| Le domaine privé des chevaliers | |
|
+6Driss kiki AriesHel44 Piccolo Vidarce Ariès78 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier d'Eon
Nombre de messages : 109 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Sam 5 Mai 2007 - 1:41 | |
| Une personne que je ne connaissais pas m'a boulversée ce soir. Certains êtres sont fait de lumière et leur disparition est infiniment triste. | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Sam 5 Mai 2007 - 10:03 | |
| En partant du principe que l'on parle de la même personne, je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne le connaissais pas vraiment, mais certaines morts sont vraiment tristes... | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Sam 5 Mai 2007 - 22:17 | |
| Je crois que nous parlons de la même personne. Parfois l'intensité de certaines émotions ne sont pas expliquables. Peut-être cela prouve-t-il que nous avons une capacité de compassion et de révolte toujours présente. Par contre, je suis tombée sur ce sujet en naviguant dans le forum d'une chaîne publique et j'ai été abasourdie et écoeurée, le mot n'est pas trop fort, par les propos d'un membre de ce dit forum. Une agressivité, une vulgarité et une indécence sans bornes! C'est là qu'on voit l'utilité des modérateurs... Et que j'en apprécie doublement ce forum. Je ne comprends pas la volonté de certaines personnes qui s'acharnent constamment à salir tout et tout le monde. Sans espoir, sans rêve ou sans idéal, la vie n'est-elle pas bien triste? d'aileurs c'est aussi pour cela qu'on les aime nos chevaliers! | |
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Dim 6 Mai 2007 - 13:19 | |
| Je crois savoir de quelle personne tu parles même si je n'est regardé l'emission qui lui été dédiée ... Il est certain que le départ d'un personne quel que soit son status est toujours une grande perte et il est vrai aussi que de voir certaines personnes réagir et tenir des propos malsains face a cette nouvelle est inacceptable ...
Je finirais cette petit commentaire par une citation de Bouddha : " Le temps est un grand maitre, le malheur est qu'il tue ses élèves...." | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Dim 6 Mai 2007 - 13:54 | |
| Je crois malheureusement qu'il existe sur cette Terre des gens qui ne savent pas faire autrement que de dire du mal d'autrui sans se préoccuper du fait qu'ils blaissent les autres. Je comprend ce que tu ressends Chevalier d'Eon quant aux propos déplacés que peuvent avoir certains, mais malhereusement, il y a eu d'autres propos tout aussi déplacés avant la mort de ce jeune homme. C'est triste quelque part pour ces gens là car ça veut dire qu'ils n'ont pas compris grand-chose aux valeurs de la vie. Et tu as raison sur un autre point, c'est peut-être en grande partie pour les valeurs défendues dans Saint Seiya que je continues d'apprécier autant cette série au bout de 20ans. | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Dim 6 Mai 2007 - 14:00 | |
| Merci à tous les deux. Un peu de sensibilité et de hauteur d'esprit ne fait pas de mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Dim 6 Mai 2007 - 15:33 | |
| - Chevalier d'Eon a écrit:
- Merci à tous les deux. Un peu de sensibilité et de hauteur d'esprit ne fait pas de mal.
Tout a fait d'accord avec toi ! M'enfin j'espère que ca a pas trop chambouler le cerveau de notre ptit Piccolo !! (si tu lis ce message, te casses pas trop la tête à comprendre les messages ecrits plus haut, je te résumerai ca dans ton langage ) | |
|
| |
AriesHel44 Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 6:40 | |
| Mais quelle mauvaise langue ce Vidarce !!! Si Piccolo n'est pas blond, il devrait comprendre....même moi j'ai compris ^^ , mais parler dans un langue soutenu pour faire des post de 5 a 10 lignes m'énerverait bien vite....
m'enfin.....encore 1h ou 2 et je suis en cours...je commence par maths, pas envie....du tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 13:48 | |
| - AriesHel44 a écrit:
- je commence par maths, pas envie....du tout....
Trop bien !!! Vive les math !!!! ^^ Alors AriesHel44, utilises Pythagore comme je te l'ai appris et tout marchera à la perfection !!! Sinon, pour changer de sujet, euh............. ben je sais pas trop sur quoi lancer en fait !! Si je parle politique, ca va pas plaire a tout le monde ! (pour pas dire personne).... ah si ! Euh non en fait, ben j'en sais rien du tout !! A vous de lancer des petites infos ! PS : Spider Man 3 est vraiment bien, allez le voir si cela vous tente !EDIT : J'avais oublié une chose !!! AVEC DU RETARD !! JOYEUX ANNIVERSAIRE EAQUE !!! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 15:12 | |
| On devrait créer un topic anniversaire Happy birthday Eaque!!!! sinon, tu veux un sujet? J'en ai un pas drole du tout moi! Je me suis fais voler mon portefeuille avec tous mes papiers dedans, et c'est la mer..! Vu que je suis française résidante en Suisse, faut que je refasse mon permi de séjour. -Mais bon, ça, passe encore. Le problème, c'est ma carte d'identité. Ca passe par l'ambassade de France à Genève et je vous dis même pas la galère administrative! Si je tenais le c....... qui me l'a piqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 18:10 | |
| Ah oui ben ca c'est de la nouvelle effectivement ! Même si je préfèrerais de bonne nouvelles !! Faut vraiment être un gros c** pour voler les gens ! En plus pour toi, c'est vraiment pas pratique ! Bonne chance avec l'administration....(vu sa lenteur..... t'attend pas à des miracles au niveau des délais !) | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 19:06 | |
| Rhaaaa! Si la lenteur était le seul problème ça irait! Nan! Le problème c'est l'incohérence totale des administrations. Pour refaire une demande de carte d'identité en cas de perte ou vol, il me faut une copie de mon permi de séjour. Mais pour redemander mon permi de séjour volé, il me faut une copie de ma carte d'identité... Cherchez l'erreur... J'sens que je suis pas sortie de l'auberge moi! | |
|
| |
Chevalier d'Eon
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 20:14 | |
| Ca me rappelle des trucs... avec la préfecture et surtout les impôts! ne changer jamais de situation car il vous faudra plusieurs années pour que ce soit intègré. Je suis désolée pour toi, c'est que du matériel mais ça pourrit la vie et c'est surtout le petit c... qui a du mal a passer parce que tu demandes rien à personne et à cause de gens comme ça, tu perds du temps, de l'argent et beaucoup d'énervement! Bon anniversaire Eaque!!! | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 7 Mai 2007 - 20:25 | |
| Vi... Mais je crois qu'il s'en fout le petit c.. en question. Le pire, c'est qu'il me l'a piqué pour rien car j'avais pas un centime dedans.... Au moins ça, ça me console... | |
|
| |
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Mar 8 Mai 2007 - 0:33 | |
| aie la je te plaint Aries78,ce faire piquer tous ses papiers y a rien de plus chiant,j'espere que sa va s'arranger ... | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Mer 9 Mai 2007 - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde je rentre juste de mon week end auprès de ma chérie Vidarce tu me feras un résumé j'ai compris les grande ligne mais pas tout Joyeux anniv Eaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Mer 9 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Mer 9 Mai 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Mer 9 Mai 2007 - 21:43 | |
| - Piccolo a écrit:
je prefere pas m'ettendre sur le sujet. car mon opignon est moins bonne que la votre ?? c'est a dire ? tu es libre de parler , je t'ecoutes... | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : ruines enneigées, Asgard Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Jeu 10 Mai 2007 - 11:58 | |
| ............................................. pour en revenir au sujet, personne ne t'empeche de t'exprimer Piccolo.... on VEUX savoir | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Jeu 10 Mai 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 14 Mai 2007 - 14:26 | |
| comme je ne suis pas sure qu'il y est un topic pour, j'excuse mon absence (non volontaire) de ce week end, puis je préviens de mon manque de présence future...
encore 3 semaines ( a peu près) avant le Bep, je passe mon temps a réviser.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers Lun 14 Mai 2007 - 20:04 | |
| - AriesHel44 a écrit:
- comme je ne suis pas sure qu'il y est un topic pour, j'excuse mon absence (non volontaire) de ce week end
Pour te punir, tu devras me faire un bisou !!!!!! Non, plus sérieusement, tu n'as pas à t'excuser, pas mal de membres ne se sont pas connecté ce week end ! Tu n'a pas été la seule ! (Ceci n'était pas une critique) M'enfin, si tu tiens tellement à t'excuser, alors je te pardonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domaine privé des chevaliers | |
| |
|
| |
| Le domaine privé des chevaliers | |
|