Bon, j'suis pas forte en RPG, mais j'ai quand-même bossé pour vous... (kiki! Qu'est-ce tu fous! j'suis en train de faire ton boulot là!
)
Donc, voilà ce qu'on pourrait faire, si on veut que cette section soit développée :
1ière catégorie : Fiche de présentationDans cette catégorie, chacun viendra présenter sa quête, son perso, etc...
Ca pourrait donner ça par exemple :
IDENTITE :Prénom: le prénom de votre personnage. (obtenir une armure ne voulant pas dire s'octroyer le personnage qui la porte dans Saint Seiya)
Nom: Si toutefois vous lui en donnez un
Lieu de provenance: Lieu d'origine du personnage.
Armure souhaitée: l'armure que vous désirez.
BIOGRAPHIE:Histoire de votre personnage, qui il est, son histoire avant de vouloir devenir chevalier.
Evitez de me coller un truc du genre : Amnésique (...), ne veux pas parler de lui, etc.... Je ne vous demande pas un roman, mais un peu d'imagination.
PHYSIQUE:Petite description physique pour qu'on sache + ou - a qui on a a faire....
PERSONNALITÉ:Décrivez un peu la personnalité de votre personnage.
CARACTÉRISTIQUES:Point de vie:
Les points de vie, sont, comme leur nom l'indique, les points de constitution du personnage.
Facteurs qui font baisser les points de vie au cours du jeu:
--> Blessures, fatigue, et autres si quelqu'un a une idée.
On récupèrerait des points de vie en se reposant par exemple sur des lieux appropriés...
Y a surement des trucs a rajouter, mais la, il me faudrait l'aide d'un expert en RPG...
2ième catégorie : Les quêtesCette section servira à vos quêtes pour conquérir votre armure. On peut la diviser en plusieurs sous-section, selon quelle catégorie d'armure vous désirez obtenir.
Exemple :
Sous-catégorie 1 : Les chevaliers d'Athéna.Selon quelle armure vous choisissez, on crée un topic de conquête d'armure sur le lieu approprié.
exemple :
armure du Cygne : Sybérie orientale
armure de la Vierge : Le Gange
etc...
Pour les armures dont on ne connait pas le lieu d'entrainement, faites appel à votre imagination...
Et ainsi de suite pour tous les rangs connus, gurriers divins, marinas, spectres, etc...
3ième catégorie : Les entraînementsIci, on peut creer différents lieux d'entraînement, toujours selon quelle perso vous avez choisi...
Exemple:
Sous-catégorie 1 : Le colyséeQui serait évidemment le lieu d'entraînement des saints d'Athéna...
Je mets le colysée, mais si quelqu'un a une meilleure idée, allez-y!
4ième catégorie : Les guerres saintesLa aussi, je met guerre sainte, met toute idée est la bienvenue (les combats, etc..)
Cette section servirait (enfin) aux vrais combats.
La pour moi, ça se corse un peu... J'ai donc imaginé ceci, dites ce que vous en pensez...
Sous catégorie 1 : bataille du sanctuairePour cette section, on peut diviser ainsi :
1. Traversée de la plaine Première étape a passer pour atteindre le Palais d'Athéna (et vaincre la déesse bien-sur)
Ici, vous affronteriez des guerriers simples, genre simples soldats par exemple. Reste a déterminer qui jouerait ce rôle... Peut-être juste un narrateur (un admin ou un modo par exemple)
Deuxième étape : Le domaine des chevaliers de bronzeLa enfin, ça se corse... Il vous faudra vaincre les bronze saints pour continuer votre route.
Troisième étape : Le domaine des chevaliers d'argent4ième étape : Le domaine des chevaliers d'Or5ième étape : Le palais du Grand Pope6ième étape : Le temple d'AthénaEt voilou! Ceci est bien-sur une ébauche, alors allez-y, j'attends vos commentaires (j'les sens mal...
) et vos idées....