| Quel est votre chevalier de bronze préféré? | |
|
+7Driss Vidarce Titi870 Piccolo Hadès kiki Ariès78 11 participants |
|
Quel est votre chevalier de bronze préféré? | Seiya | | 0% | [ 0 ] | Shun | | 9% | [ 1 ] | Shiryu | | 27% | [ 3 ] | Hyoga | | 18% | [ 2 ] | Ikki | | 45% | [ 5 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 12:07 | |
| ouais c vrai ^^,dsl ben je vais tenter de mettre mes messages dans le sujet en question
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 12:08 | |
| Désolé mais avec tout les topics qu'il y a c'est pas toujour évident de trainer sur l'un ou sur l'autre des qu'on parle d'un truc et qu'on parle d'autre chose en meme temps si tu vois ce que je veux dire....... | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mer 28 Mar 2007 - 12:13 | |
| ..... kiki, il existe des forums ou il y a plus de 200 topics ouverts... Comment peuvent-ils bien s'y retrouver? Bon, fin du HS, pour ceux qui veulent continuer cette discussion, allez sur le topic flood....
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Ven 30 Mar 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Siegfried
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Dim 8 Avr 2007 - 14:15 | |
| Pour ma part j'ai voter Shiryu, un grand chevalier, fort, avec un grand sens de la droiture, disciple de Dokho, il sauve Hyoga du cerceuil de Camus, il aquiert excalibur de Shura qui a compris sa force...Donc voila... | |
|
| |
Pandora-Sama
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Elysion Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Sam 21 Avr 2007 - 17:52 | |
| - Aiakos a écrit:
- Pour ma part j'ai voter Shiryu, un grand chevalier, fort, avec un grand sens de la droiture, disciple de Dokho, il sauve Hyoga du cerceuil de Camus, il aquiert excalibur de Shura qui a compris sa force...Donc voila...
^ Pareil pour moi | |
|
| |
eaque le Invité
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Lun 23 Avr 2007 - 12:07 | |
| Pour ma part j'ai voté Ikki,j'aime bien ses techniques de combats,son armure et j'aime bien aussi son indépendance.Toujours aussi solitaire le phénix Surtout quand on n'entend pas parler de lui et dès que Shun à un problème il apparaît immédiatement à croire que c'est le seul chevalier de bronze à avoir une vie |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Lun 23 Avr 2007 - 12:27 | |
| Heureusemsnt qu'il est là notre Ikki | |
|
| |
Siegfried
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Jeu 24 Mai 2007 - 20:53 | |
| non pour moi ikki vous avez raison est tres fort, (le plus fort sans doute) se qui me fais rire c'est qu'on a l'impression qu'il est caché et attend que son frère soit en difficulté pour arriver directement, SUPER IKKI!! | |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? Mar 4 Déc 2007 - 21:18 | |
| alors moi j'ai voté pour Shun parce que je l'adore ^^ il est trop fort, il est trop beau, il a toutes les qualitée mais il est trop gentil, c'est ce qui cause sa perte ! Sinon, il est très puissant et, il est surement LE plus fort des bronzes! ^ ^ enfin voilà moi j'adore Shun et j'ai voté pour lui ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre chevalier de bronze préféré? | |
|