| Voyage au Japon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Jeu 26 Avr 2007 - 21:53 | |
| J'me disais aussi Drôles de meurs dans cette famille | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Pandora-Sama
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Elysion Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Jeu 26 Avr 2007 - 23:51 | |
| - Ariès78 a écrit:
- J'me disais aussi
Drôles de meurs dans cette famille Attendez! je crois qu'on est pas tous sur la même longueur d'ondes là.Quand je parlais de leurs souplesses c'était par rapport aux ""sports"" et non pas à ce que vous pensez.Donc ce n'est pas moi qui pense de facon perverse.En plus tu es l'admin non?Si tu ne respecte pas les règles que tu écrit...... Autre chose tant qu'on y est:Pourquoi tu parles de ma famille? | |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 1:01 | |
| Oui moi aussi ça m'interesse: vous vous connaissez tous ou quoi? Il n'y a que moi comme objet rapporté!? Pour en revenir au sujet, parlons gastronomie japonaise, ce qui est une autre façon de se faire plaisir. Merci Ariès pour les photos, ça me fait délirer. | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 10:44 | |
| Chevalier d'Eon, tu ne veux pas répondre à ma question ? Sniff....tant pis, je vfais devoir utiliser mon status de modo pour parvenir à mes fins ! (la question était : Serais-tu d'origine asiatique toi aussi pour en connaitre tous les secrets !! ) Sinon, - Chevalier d'Eon a écrit:
- ]vous vous connaissez tous ou quoi?
Euh non, pas du tout, moi je n'ai connu aries et piccolo que par ce fofo..... (j'ai bien menti la non ? personne n'a vu que je disais un mensonge hein ?) | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 11:43 | |
| Vidarce, c'est pas à Chevalier d'Eon que tu as posé la question... | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 12:02 | |
| Exact. Et de toute façon même en usant de tes pouvoir, tu n'en sauras pas forcément plus; le nom n'est pas toujours significatif. | |
|
| |
Pandora-Sama
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Elysion Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 13:14 | |
| Pour les apprentis cuisiniers/cuisinières, je connais un site ou on propose les meilleurs choix de plats traditionnels Japonnais.Si vous voulez le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 15:33 | |
| - Ariès78 a écrit:
- Vidarce, c'est pas à Chevalier d'Eon que tu as posé la question...
Oups, j'avais pas fait attention !!! ALors je relnace ma question sur Thanatos... Sinon Chevalier d'Eon, j'aime bien les femmes mystérieuses... Mais tu veux pas répondre a ma question ?? | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 16:22 | |
| Ah! mais tu ne laisses jamais tomber!? Je ne sais même plus ce que tu voulais. Je ne suis pas japonaise et je n'en connais pas personnellement. Des vietnamiennes ou cambodgiennes mais pas de japonaises donc je ne me prononcerai pas sur leur physique ou caractère. Par contre Ariès a gentillement fourni des photos... y as-tu jeté un oeil? Concernant le lien cuisine je le veux bien Thanatos: j'adore cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs. Surtout que la cuisine japonaise est très variée. | |
|
| |
Pandora-Sama
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 17:43 | |
| Alors on a un point commun toutes les deux Voici le lien http://www.cuisine-japonaise.com/ Quant à toi Vidarce je ne te répond pas pour laisser une part de mystère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 18:51 | |
| - Chevalier d'Eon a écrit:
- Par contre Ariès a gentillement fourni des photos... y as-tu jeté un oeil?
Oui je les ai vues ! Sinon Thanatos, je suppose que tu as des origines asiatiques Mais bon, c'est bien de laisser une part de mystère, ca permet à l'autre de découvrir des petites facettes inconnues ! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 19:12 | |
| Ha cool! Des recettes de cuisine! J'adore cuisiner Merci pour le lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 19:47 | |
| L'une ou l'un d'entre vous a-t-il déja essayé l'une de ces recettes ?? Si oui, peut on avoir son avis ??
En tout cas, si l'un ou l'une d'entre vous fait une recette, qu'il fasse des photos pour nous mettre en appetit !!! (je pense surtout a ariès78 qui est une excélente cuisinière si l'on s'en réfère a son parcours...) | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 19:54 | |
| Le Japonnais, j'ai jamais essayer en fait, mais je vais tenter de réparer ça... Vidarce, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à aimer cuisiner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 20:06 | |
| Ah ben c'est parfait, je vais m'inviter chez tous les cuisinier/cuisinières du fofo alors ! | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Ven 27 Avr 2007 - 23:44 | |
| Merci Thanatos. Je suis allée jeter un oeil et tout cela m'a l'air plutôt interessant, d'autant qu'il y a des photos. Je vais tester dès que j'ai un peu de temps. Question à Ariès78: Tu es une professionnelle de la cuisine? Quant à notre pique-assiette, j'ai vu une recette pour toi: commence donc par le gingembre vinaigré! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Sam 28 Avr 2007 - 7:59 | |
| Professionnelle est un grand mot Disons que je suis restauratrice et que j'ai fait un peu de cuisine dans mon parcours professionnel +1 pour notre pique-assiette | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Sam 28 Avr 2007 - 10:52 | |
| Le gingembre Vinaigré !!! Ouai ca m'a l'air pas trop mal même si je préfèrerai des Ramens ... Et puis le gingembre, on connait ses propriétés aphrodisiaques.....alors bon, il ne faut pas trpo en abuser ! Alors, qui me fait des Ramens ?? | |
|
| |
Pandora-Sama
| Sujet: Re: Voyage au Japon Sam 28 Avr 2007 - 16:21 | |
| Mais de rien Si je trouve d'autres liens je vous les refilerai. Sinon mon péché mignon de la cuisine japonaise sont les dango(c'est un dessert) c'est délicieux! | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 30 Avr 2007 - 18:35 | |
| Je ne crois pas y avoir déjà goûté. J'ai trouvé un site qui propose des recettes en vidéo: les sushis, la soupe miso, les ramens de Vidarce, et j'en passe. Voilà si ça vous interesse, c'est
http://www.cuisine japonaise.be/videos_de_cuisine_japonaise.php
Vidarce : Je me permet d'éditer pour mettre le bon lien http://www.cuisinejaponaise.be/videos_de_cuisine_japonaise.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 30 Avr 2007 - 21:31 | |
| Merci beaucoup pour ce lien ! Par contre, j'avoue être un peu décu par la vidéo des ramens, on le voit en faire mais de loin et sans explication... m'enfin, ca donne quand même très faim !! En tout cas, tu as l'air d'aimer cuisiner Chevalier d'Eon !! | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 30 Avr 2007 - 22:11 | |
| Oui je suis ouverte à toute cuisine, j'adore les découvertes, même si j'ai mes préférences. D'ailleurs je trouve qu'un manque de curiosité en cuisine dénote un manque d'appétit et de curiosité envers les plaisirs de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 30 Avr 2007 - 22:25 | |
| - Chevalier d'Eon a écrit:
- D'ailleurs je trouve qu'un manque de curiosité en cuisine dénote un manque d'appétit et de curiosité envers les plaisirs de la vie.
Je te crois volontier ! Par contre, est ce que les personnes qui ne manquent pas de curiosité en terme de gastronomie ont un gros appetit envers les plaisirs de la vie ??? Ca m'interesse fortement .... Sinon, tu disais avoir des préférences en terme de cuisine, puis-je me permettre de te demander lesquelles ?? (mexicaine, japonaise, francaise, indienne ??) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Japon | |
| |
|
| |
| Voyage au Japon | |
|