| Quel est votre chevalier d'or préféré? | |
|
+10Poseidon Deathmask AriesHel44 Driss Vidarce Titi870 Piccolo Hadès kiki Ariès78 14 participants |
|
Quel est votre chevalier d'or préféré? | Shion | | 7% | [ 1 ] | Mü | | 13% | [ 2 ] | Aldébaran | | 0% | [ 0 ] | Saga | | 20% | [ 3 ] | Kanon | | 7% | [ 1 ] | DeathMask | | 0% | [ 0 ] | Aïolia | | 0% | [ 0 ] | Shaka | | 20% | [ 3 ] | Dohko | | 7% | [ 1 ] | Milo | | 13% | [ 2 ] | Aïolos | | 7% | [ 1 ] | Shura | | 0% | [ 0 ] | Camus | | 6% | [ 1 ] | Aphrodite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 14:25 | |
| ... Tant qu'à faire... Allons-y pour les golds... Donc, vous l'aurez deviné, votre gold favori? Dois- je encore le préciser Caammmuussss! Le plus beau, le plus fort, le plus charismatique, les plus belles attaques, etc...
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
kiki Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 15:30 | |
| T'as raison le meilleur des meilleur c'est pas ton gugus qui fait joujou avec des glacons mais bel et bien le grand et l'unique SHAKA le dieu supreme et le plus fort qui puisse exister...... Désolé pout toi lol.... | |
|
| |
Ariès78 Admin
Nombre de messages : 867 Age : 46 Localisation : Quelque part dans mes montagnes Franc-Comtoises Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 15:35 | |
| Alors résumons... Shaka le meilleur? Cet espèce de prétentieux qui se prend pour un dieu? Non mais tu veux rire j'espère! Quand je pense que Camus n'a même pas daigner utiliser l'aurora execution contre lui... Pfff!
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 15:54 | |
| c'est normal, shaka est tellement propre qu'il n'es pas la pour recevoir les 3 gouttes d'eau que peut lacher camus pour prendre sa douche..... Remarque quand meme qu'a 1 contre 3 il a bien failli les frittés alors que camus, lui, se planque derrière Saga (qui fait parti de mes préférés d'ailleurs...) | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 16:43 | |
| Vous etes a coté de la plaque,le plus fort,le meilleur c'est Mu bien sur! | |
|
| |
Piccolo Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 17:00 | |
| je dirai Mu Shaka et aldé dommage qu'on le voit pas beaucoup dans l'histoire. Mais Camus pfff a part mettre des glacon dans le Sky de Radha on se cache derrière Saga je voit pas trop de qu'il fait | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 17:44 | |
| - Piccolo a écrit:
- je dirai Mu Shaka et aldé dommage qu'on le voit pas beaucoup dans l'histoire.
Mais Camus pfff a part mettre des glacon dans le Sky de Radha on se cache derrière Saga je voit pas trop de qu'il fait Ca va pas non? T'es méchant Piccolo Pis tu répond vachement à la question là! Mais pour Mü, mhhh... C'est vrai que j'l'aime bien aussi. Sans oublié Shion... J'suis bélier quand-même..
|
| |
Titi870 Chevalier d'Or du Scorpion
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Pas-De-Calais, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 17:47 | |
| Pour moi le meilleur est milo car il sait reconnaître ses erreurs et la valeurs de ses adversaires. | |
|
| |
Ariès78 Admin
| |
| |
Vidarce Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Dim 25 Mar 2007 - 18:19 | |
| Moi j'ai hésité entre Shaka et Milo et j'ai finalement voté Shaka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mar 27 Mar 2007 - 16:41 | |
| t'a raison vidarce, le meilleur reste et restera shaka...... et non pas Camus qui fait jou-jou avec ses glacon.... | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Localisation : Auprès d'Eurydice Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mar 27 Mar 2007 - 17:38 | |
| Ben faut avouer que ca pourrait être pratique d'avoir camus comme barman | |
|
| |
Piccolo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mar 27 Mar 2007 - 19:16 | |
| Désolé, j'avais pas lu ton post | |
|
| |
ADAMAS Invité
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mar 27 Mar 2007 - 19:41 | |
| Saga,pour son coté sombre et tourmenté! |
|
| |
Driss Chevalier d'Or des Gémeaux
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:22 | |
| moi franchement je prefere saga des gemeaux,il a une enorme puissance et aussi parce qu'il etait partagé entre le bien et le mal,d'un coté il etait extremement gentil,et de l'autre bien psycopathe bien mechant ^^,j'aime bien kanon aussi en tant que gemeaux,sinon apres lui je prefere camus du verseau et milo du scorpion | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:27 | |
| C'est clair saga et kanon sont terribles surtout kanon dans hades qui est vraiment classe.... alors que camus si on le voit deux secondes dans la saison c'est deja bien assez.... il est mieux pour faire ses bonhommes de neige..... le seul qui ose se battre contre hades reste quand meme shaka... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:29 | |
| mouais,ben disons que shaka etait techniquement le seul chevalier d'or qui etait aupres d'athena donc voila,y aurait eu d'autre chevalier d'or comme saga,mu ,aliolia etc ils en aurait fait de meme.vu que dans saint seiya G les chevalier d'or se battait contre des tytan facile,alors voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:34 | |
| c'est peut-etre parcequ'il est l'un des seuls a maitriser le 8eme sens...... Après j'trouve dommage qu'il y ai certains chevaliers qu'on apercoit trop peu comme aldébaran qu'on voit meme pas combattre..; ca le rend moins important que les autres alors qu'il est tout de meme chevalier d'or.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:36 | |
| y en a d'autre ou sa m'arrange qu'on les voit pas,genre deathmask ou aphrodite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:38 | |
| c'est sur que c'est pas les plus classe mais ils en restent pas moins chevaliers d'or c'est dommage pour ca.... ils aurait pu les rendres ^plus charismatiques quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:39 | |
| et aussi un peu plus fort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:41 | |
| bah disons que le nombres de leurs attaques est deja plus limité que les autres hormis aphrodite qui en a trois mais ils aurait pu travailler un peu plus sur leur histoire | |
|
| |
Ariès78 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:42 | |
| +1 c'est clair que certains chevaliers d'or n'ont pas été mis à leur avantage, notamment dans Hadès. Entre Aldé qu'on ne voit même pas se battre et qui se fait tuer en deux temps trois mouvements, Shura et Camus derrière Saga (Franchement, l'éternelle "Saga et les autres", j'ai trouvé très limite), et le sommet restent quand même DM et Aphrodite, carrément tournés en ridicule : "Non Rhada ne nous tue pas!!!!" C'était vraiment les reléguer au statut de minables et je trouve ça vraiment dommage...
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? Mer 28 Mar 2007 - 11:44 | |
| ben ouais il aurait pas ete pres de l'enfer ou ils ne pouvait que deployer qu'un 10 eme de leur force,un seul d'entre eux aurait pu tuer tres facilement radamanthis,ce sont des chevalier d'or quand meme qui on tuer des titan assez facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre chevalier d'or préféré? | |
|