| Quel est votre chevalier de bronze préféré? | |
|
+7Driss Vidarce Titi870 Piccolo Hadès kiki Ariès78 11 participants |
|
Quel est votre chevalier de bronze préféré? | Seiya | | 0% | [ 0 ] | Shun | | 9% | [ 1 ] | Shiryu | | 27% | [ 3 ] | Hyoga | | 18% | [ 2 ] | Ikki | | 45% | [ 5 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 14:05 | |
| Commençons par le BA ba... Quel est le saint de bronze que vous préférez? Et bien-sur, pourquoi? Mon vote va à Ikki, pour son côté charismatique et sa force de caractère. Suivi de prêt par Hyoga (c'est le disciple de Camus... )
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 15:34 | |
| c'est clair, Ikki est le meilleur mais je t'arrete tout de suite, Hyoga n'est pas dans le meme cas car j'trouve car parler de sa mere ou son maitre il ne fait pas grand chose | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 15:37 | |
| Pourquoi j'ai eu la bonne idée de faire venir mon frère ici moi... Je sens que je vais le
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 15:51 | |
| T'oserais pas faire ca quand meme? tu veux que je donne l'adresse a ton autre frere? | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 16:48 | |
| moi je vote Ikki car c'est mon bronze préférer et le meilleur | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 16:58 | |
| Ikki c'est le meilleur pa comme les autres nul sieya Hyoga.... | |
|
| |
Titi870 Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Pas-De-Calais, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 17:39 | |
| Pour les bronzes je préfére Shiryu pour sa sagesse et le respect qu'il porte a ses adversaires. | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 17:46 | |
| - kiki a écrit:
- T'oserais pas faire ca quand meme? tu veux que je donne l'adresse a ton autre frere?
Ca dépend du quel tu parles... Evite Rominouch, parce que côté orthographe, il va nous falloir des heures pour déchiffrer.. Et vu que chez lui, c'est iréémédiable...
|
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 18:24 | |
| Ben moi j'ai voté Hyoga ! Je pense que c'est un chevalier que l'on prend trop souvent pour une "lopette" mais il ne faut pas oublier que c'est un cehvalier de bronze assez pussant tout de même ! Avouez quand meme que le combat Hyoga-Camus était un beau combat !!
Après ikki, j'aime bien aussi mais c'est embêtant de le voir toujours se pointer au dernier moment pour sauver son frere... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 25 Mar 2007 - 18:25 | |
| - vidarce a écrit:
- Ben moi j'ai voté Hyoga ! Je pense que c'est un chevalier que l'on prend trop souvent pour une "lopette" mais il ne faut pas oublier que c'est un cehvalier de bronze assez pussant tout de même ! Avouez quand meme que le combat Hyoga-Camus était un beau combat !!
Après ikki, j'aime bien aussi mais c'est embêtant de le voir toujours se pointer au dernier moment pour sauver son frere... Evidemment que c'était un beau combat... Le plus beau même...
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mar 27 Mar 2007 - 16:39 | |
| ca vaudra jamais le combat entre Ikki et Shaka, les deux meilleurs chevaliers du sanctuaires...... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
Hadès
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mar 27 Mar 2007 - 21:13 | |
| Le meilleur Combat c'est Shaka contre les 3 renégat bien sur | |
|
| |
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:19 | |
| moi pour ma par c'est hyoga,j'aime bien son caractere,au debut c genre il est froid et tout et par la suite on decouvre qu'il est assez sensible,egalement parce que c le diciple de camus,mais sa c pas la raison principal,et que aussi qu'il a reussi a atteindre le zero absolu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:22 | |
| mouai pour le zero absolu mais avouons quand meme qu'il est toujours en train de pleurnicher.... Il va de soit que tout le monde admettra que le plus beau des combats reste quand meme Shaka (le best) contre les trois renegats (meme si camus et shura restent plutot derrière saga....) | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:24 | |
| au debut,seulement au debut,apres il a reussi a ne plus avoir de pitié pour ses adversaires quand il a affronter isaak | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:30 | |
| mouais il s'est quand meme laissé crevé un oeil pour le plaisir.... j'pense que c'est plutot de la stupidié qu'autre chose .... j'dis qu'il aurait pu le rendre un peu plus froid de caractère comme dans le début du manga...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:33 | |
| bon ok la j'avoue,j'aurais ete dans la meme situation,j'en aurais rien a foutre au pire j'aurais eu des remord,mais sans plus ^^
hs:est ce que tu sais si l'armure des gemeaux est disponible ou pas?car si c pas le cas,je vais essayer d'opter pour l'avoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:36 | |
| oui il me semble qu'elle est dispo donc tu devrais la prendre avant que quelqu'un d'autre le fasse... j'pense qu'j'vais prendre celle de la vierge.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:37 | |
| hs:je fais comment pour essayer de la prendre?parce que au depart vu qu'il etait deja pris,c pour sa que j'avais pris mon chevalier de bronze preferé,mais si je peux carrement prendre mon chevalier d'or,sa m'arrangerait plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:44 | |
| j'sais pas trop pour l'instant, faudrait que tu demande a notre cher admin car pour l'instant elle est plus en train de regler les problemes de son forum qu'autre chose donc faudrait lui en toucher un mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:49 | |
| hs:ok je lui est envoyé un mp,maintenant j'attend sa reponse | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:52 | |
| La chère admin va s'agacer là je sens.... Driss et kiki... Pour le HS, y a un topic qui s'appelle "le domaine privé des chevaliers" J'ai pas ouvert un topic flood pour les chiens!!! Quand aux armures disponibles, veuillez vous rendre sur la section RPG, ouvrez le topic Préambule, lisez le premier post explicatif de cette section,, puis regardez dans le topic des armures disponibles. Si l'armure souhaitée est encore dispo, ouvrez un topic ou vous la réservez, toujours dans la même section! Ai-je été assez claire? Au passage, éditez moi ces posts sur les bons topics avant que je me fâche....
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 12:00 | |
| t'enerve pas comme ca ma biche on discutait juste c'est bon j'suis deja aller dans ta partie RPG mais driss me demandait juste si l'armure etait disponible donc voila lol..... | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 12:04 | |
| OK, mais pour ce genre de discussion, soit vous passez par le DPDC (abréviation de domaine privé des chevaliers), soit vous le faites en MP. Je m'énerve pas ('fin pas encore ), mais admets que si tout le monde fait comme ça, c'est bientôt plus des topics qu'on va avoir...
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre chevalier de bronze préféré? | |
|