SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel est votre chevalier de bronze préféré?

+7
Driss
Vidarce
Titi870
Piccolo
Hadès
kiki
Ariès78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seiya
Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shun
Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Shiryu
Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Hyoga
Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ikki
Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_lcap45%Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Autre
Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Driss
Chevalier d'Or des Gémeaux
Driss

Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:07

ouais c vrai ^^,dsl ben je vais tenter de mettre mes messages dans le sujet en question

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
kiki

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:08

Désolé mais avec tout les topics qu'il y a c'est pas toujour évident de trainer sur l'un ou sur l'autre des qu'on parle d'un truc et qu'on parle d'autre chose en meme temps si tu vois ce que je veux dire.......
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:13

..... kiki, il existe des forums ou il y a plus de 200 topics ouverts... Comment peuvent-ils bien s'y retrouver? Smile
Bon, fin du HS, pour ceux qui veulent continuer cette discussion, allez sur le topic flood.... Cool

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:58, édité 1 fois
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Deathmask

Deathmask

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:32

moi j'ai voter Ikki!!!
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:15

Pour ma part j'ai voter Shiryu, un grand chevalier, fort, avec un grand sens de la droiture, disciple de Dokho, il sauve Hyoga du cerceuil de Camus, il aquiert excalibur de Shura qui a compris sa force...Donc voila...
Pandora-Sama

Pandora-Sama

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:52

Aiakos a écrit:
Pour ma part j'ai voter Shiryu, un grand chevalier, fort, avec un grand sens de la droiture, disciple de Dokho, il sauve Hyoga du cerceuil de Camus, il aquiert excalibur de Shura qui a compris sa force...Donc voila...
^

Pareil pour moi
eaque le
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:07

Pour ma part j'ai voté Ikki,j'aime bien ses techniques de combats,son armure et j'aime bien aussi son indépendance.Toujours aussi solitaire le phénix mdr2 Surtout quand on n'entend pas parler de lui et dès que Shun à un problème il apparaît immédiatement à croire que c'est le seul chevalier de bronze à avoir une vie mdr2
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:27

Heureusemsnt qu'il est là notre Ikki :ange2:
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:53

non pour moi ikki vous avez raison est tres fort, (le plus fort sans doute) se qui me fais rire c'est qu'on a l'impression qu'il est caché et attend que son frère soit en difficulté pour arriver directement, SUPER IKKI!!
Bud

Bud

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:18

alors moi j'ai voté pour Shun parce que je l'adore ^^ il est trop fort, il est trop beau, il a toutes les qualitée mais il est trop gentil, c'est ce qui cause sa perte ! Sinon, il est très puissant et, il est surement LE plus fort des bronzes! ^ ^ enfin voilà moi j'adore Shun et j'ai voté pour lui ^ ^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier de bronze préféré?   Quel est votre chevalier de bronze préféré? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2