| Camus un faible??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Admin
| Sujet: Camus un faible??? Dim 22 Avr 2007 - 21:35 | |
| Voici j'ai trouve un débat très bien sur un autre Forum en plus Ariès va pouvoir donner son avis - Fenryl a écrit:
- Bon ben vu que je suis motivé par les débat, j'aimerais savoir ce que vous penser de Camu.
En fait, croyez-vous qu'il puisse vaincre un autre gold?
Moi j'en sais trop rien. Il ne maitrise pas le zéro absolue et c'est pourtant cette température qu'un chevalier des glaces doit atteindre pour geler complètement une armure d'or et donc son adversaire (les armures d'or étant des "boucliers thermiques" comme le dit shura à camu lors de sa montée aux cieux).
D'ailleurs cela pose un autre problème : Camu à atteind le septième sens et n'atteind pas le Zéro absolue. Cela signifierai qu'il faut autre chose en plus du septième sens pour atteindre cette limite extrême à laquelle tous les atomes arrêtent de bouger, changeant la matière en glace. Dans ce cas, les chevaliers des glaces sont bien mal lotis comparé aux autres chevaliers puisque pour vaincre un chevalier de son rang (entender un chevalier d'or), il ne faut pas uniquement le septième sens.
Pauvre Camu, pourtant je l'aime bien le frenchi :lloll: | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Dim 22 Avr 2007 - 21:39 | |
| Nan mais ça va pas? Camus un faible? Qui est le crétin qui a osé écrire ça???? Rhoooo! Attend, là je vais manger, mais je reviens t'expliquer! Bon, peu pas ce soir, mais t'inquiète, je m'occupe de ça dès demain | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 7:09 | |
| me doutait qu'elle serais pas contente de voir ma grande quand j'ai ouvert le topic ^^
perso, j'ai pas trop d'avis sur la question, j'aime bien Camus, mais pas de là a dire qu'il est le plus puissant des golds >< | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 10:04 | |
| Il sait faire les glacon pour Whisky de Radha c'est devant pas trop mal | |
|
| |
eaque le Invité
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 11:38 | |
| Moi perso je trouve que Camus est un des golds les plus fort je m'explique: Hyoga est le disciple de Camus dans le mangas contrairement à l'animé c'est Camus qui entraîne Hyoga est non le chevalier de Crystal.Toujours dans le mangas Hyoga tue Hypnos ou Thanatos (je sais plus vraiment lequel) alors que le seul jusqu'a présent à avoir battu un dieu étéait Seiya (Poséidon).Donc par conclusion Hyoga par ou grace à l'enseignement de Camus à battu Hypnos ou Thanatos donc Camus aurait pu très bien faire de même. VIVE CAMUS H-S: va falloir que je me remette à lire les tomes |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 11:47 | |
| Et pan! Dans les dents Merci Eaque A moi maintenant : Si Hyoga est devenu ce qu'il est, c'est grâce à Camus. Dans le manga parce que c'est son maître direct, dans le DA, c'est de toutes façons Camus le maître du chevalier Crystal... Ensuite... Si Camus se bat contre Hyoga lors de la bataille du Sanctuaire, c'est UNIQUEMENT pour pousser Hyoga à se dépasser. A noter que la p'tite phrase : "Et moi sans le savoir je défendais les forces du mal" n'existe QUE dans la version française. En VO, il n'apparait nul part que Camus était du côté de Saga. Et Hyoga qui dit : "Maître, je n'oublierai jamais que c'est à vous que je dois toutes mes connaissances..." Dans Hadès VS Sanctuary, Camus ne daigne même pas utiliser sa plus forte attaque... Je garde la suite pour les prochaines critiques... | |
|
| |
Piccolo Admin
| |
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 12:32 | |
| Simple incohérence de l'histoire... D'ailleurs, t'as qu'à lire l'épisode G (Tiens, c'est marrant mais pour le coup, j'l'aime bien c't'épisode G ) | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 12:36 | |
| NOus sommes en train de parler de l'histoire initiale manga & DA. et pas des trus secondaires tel que Episode G/ lost canvas.... mais tu repond pas a la question pour Camus n'arrive pas a faire un vrai Froid Donc Camus est un faible | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 12:49 | |
| Ha mais désolé pour toi mon Piccolo... Sur chaque couverture de l'épisode G est inscrit le nom de.... KURUMADA! Et qui est le papa initial de Saint Seiya ? Kurumada? Ha ben zut alors! Donc Camus... | |
|
| |
Pandora-Sama
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Elysion Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 20:59 | |
| D'accord avec Piccolo ,Camus est un faible!Même si il était affaibli et qu'il allait bientôt mourrir l'humiliation de se faire battre par Zélos!C'est pas Saga ou Mu qui se serait laisser faire! Sans contrarié la miss | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 21:25 | |
| C'est ça oui.... Et qui éjecte le crapaud dans le mur pendant que Shura fait mumuse avec Pandore? Et ton Saga, il est à terre autant que les deux autres ma grande Tu veux des screens de l'épisode histoire de rire un peu? EDIT : Et pis foutez la paix à Camus!!! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 21:30 | |
| C'est vrai que Camus est un peut flaiblar mais il faut bien ca pour donner un peu de palisir dans la lecture..... regarde mon ikki lui on sait jamais quand il arrive | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Lun 23 Avr 2007 - 21:47 | |
| Qui ça... Le traitre? | |
|
| |
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Sam 19 Mai 2007 - 13:26 | |
| je remonte un vieux topic mais bon,ben ikki un traitre?non disons qu'il avait un peu peter un cable suite a ce qui etait arrivé a sa "bien aimée" sur l'ile de la mort.sinon en ce qui concerne camus,ben je trouve que c'est quand meme un des meilleur chevalier d'or et evidemment,il fait parti des chevalier d'or qui ont le plus de charisme.sinon en ce qui concerne hyoga ok il a atteint le zero absolu,mais faut dire que les chevalier de bronze avait athena a leur coté et camus lui a une total maitrise en ce qui concerne le pouvoir du froid,donc voila ^^ | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Mar 22 Mai 2007 - 11:53 | |
| Mais non j'pense pas que Ikki soit un traître, c'était juste pour agacer Piccolo! Ben oui quoi! Il attaque MON Camus, donc je riposte | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Mar 22 Mai 2007 - 15:24 | |
| ca sert a rien de repliquere mon petit car tu sais bien que camus n'es bon qu' fabriquer des congelateurs, d'ailleurs il serait peut-etre temps qu'il pense a se reconvertir dans ce metier car j'vois vraiment pas ce qu'il peut faire d'autre et puis pour son armure il pourra la mettre lors de bals costumés.... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Mar 22 Mai 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Camus un faible??? Mar 22 Mai 2007 - 17:10 | |
| desolé mais faut dire ce qu'il en es, certains chevalier servent pour ainsi dire a rien et je crois que camus es enhaut de la liste... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Camus un faible??? Mar 22 Mai 2007 - 20:34 | |
| bah! Tu as ton opinion et j'ai la mienne. moi, j'm'en fous. Pour moi Camus fait partie des meilleurs, un point c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camus un faible??? | |
| |
|
| |
| Camus un faible??? | |
|