SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quête d'Alpha, armure divine du Dragon

2 participants
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried

Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Empty
MessageSujet: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:00

J'étais là, dans la neige, je marchais me dirigeant vers le Palais d'Asgard, je me tenais le corps, éspérent le rechauffer le mieux, mais j'eut beaucoup de difficulter, j'arrivais non loin de l'énorme edifice, quand dans la neige mélanger a la brume faisait apparaître une ombre qui apparaissait et marchais en ma direction, je ne reussi aps a al distinguer, je ne voyais qu'une ombre mais quand il fut enfin reconnaisable, je compris que je ne connaissais pas du tout cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:50

Une jeune femme aux longs cheveux bruns revêtue de l'armure divine d'Eta s'avança vers l'inconnu....Quand elle fut a seulement quelques metres de lui, elle prit la parole :

"Bonjour jeune homme, je me nomme Hélèna, j'occupe le poste de guerrier divin d'Eta, et vous ? qui êtes vous ? que venez vous faire si près du palais ?"
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:24

Je vis enfin la personne qui était en face de moi, c'était une femme magnifique, mais se qui m'intriguais le plus c'est qu'elle possédait l'armure divine d'Eta, elle servait donc la prêtresse hilda et Odin, elle devait surement etre la car je suis en territoire protéger je devais donc fair intention, nous nous regardions dans les yeux un instant et elle me dit:

"Bonjour jeune homme, je me nomme Hélèna, j'occupe le poste de guerrier divin d'Eta, et vous ? qui êtes vous ? que venez vous faire si près du palais ?"

La réponse de cette question était simple, je la regardais a mon tour et je lui dit:

Je vais donc te répondre jeune demoiselle, je me nomme Siegfried et je convoite l'armure divine d'alpha et ej ferais tout pour la posséder, si je dois me battre je me battrais, maintenant dit se que tu attends de moi...[/i]
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:12

La guerrière regarda Siegfried de façon hautaine et méprisante avant de retrouver son aspect serein habituel...

"mhhh...Siegfried dis-tu ?"

*A ma connaissance, l'ancien guerrier divin d'Alpha, se nomait aussi Siegfried....*

"Le guerrier a qui appartenait cette armure était extrêmement puissant....penses-tu réellement être digne de la rêvetir ? et qui me dis que tu servira fidèlement la prêtresse d'Asgard et Odin ?"
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:34

La magnifique jeune femme avait prit un air assez agaçant mais je devais garder mon calme, quand elle redevint enfin normal je la regardais a mon tour droit dans les yeux, la neige violente me griffait le visage, et la femme du nom d'Elena prit la parole et me dit:

"Le guerrier a qui appartenait cette armure était extrêmement puissant....penses-tu réellement être digne de la rêvetir ? et qui me dis que tu servira fidèlement la prêtresse d'Asgard et Odin ?"

Et je lui repondis toujours d'une voix simple:

Je ne doute pas qu'il était très puissant, étant donné que c'était mon ancêtre, mais ne nous attardonc pas sur se sujet, je sais que j'en suis digne je ne serais pas là sinon, pour la fidélité envers le seigneur et la prêtresse du grand nord il n'y a pas de soucie, je n'aurais interet a venir, si j'arriverais a te convaincre maintenant que je leur serais fidèl sans problème je ne pourrais pas, mais si tu ne me laisse aucune chance je en vois pas comment je te le prouvrais, tout les cas sont dans l'obtention de mon armure, mon déstin est entre tes mains demoiselle...

Et j'attendis uen réaction de sa part...
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:43

"Mhhh....tout d'abord, je vais te tester....mais sache que même si tu échouais a mes tests, c'est a Odin qu'appartoendra la décision finale....tu t'en doutes n'est-ce pas ?"
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:36

"Sa ne sera pas a moi de décider de cela, nous verrons bien se qui se passera, bien jeune femme dites moi qu'elle est votre test, meme si je ne doute pas que se sera surement un combat se serais le plus judicieux, mais j'attends quand meme votre proposition..."
AriesHel44
AriesHel44

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:53

"Un combat serait en effet un excellent moyen de te tester...."

Hélèna observa quelques instants son adversaire, puis sans mot dire, attaqua, des rayons de lumière semblaient sortir de ses ongles....

.................................

Kosukoken, attaque faible
consommation : 20 Cs
Dégats : parée 5 Hp, normale 10 Hp, plein fouet 20 Hp

Stats
Hp: 200
Cs : 200-20 = 180
Moral : excellent

..............................

Sieg, les barêmes et les règles ne sont pas îdentiques a celles que tu as l'habitude d'utiliser, je te conseilles donc de passer la : https://sseiya-sanctuary.niceboard.com/RPG-c4/Preambule-f43/Regles-du-RPG-t184.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête d'Alpha, armure divine du Dragon   Quête d'Alpha, armure divine du Dragon Icon_minitime

Quête d'Alpha, armure divine du Dragon
Page 1 sur 1