SSeiya-Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSeiya-Sanctuary

Site consacré à l'univers de Saint Seiya

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Quel est votre chevalier d'or préféré?

+10
Poseidon
Deathmask
AriesHel44
Driss
Vidarce
Titi870
Piccolo
Hadès
kiki
Ariès78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shion
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aldébaran
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Kanon
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
DeathMask
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aïolia
 0% [ 0 ]
Shaka
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Dohko
 7% [ 1 ]
Milo
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aïolos
 7% [ 1 ]
Shura
 0% [ 0 ]
Camus
Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Aphrodite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
kiki
Chevalier d'Or de la Vierge, modérateur
kiki

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:46

on est assez d'accord la dessus ils ont un peu abusé sur certains chevaliers limite on penserait qu'un simple soldat peut les battre... j'trouve ca un peu dommage... Au fait t'en es ou des anim Hades? t'en a des nouveau que je n'ai pas encore vu???
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Chevalier d'Or des Gémeaux
Driss

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:48

bof je sais pas,y en a d'autre de sorti,j'ai du en voir quelque un de nouveau,mais bon j'ai plus lu le manga donc voila ^^,meme si y a peut etre quelque tomes d'hades que j'ai pas encore vu,j'ai vu l'essentiel
kiki
kiki

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:26

bref en tout cas c'est vrai que certains chevaliers servent a rien ce qui est bien dommage sauf pour le sagittaire car j'trouve que meme si il a sauvé athéna ils en ont trop fait sur lui alors qu'on ne le voit meme pas dans hades....
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:30

ben je pense que le sagitaire c'est le personnage principal au meme titre que seiya je pense,il guide les chevalier de bronze pour qu'il protege athena,mais bon c clair que je trouve qu'ils en ont trop fait sur lui,et pas assez sur les autres chevalier d'or
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:36

Dites-moi tous les deux... Sans rire, vous le faites exprès pour m'énerver hein? Dites... Si sure que c'est fait exprès... Alors, pour vos requêtes du quel épisode t'as vu ou pas vu... C'est là que ça se passe :

https://sseiya-sanctuary.niceboard.com/Autre-pour-tout-ce-qui-n-est-pas-Saint-Seiya-c3/Taverne-f6/Le-domaine-prive-des-chevaliers-t45.htm

Pour le débat sur le sagittaire, ouvrez donc un topic sur A!iolos dans la section personnages..., ou non, bougez pas, je vais le faire... démon

EDIT : https://sseiya-sanctuary.niceboard.com/Les-personnages-c5/Chevaliers-d-or-f32/Critique-de-personnage-Aiolos-du-Saggitaire-t59.htm

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:54, édité 1 fois
https://sseiya-sanctuary.niceboard.com
Driss
Driss

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:43

dsl mais dans mon cas j'etais tellement lancer dans le debat que voila quoi,mon but n'etait pas non plus de t'embeter ^^
AriesHel44
Guerrier Divin d'Eta, Modératrice
AriesHel44

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:48

et ben moi j'ai voté pour Shion ! na !
parce que c'est le plus beau, un des plus puissants, que j'adore ses techniques ! ( et puis aussi pour embêter le monde content )
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:49

Ben encore heureux! Laughing
Non, sérieusement, je n'ai pas envie de jouer au gendarme, c'est pas le but de ce forum. Mais soyez vigilent à ne pas trop flooder sur les topics, sinon croyez moi, ça devient très vite du n'importe nawak... Et les autres membres ne s'y retrouvent plus. ^^

EDIT : J'ai posté en même temps que Shion, mais c'est evidemment à Driss que je m'adressait... ^^

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:54, édité 1 fois
Deathmask

Deathmask

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:30

Saga!!!!! :rire
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:44

Sans commentaires Laughing

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 17:55, édité 1 fois
kiki
kiki

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:06

j'comprend pas DM, tu dit preferer Saga mais t'a l'avatar du cancer????
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:36

Laisse kiki, t'es HS ^^
saga, sauf erreur, il disait ça pour un ancien membre... ('fin je crois scratch )
Deathmask

Deathmask

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:28

non c'est que je prends toujours DM mais c'est saga shura et camus mes préférer avant lui c'est tout :sifflote:
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:41

Shocked
Là moi je dis.... sortie
Remarque c'est pas plus mal... Au moins y a un représentant pour le cancer Smile
Deathmask

Deathmask

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:07

et oui :tongue:
Poseidon

Poseidon

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:33

Mon favori est saga même si pour moi saga et kanon sont le même personnage. ils ont les mêmes coups, à peu prêt la même armure et la même puissance. il du crée kanon car il s'en doute pas voulu rez saga direct. ils ont aussi la même personnalité.

c'était évident avec mon perso de savoir que c'était lui mon préféré content
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:17

Moi je vote Milo, d'une part pour sa grande puissance, et et il reconnait la puissance de Hyoga et le laisse vivre, c'est un chevalier avec un asser bon comportement contrairement a certain....Sans oublier sa terrible attaque la deadly tornado qu'il n'utilisera qu'une seul fois malheureusement...
Vidarce
Chevalier d'Argent de la Lyre, modérateur
Vidarce

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:46

C'est un bon choix et très bien argumenté en plus !
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:07

Par contre, je ne me souviens pas de cette attaque... Elle consistait en quoi?
Siegfried

Siegfried

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:16

Cette attaque, il l'a fait sur l'ile d'andromède pour detruire les chevaliers qui la gardait je crois avant de combattre Albior, en voici le gif:

Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Milo_010Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Milo020ko0
Pandora-Sama

Pandora-Sama

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:49

Shaka is the best c'est un personnage très charismatique,posé,calme,réfléchit et ses beaux yeux bleus dans hades amoureux
OK j'arrete mes délires :goutte:
Chevalier d'Eon

Chevalier d'Eon

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:09

Je dirais Shaka aussi. Un chevalier d'or se doit d'avoir de la prestance, du charisme. La beauté est un plus.
Camus et Milo sont eux aussi des personnalités fortes de ce point de vue. Je crois que celui que j'aime le moins est Aphrodite ( le plus beau si on en crois les dires des autres chevaliers! mouais...)
Ariès78
Admin
Ariès78

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:28

Beauté relative... Il me fait surtout penser à une femme ^^
Moi aussi j'ai un peu plus de mal avec Aphro, j'y trouve peu d'intérêt... :oups:
eaque le
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:04

Dur choix pour les golds!Mais bon mon vote c'est porté vers Dokko,pour ses armes en effet seul chevalier ayant des armes,contrairement a ce qu'on peut penser il est plus sage que Shaka on peut bien le voir avec les anecdotes qu'il raconte à Shiryu avec ses proverbes!c'est aussi le plus fort des golds(avec Shion) seul ayant survécu à la guerre sainte!
Bud

Bud

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:28

Moi, j'ai hésiter entre : Shion, Mü, Shaka, Saga, Kanon, Milo, Shura et Camus...J'ai finalement voté pour Mü parce qu'il est très fort (comme les autres...) très beaux et que c'est le seul a avaoir laissé passer les sain sans les combattre mais justement en les aidants! Alors voilà pours ses quelques raison j'ai voté pour Mü ^ ^
(non AriesHel44...T'a voté Shion?! Sa m'étone pas de toi XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre chevalier d'or préféré?   Quel est votre chevalier d'or préféré? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2