excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 12:32 | |
| Séléné se saisit de sa lyre et commença a jouer une mélodie aussi belle que mélancolique...
Death's Requiem (le requiem de la mort): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne. Le Guerrier entame un requiem qui paralyse pendant quelques intants son adversaire...la mélancolie de la mélodie peut faire perdre tout envie de combat.
en voyant ceci Driss fit une illusion a son adversaire,en effet l'illusion fit croire a l'adversaire que le chevalier des gemeaux etait toujours en face de celui ci,alors qu'il n'en etait rien,par consequent l'attaque du guerrier divin ne le toucha pas.
"Tres bien essayer,mais voyons voir ce que tu pourras faire maintenant car c'est a moi de riposter a present"
ANOTHER DIMENTION
Driss:200 hp 170 cs(-5 cs pour les illusion)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 13:09 | |
| "Tres bien essayer,mais voyons voir ce que tu pourras faire maintenant car c'est a moi de riposter a present"
ANOTHER DIMENTION
Séléné se servit de sa lyre pour rester dans la " réalité ", les cordes sa lyre s'étant rallongées pour s'enrouler autour d'une colonne...et elle attendit que l'attaque prenne fin pour remettre pied a terre...
" Je dois dire que si je n'avais pas eu ma lyre, le combat se serait arrêter là..."
LIGHT CLAWS !!!! _____________________________________
Light Claws , attaque moyenne, 30 Cs Le Guerrier lance des rayons de lumière qui lacèrent son adversaire.
Stats :
HP : 200 CS : 170 - 30 - 5 (pour avoir utiliser la lyre afin d'échapper a ton attaque) =135 Cs Moral : excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 14:03 | |
| Driss refit une illusion a son adversaire sauf que cette fois,celle ci lui fit croire que son attaque l'avait toucher de plein fouet,entre autre que Driss fut lacerer par cette attaque et qu'il fut mortellement blessé.A ce moment precis Driss riposta a ce moment precis.
"tres bien dans ce cas je vais te retirer tes 5 sens" je supprime le sens de l'odorat.
200 hp 155 cs(-5 pour la suppresion d'un des 5 sens,et -5 pour l'illusion)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 14:19 | |
| "Je dois avouer que tu es puissant.....très puissant même....éviter a deux de mes attaques n'est pas chose aisé...Mais n'espère pas trop gagner juste en me supprimant les 5 sens....de plus, ce n'est qu'un entrainement..."
Séléné fit quelques pas en arrière et réfléchi a sa prochaine attaque...et faudrait aussi qu'elle pense a se défendre a la prochaine attaque de Driss...
Séléné se saisit a nouveau de sa harpe, et fur et a mesure qu'elle joue, des doubles holographique d'elle-même apparaissent....
REQUIEM'S ILLUSION !!!! - Illusion du requiem -
Illusion du requiem , attaque moyenne , 30 Cs Attaque en deux tours, valable en attaque et en défense 1er tours : apparition d'illusion Séléné se démultiplie afin de créer une illusion...son adversaire ne sait pas différencier la vrai des fausses. Il se retrouvera encerclé et ne saura pas laquelle attaquer... 2eme tour : attaque imparable C'est alors que toutes les Séléné l'attaqueront...
Stats : HP : 200 - 10 ( perte d'un sens) : 190 CS : 135 Moral : excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 14:44 | |
| Driss avait ete vraiment surpris par cette technique,en effet il voyait plusieurs séléné et ne savait pas laquelle etait la vraie.
Driss fit donc suite a sa une autre illusion,mais cette fois temporelle,c'est a dire que quand toutes les séléné iront l'attaque elle continueront l'elan de leur attaque mais sans jamais pouvoir toucher le chevalier des gemeaux.
Ensuite etant donner que Driss ne pouvait distinguer la vraie séléné des illusion,il decida de faire une attaque suffisement puissante afin de pouvoir toutes les avoir
"voyons voir si tu pourras riposter maintenant"
ANOTHER DIMENTION
Driss:200 hp 125 cs(-5 pour l'illusion) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 14:55 | |
| Séléné avait plus ou moins devinée a quoi s'en tenir avec le chevalier des gémeaux, ses doubles encerclaient le chevalier de toute part, le chevalier d'or tenta de l'attaquer malgré l'illusion du requiem :
ANOTHER DIMENTION
Cette attaque fit disparaitre les illusions se trouvant devant le chevalier, et quelques unes se trouvant sur ses côtés...
" C'était bien pensé, mais je suis derrière toi ! "
Séléné et les illusions restantes attaquèrent le chevalier des gémeaux, projetant de puissants rayons de lumières capable de déchiquetter un être humain...
"Heureusement que ton armure d'or te protège...."
Puis Séléné se remit a jouer de la harpe et d'autre illusions apparurent... _____________________________
Illusion du requiem, défense faible, 15 Cs
Tu prends l'attaque de plein fouet et elle te retires 30 Hp :p
HP : 190 CS : 135 - 15 : 120 Cs Moral : excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 15:14 | |
| Driss:170 hp 120 cs
"tres bien,dans ce cas je n'ai pas le choix.Je ne pensais pas en arrivé la,je te felicite séléné tu es vraiment tres tres puissante.Dans ce cas tu vas pouvoir gouter a ma plus puissante attaque"
GALAXIAN EXPLOSION
Driss:170 hp 70 cs | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 15:34 | |
| "tres bien,dans ce cas je n'ai pas le choix.Je ne pensais pas en arrivé la,je te felicite séléné tu es vraiment tres tres puissante.Dans ce cas tu vas pouvoir gouter a ma plus puissante attaque"
GALAXIAN EXPLOSION
"Qu..? Quoi ??? "
Séléné fut projetée contre une colone de ses ruines et les illusions disparurent....Séléné décida de rester au sol pour récupérer avant de tenter quoi que soit d'autre, un chevalier respectant l'honneur n'oserait pas attaquer quelqu'un qui est au sol....
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 15:38 | |
| Driss s'en voulait un peu en se disant que bien qu'il n'eut pas le choix,il y etait aller assez fort,c'est en gentleman qu'il decida d'aider séléné a ce relever apres cette puissante attaque
"Est ce que vous aller bien?prenez ma main.Peut etre qu'il voudrait mieux en rester la en ce qui concerne l'entrainement non?C'est a vous de decider"
apres ces paroles Driss recula de séléné et decida d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 15:53 | |
| Séléné se releva avec l'aide du chevalier des gémeaux, elle essuya un petit filet de sang et pris la parole :
" Vous avez tout a fait raison Chevalier....mieux vaut s'arrêter là...Cela ne sert a rien de se blesser plus, sinon, nous ne serions plus en état de protéger nos dieux respectifs....Cependant, j'ai beaucoup appris grâce a ce petit entrainement, votre maitrise des illusions m'a vraiment étonné...Vous êtes un chevalier très puissant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 15:57 | |
| En entendant ses paroles,Driss se mit a sourire et il repondit a séléné
"Vous aussi,vous etes vraiment tres impressionante,votre attaque qui comportait vos illusion m'a vraiment bluffé,en plus je pensais que vous alliez m'attaquer de front avec vos illusion au meme moment,vous m'aviez bien eu ^^.En tout cas,vous aussi vous m'avez beaucoup impressioné et j'espere que l'on aura pas a s'affronté dans un combat reel,je vous aime bien et je n'aimerais pas vous faire du mal.Je suis encore une fois desolé de vous avoir blessé suite a mon attaque"
Driss resta devant séléné en attendant que celle ci reponde | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 16:04 | |
| Séléné regarda le chevalier des gémeaux puis lui sourit , avant de reprendre la parole :
"C'est souvent pendant un combat que l'on a connaitre la personne qui nous face...je vous apprécie également, et j'espère aussi que nous n'aurons pas a nous battre l'un contre l'autre lors d'une guerre....espèrons que lorsque qu'Athéna et que le Seigneur Odin se seront réincarnés, ils chercheront a faire alliance....Après tout, le rôle d'Asgard est aussi de lutter contre le mal....." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 16:07 | |
| Driss sourit apres avoir entendu les paroles de séléné et lui repond
"Vous avez raison,de tout facon les guerrier divin et les chevalier ont le meme but,combattre le mal,donc je pense que de ce coté la sa ira"
Driss attendit la reponse de séléné | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 16:16 | |
| "Je pense aussi que ça ira...Maintenant, vous devriez peut être retourner a la protection du lieu qui vous est assigner....Quand a moi, je vais retourner sur mon domaine et soigner mes quelques blessures...." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux Jeu 12 Juil 2007 - 16:18 | |
| "Je vous souhaite un bon retablissement,quand a moi je vais retourné au temple des gemeaux pour recuperer de cette entrainement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux | |
| |
|
| |
| l'entrainement du chevalier d'or des gemeaux | |
|