| Voyage au Japon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Lun 30 Avr 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 11:28 | |
| Y a toujours des yeux qui trainent dans l'espoir de trouver un petit sujet croustillant | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 12:02 | |
| Ils arrivent surtout toujours à le trouver | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 12:09 | |
| Snif !! Ca répond pas du tout a ma question !! - Moi a écrit:
- tu disais avoir des préférences en terme de cuisine, puis-je me permettre de te demander lesquelles ?? (mexicaine, japonaise, francaise, indienne ??)
| |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:24 | |
| Pour te répondre Vidarce, j'aime bien tout ce qui est épicé ( les plats relevés mais aussi ceux qui employent des tas d'herbes ou épices ). J'adore la cuisine libanaise, asiatique en général et japonaise en particulier ( mais ça vous l'aviez compris! ), indienne aussi. Et je ne dis pas non à quelques spécialités alsaciennes que je concocte à ma façon parce que trop lourdd ou trop gras c'est pas vraiment mon truc... comme les mecs d'ailleurs | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:27 | |
| - Chevalier d'Eon a écrit:
- Pour te répondre Vidarce, j'aime bien tout ce qui est épicé ( les plats relevés mais aussi ceux qui employent des tas d'herbes ou épices ).
J'adore la cuisine libanaise, asiatique en général et japonaise en particulier ( mais ça vous l'aviez compris! ), indienne aussi. Et je ne dis pas non à quelques spécialités alsaciennes que je concocte à ma façon parce que trop lourdd ou trop gras c'est pas vraiment mon truc... comme les mecs d'ailleurs moi aussi j'aime se style de plats A chaque fois de je passe un week end avec ma chérie on fait au moins 1resto Asiatique et un autre resto. pour ce que tu dis dans la fin de ton petit message. c'est que tu n'as pas connu les bonnes personnes | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:30 | |
| Si si. Mais ce type de personne existe; et en général les deux vont ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:38 | |
-
comme les mecs d'ailleurs Comme je le dis souvent, n'ayez pas peur de dire tout haut vos opinions ! Humm, je me demande de quelle manière je dois aborder cette remarque ! En tout cas, moi je suis ni gras ni lourd alors bon, je conserve mes chances... pas comme piccolo Sinon, merci d'avoir répondu a ma questions sur tes gouts culinaires ! D'ailleurs j'aimerais bien connaitre les préférences de aries78 aussi ! Je pense qu'elle aime Vidarce les plats épicés mais bon.... | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:42 | |
| [quote="Vidarce"] - Chevalier d'Eon a écrit:
-
En tout cas, moi je suis ni gras ni lourd alors bon, je conserve mes chances... pas comme piccolo Moi gros , mon dédecin va etre fou si je lui annonce ca Oui arrièe du pourrais nous dire plus sur tes gouts.... | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:46 | |
| - Citation :
- Comme je le dis souvent, n'ayez pas peur de dire tout haut vos opinions !
C'est pour entraîner vos petits yeux fouineurs. L'idéal pour tester un tas de restos c'est d'être sur Paris sinon on tourne vite en rond. | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:49 | |
-
- Citation :
- Comme je le dis souvent, n'ayez pas peur de dire tout haut vos opinions !
C'est pour entraîner vos petits yeux fouineurs.
L'idéal pour tester un tas de restos c'est d'être sur Paris sinon on tourne vite en rond. Nos yeux fouineurs nous sommes pas comme ca dis nous en plus sur toi pour les restos oui mais le problème ce que ni moi ni ma copine habite Paris..... | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:52 | |
| Je te confirme Vidarce, j'adore les plats épicés. | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:54 | |
| Je sais pas; pose des questions on verra après.
Moi non plus je ne suis pas là-bas mais j'y vais de temps en temps et tu peux trouver des restos typiques de toutes nationalités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 14:59 | |
- Je sais pas; pose des questions on verra après.
C'est vrai, on peut vraiment !! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 15:00 | |
- Je sais pas; pose des questions on verra après.
je peux cool je reflechit a mes questions edit: ca commence a flooder dur ici il parrais que sur paris il ya un resto asiatique ou l'on peux se servir a volonté pour pas chère c'est vrai???
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 15:09 | |
| Double post, c'est bien ça pour un admin! Merci d'éditer STP Pour répondre à ta question, tu trouves ce genre de resto dans la plupart des villes | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Voyage au Japon Mar 1 Mai 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage au Japon | |
| |
|
| |
| Voyage au Japon | |
|